Crocs ou pas Crocs?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- guismo5455
- Fidèle
Une amie IDE m'a offert pour mon anniversaire des sabots de blocs rose fushia, ça va flasher dans les couloirs( elle même en a des violets)
Je pense que tant qu'elles sont facilement lavables , silencieuses et fermées, tout va bien!!!

Je pense que tant qu'elles sont facilement lavables , silencieuses et fermées, tout va bien!!!
The greatest thing you'll ever learn, is just to love, and be loved in return.
ESI 2eme année
ESI 2eme année
- olothortae
- Adepte
- tRanXeNe`EjEctaBlE
- Fidèle
'tainG les ifsi tiennent vraiment et de toutes leurs forces a faire rentrer les esi dans un moule bien bien bien calibré, ca m'epate toujours... Perso, pendant 3 ans j'avais mes nike bien confortables et reservées uniquement pour le service. Personne ne m'a fait de reflexion, mais bon d'un point de vue hygiene c'etait ok, j'allais pas jouer au paintball dans la decharge public d'a coté avec apres...
IDE en psy à l'ombre, en conditionnelle pour un long moment...
A Blois, il est précisé dans la fiche de renseignements sur le fonctionnement de l'institut :
" les chaussures blanches et silencieuses sont à la charge de l'étudiant ".
Partant de là, je ne vois pas pourquoi je devrais les acheter à l'IFSI. Ou alors, comme pour les tenues, ils imposent les leurs et les comprennent dans les frais d'inscription. non mais ...
Merci pour toutes vos réponses, continuez le débat
" les chaussures blanches et silencieuses sont à la charge de l'étudiant ".
Partant de là, je ne vois pas pourquoi je devrais les acheter à l'IFSI. Ou alors, comme pour les tenues, ils imposent les leurs et les comprennent dans les frais d'inscription. non mais ...

Merci pour toutes vos réponses, continuez le débat

Tulipe a écrit :J'ai des baskets orange et ça ne pose aucun problème! Le blanc n'est absolument pas une obligation!
D'ailleurs mes tenues de travail sont bleues ...
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
mio g pris les chaussures de l'ifsi et jle regrette pas! on est super-bien dedans, et meme apres une journée debout, a courir! le soucis si tu porte d'autres chaussures, c'est que si tu a un accident de travail, par ex, tu sera en tord si t chausses ne sont pas normalisées! mais surtout, mefie toi, dis toi ke t chaussure vont etre tres utiles, ils faut donc k'elles soient confortalbes... a long terme! donc parfois, mettre le prix, c utile!
voila!
voila!
alors moi aussi je me suis faite avoir, j'ai tout acheté a l'ifsi, sabot fermé a 35€ et 3 tenue pour 110€!
Resultat:
- j'ai acheté des sabot de la marque dont tu parle ceux de l'ifsi sont pas adapté et tous ceux qui les ont acheté ont mal aux pieds!
- la tenue est trop nul, c'est une tunique ouverte a l'epaule, super pratique quand tu te deshabille et que tes poches sont pleines! je me suis deja retrouvé les seins a l'air parcequ'en remontant le trucs ça a créché mon soutif!!! heureusement que j'etais seule, mais c'est chiant, depsui je porte un debardeur sous les tuniques!
Resultat:
- j'ai acheté des sabot de la marque dont tu parle ceux de l'ifsi sont pas adapté et tous ceux qui les ont acheté ont mal aux pieds!
- la tenue est trop nul, c'est une tunique ouverte a l'epaule, super pratique quand tu te deshabille et que tes poches sont pleines! je me suis deja retrouvé les seins a l'air parcequ'en remontant le trucs ça a créché mon soutif!!! heureusement que j'etais seule, mais c'est chiant, depsui je porte un debardeur sous les tuniques!
Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!
- Paulinenete
- Adepte
- Paulinenete
- Adepte
- Paulinenete
- Adepte
- Paulinenete
- Adepte