CRF Nantes Rezé
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Nantes
Ben ça, comme tu dis, c'est partout pareil... Mais si ça ne concerne que quelques profs sur l'ensemble de l'équipe, c'est peut etre pas trop grave...
Des échos que j'ai eus, ça a l'air d'être une bonne formation... J'ai discuté avec les étudianst quand j'ai passé mon oral, je les ais observés travailler ente eux, il y avait l'air d'y avoir une bonne ambiance...
Je vois qu'il te reste deux résultats en attente encore... Nantes est ton premier choix?
Courage tous les LC qui attendent

Des échos que j'ai eus, ça a l'air d'être une bonne formation... J'ai discuté avec les étudianst quand j'ai passé mon oral, je les ais observés travailler ente eux, il y avait l'air d'y avoir une bonne ambiance...
Je vois qu'il te reste deux résultats en attente encore... Nantes est ton premier choix?

Concours 2011 IFSI CRF Rezé > Admise sur LC 21ème! appelée!
ESI 2011/2014 IFSI de la Croix Rouge à Rezé
axou44 a écrit :Ben ça, comme tu dis, c'est partout pareil... Mais si ça ne concerne que quelques profs sur l'ensemble de l'équipe, c'est peut etre pas trop grave...![]()
hey oui dsl de te decevoir car je sais que tu est sut liste d'attente , mais Nantes est mon premier choix, car c'est pas loin de chez moi (30minute) , j'ai bcp d'amis qui sont a nantes et puis en plus mes parents ont un appart a 10minutes de l'institut!!
donc tout est deja pret!!!^^ c'est le paradis pour moi !!!

bon courage a toi et a vous tous
IDE 2014 ouiiiii
Aucun souci t'inquiète! J'éspère qu'on se verra à la rentrée 

salut , j'ai téléphoné hier , apparement ils ont commencé a remonter la liste , on m'a dit que pour mon cas : 16 eme , sa ne devrais pas tarder et je serais certainement contacté a la fin de la semaine par courrier , ils n'appellent pas . En préparation de valise trés certainement .
Oh super Jeff! J'imagine ton soulagement!
Je vais guetter ma boite aux lettres aussi, je ne suis pas trés loin derrière toi!
Et si tu as besoin d'un coup de main pour ton installation à Nantes, d'infos pratiques, n'hésite pas à faire signe
Je vais guetter ma boite aux lettres aussi, je ne suis pas trés loin derrière toi!

Et si tu as besoin d'un coup de main pour ton installation à Nantes, d'infos pratiques, n'hésite pas à faire signe

Salut à toutes et à tous !
Je suis 12e sur la liste complémentaire de la Croix Rouge de Nantes cette année et je viens d'être contactée =) Très contente et surtout soulagée ^^
Pour celles et ceux qui attendent vous n'allez sûrement pas tarder à être contacter aussi ! J'espère vous voir à la rentrée (en automne apparemment ?!)

Je suis 12e sur la liste complémentaire de la Croix Rouge de Nantes cette année et je viens d'être contactée =) Très contente et surtout soulagée ^^
Pour celles et ceux qui attendent vous n'allez sûrement pas tarder à être contacter aussi ! J'espère vous voir à la rentrée (en automne apparemment ?!)

ESI 2011/2014 à Metz Bon Secours !!!
jujupepin a écrit :Salut à toutes et à tous !
![]()
![]()
![]()
![]()
felisitation!!! on se voit le 5 septembre alors

IDE 2014 ouiiiii
Merci beaucoup ^^ !!!
La rentrée est donc bien le 5 septembre ?! (sur mon courrier c'est marqué rentrée en automne ^^')
A bientôt !
La rentrée est donc bien le 5 septembre ?! (sur mon courrier c'est marqué rentrée en automne ^^')
A bientôt !

Super jujupepin!
Oui je pense que la rentrée c'est bien le 5 septembre, c'est ce que j'ai noté en tout cas! Au pire, téléphone à l'ifsi pour confirmation!
Rien dans la boite aux lettres pour moi ce matin, peut etre demain ou samedi j'espere
Oui je pense que la rentrée c'est bien le 5 septembre, c'est ce que j'ai noté en tout cas! Au pire, téléphone à l'ifsi pour confirmation!
Rien dans la boite aux lettres pour moi ce matin, peut etre demain ou samedi j'espere

jujupepin a écrit :Merci beaucoup ^^ !!!
A bientôt !
bein moi c marqué sur ma lettre 5 septembre, mais c'est bon sinon, car l'automne commence en septembre donc c'est bon tkt

IDE 2014 ouiiiii
C'est gentil axou44 ! Ne t'inquiète pas ça ne devrait pas tarder je pense ^^
Ok pour le 5 septembre dedel1304, je trouvais bizarre de commencer peut être plus tard
Vu que l'automne c'est fin septembre... ^^
Hâte de commencer !!!
Ok pour le 5 septembre dedel1304, je trouvais bizarre de commencer peut être plus tard

Hâte de commencer !!!
Je suis ravie pour toi, bravojujupepin a écrit :Salut à toutes et à tous !
![]()
![]()
![]()
![]()

Reconversion pour les 30 ans!!
ESI 2011-2014
S1 Validé! S2 Validé!
En route pour la 2ème année *enjoy*
ESI 2011-2014
S1 Validé! S2 Validé!
ça y est!!!! c'est bon pour moi!!!! j'ai reçu mon courrier ce matin, je suis donc admise en formation!!!!
Youhou!!! Je vais passer un bon week end!
Courage à ceux de la LC qui attendent des nouvelles, ça va venir!
Yargona, tu es à quelle place sur la LC?
Ayant appelé ce matin je savais donc pour toi que c'était bon car la secrétaire m'a dit avoir contacté environs 20 personnes sur la LC mais j'attendais la confirmation, je suis contente pour toiaxou44 a écrit :ça y est!!!! c'est bon pour moi!!!! j'ai reçu mon courrier ce matin, je suis donc admise en formation!!!!

Disons que ma place n'est pas la plus facile, je suis 41ème et j'oscille entre garder espoir et ne plus me faire d'illusion avec un moral qui oscille tout autant...
Reconversion pour les 30 ans!!
ESI 2011-2014
S1 Validé! S2 Validé!
ESI 2011-2014
S1 Validé! S2 Validé!
Tu sais, ça peut bouger encore jusqu'à la rentrée!
Tu envisages d'envoyer un courrier à d'autres ifsi sinon?
Tu envisages d'envoyer un courrier à d'autres ifsi sinon?