super-couac a écrit :ceux ou celles qui ont acheté des copies crocs a pas cher elles sont comment ? on est bien dedans ? les pieds ca transpirent ? ca fait pas trop plastoc ?? lol
Les miennes sont absolument géniales, je n'ai plus mal aux pieds en partant du boulot
J'ai vu des Crocs cet ap à Carrefour, vais peut être me laisser tenter
Moi j'ai acheté des fausses crocs, c'est trop bien ! Jamais chaud, pas de transpiration, super bien dedans, facilement lavables et elles font baver d'envie tous les gens que je vois en stage
D'ailleurs c'est fou le nombre de gens qui les mettent dans la rue Là par contre moi je trouve pas ça assez joli pour mettre ça dans le civil mais chacun ses goûts
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Kérozène a écrit :Donc est ce qu'il faut d'abord demander à son IFSI si c'est faisable de les prendre ?
Car y'a peut être des règles pour les chaussures aussi non ?
Kéro.
Pas à ma connaissance
Et même s'ils le disent, ils n'y prêtent pas attention
Enfin dans mon IFSI
à un de mes stages, on m'a dit que ce n'était réglementaire car ce sont des chaussure ne plastique et si on se faisait roulé dessus par le chariot sa protégeait pas
alors que les sabots réglementaires sont rigides
latiote6 a écrit :à un de mes stages, on m'a dit que ce n'était réglementaire car ce sont des chaussure ne plastique et si on se faisiat roulé dessu spar le chariot sa protégeait pas
En même temps, j'avais des chaussures réglementaires et je me suis fait rouler dessus par un fauteuil roulant, j'ai douillé...
Donc mal pour mal, je préfère mettre des chaussures confortables
latiote6 a écrit :à un de mes stages, on m'a dit que ce n'était réglementaire car ce sont des chaussure ne plastique et si on se faisait roulé dessus par le chariot sa protégeait pas
Pfffffffff qu'est qu'ils inventent pas comme bêtises! Au début de mes études j'ai pris les chaussures de l'école fermées intégrales en cuir. 3 mois plus tard la semelle s'est décollé et j'ai passé un début d'orteil à travers le cuir! Et je vous promet que si je m'était fais rouler dessus par un chariot j'aurais eu rudement mal. A moins d'avoir les rangers de l'armée y'a pas grand chose qui nous protège intégralement. Et entre les sabots avec semelle en bois ou les chaussures de cuir payées 40€ moches et qui tiennent 3 mois, j'ai choisit mon camp, je garde mes crocs rose et mes bleus pale. Je vais même agrandir la famille avec un vert fluo, un jaune poussin et un rouge pompier!
Moi j'ai que des fausses et c'est très bien. Il est hors de question que je mette 45 ou même 25€ dans une paire de chaussures en plastique moulé aussi confortables soit elles.