Crocs ou pas Crocs?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
ce serait rigolo qu'un patient de 130 kg vous marche sur le pied juste une fois pour rire

flow2 a écrit :mdr!!! le mieux c ke tu demande a ta ou ton cadre si ca pose un probleme! moi, ca n'est jamais arrivé!
Dernière modification par alberic le 26 août 2005 14:49, modifié 1 fois.
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
- Milie_Milie
- Silver VIP
Paulinenete a écrit :parce que j'avoues que les vieux sabots pas beaux, ben j'aime pas ca... alors si ca pouvait etre des jolis truc colorés... je cracherais pas dessus...
de la a y aller en pyjama
il y a des jolis trucs colorés ! regarde sur ce site, y'a oxypass.
et puis, c'est pas si cher moi je trouve. parce qu'on est bien dans ces chaussures. moi je viens juste d'investir, ben ça n'a rien à voir

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Paulinenete
- Adepte
- Paulinenete
- Adepte
kesyalol a écrit :Nous c'était chaussure fermée au départ et puis ensuite on a fait ce qu'on voulait.. Moi perso j'ai des pieds nus blanc (en plastique silencieuse) et franchement je suis mieux que dans des chaussures fermées...
Et je passe mon DE avec...
Bon courage à toutes et tous...
Je déconseille les tongs car un accident de travail (se faire coincer le pied ou rattrper une giclure de quelque chose ...) est vite arrivé ...
De plus, pour passer le DE, ça me semble être une mauvaise idée car les tongs ne sont pas adaptées au travail à l'hôpital.
alberic a écrit :ce serait rigolo qu'un patient de 130 kg vous marche sur le pied juste une fois pour rire
flow2 a écrit :mdr!!! le mieux c ke tu demande a ta ou ton cadre si ca pose un probleme! moi, ca n'est jamais arrivé!
juste un question bête mais de rigeur comment tu fais quand tu pèse 58 kg pour aider un mec de 130 kg à se lever ????
whiteangel a écrit :alberic a écrit :ce serait rigolo qu'un patient de 130 kg vous marche sur le pied juste une fois pour rire
juste un question bête mais de rigeur comment tu fais quand tu pèse 58 kg pour aider un mec de 130 kg à se lever ????
Moi j'pèse à peine 50 kg alors je me demande bien comment je vais faire pour lever des malades bien plus lourds que moi sans me péter le dos (qui n'est déjà pas bien solide

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...