crayon à papier ou non

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lorencia
Habitué
Habitué

crayon à papier ou non

Message par lorencia »

bonjour, je révise activement le cncours de limoges et de brive, hors je souhaiterai savoir si pour les tests psycho notamment d'organisation on a droit à l'utilisation d'une gomme et d'un crayon papier.
merci de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

il me semble que oui, meme qu ils te fournissent le brouillon

a confirmer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

le crayon à papier OK, mais sur la feuille de brouillon, QUAND IL Y EN A :!: :!: CAR CE N'EST PAS TOUJOURS LE CAS :!: et la gomme aussi, et tout ce matériel en dehors des feuilles à rendre bien evidemment :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
sow
Adepte
Adepte

Message par sow »

moi je ne suis pas sur mais jesper qu'il y'aura brouillon car sans ça ,je ne sais pas coment je vais y arriver;en fait j'utilise le brouillon pour tous les tests psycho.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
duponette
Régulier
Régulier

Message par duponette »

moi à annecy le crayon à papier et la gomme interdit !! le brouillon c'est le feuillet où il y a les questions !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

Voilà tout dépend des IFSI, brouillon ou pas,donc tu te sers de l'enoncé que tu rends à la fin :!: :!: ATTENTION, le brouillon de l'énoncé, c'est écrire entre les questions, donc pas trés facile :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Verrouillé