Crocs ou pas Crocs?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Mais justement, je n'ai jamais eu de chaussures aussi confortables que ça.. Un vrai bonheur que de bosser avec ça...syhelle a écrit :Moi j'ai que des fausses et c'est très bien. Il est hors de question que je mette 45 ou même 25€ dans une paire de chaussures en plastique moulé aussi confortables soit elles.
Vraiment, je préfère les payer chères mais savoir que le soir, je n'ai pas mal aux pieds

Je vais d'ailleurs m'en acheter une troisième paire je pense

Infirmière puéricultrice
Mais tu peux avoir les même à 5€ alors le confort et moins cher c'est du génie! Surtout que tu peux en avoir une collection de couleurs interchangeables!O°Mystiq°O a écrit :syhelle a écrit : Mais justement, je n'ai jamais eu de chaussures aussi confortables que ça.. Un vrai bonheur que de bosser avec ça...
Vraiment, je préfère les payer chères mais savoir que le soir, je n'ai pas mal aux pieds![]()

Fermière diplômée d'état expatriée dans l'congelo
J'ai déjà deux paires faussessyhelle a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Mais tu peux avoir les même à 5€ alors le confort et moins cher c'est du génie! Surtout que tu peux en avoir une collection de couleurs interchangeables!syhelle a écrit : Mais justement, je n'ai jamais eu de chaussures aussi confortables que ça.. Un vrai bonheur que de bosser avec ça...
Vraiment, je préfère les payer chères mais savoir que le soir, je n'ai pas mal aux pieds![]()

Donc je vias acheter une vraie paire de Crocs quand même

Infirmière puéricultrice
Et je voudrai voir si on transpire moins dans les vraies quand mêmesyhelle a écrit :Ah d'accord dans ce sens là! C'est vrai qu'il y a plus de choix de couleurs dans les vraies crocs je crois.O°Mystiq°O a écrit : J'ai déjà deux paires fausses
Donc je vias acheter une vraie paire de Crocs quand même

Infirmière puéricultrice
ExactementPeach40 a écrit :Les crocs sont dailleurs utilisées pas mal a l'hosto car le personnel se plaignant d'avoir mal aux jambes, et depuis qu''ils en mettent, c'est tellement leger qu'ils n"ont plus mal

Et quand il faut courir cherche e chariot d'urgence ou autre, pas de soucis

Franchement je revis avec ces chaussures

Dans mon service, tout le monde en a, de toutes les couleurs

C'es tassez sympa sur un plan visuel

Infirmière puéricultrice
Entièrement d'accord! Même les plus vieilles ide en ont ça met de la couleur dans le service! Les patients aussi trouvent ça très sympa!O°Mystiq°O a écrit : Dans mon service, tout le monde en a, de toutes les couleurs
Fermière diplômée d'état expatriée dans l'congelo
- petitefee88
- Habitué
Bonsoir à tous!syhelle a écrit :Entièrement d'accord! Même les plus vieilles ide en ont ça met de la couleur dans le service! Les patients aussi trouvent ça très sympa!O°Mystiq°O a écrit : Dans mon service, tout le monde en a, de toutes les couleurs
Je voudrais justement m'en acheter des blanches mais fermées problème je ne sais pas ou en trouver, sur internet il n'y a pas ma pointure

Vous avez commandé sur internet? Si oui sur quel site?
Merci
ESI en Belgique : IESCA Sainte-Waudru (Hornu)
Promo 2008/2011
Promo 2008/2011
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
J'ai failli me laisser tenter à en commander une paire hier soir et puis je me suis dit qu'il fallait peut être mieux que j'attende la rentrée car si mon IFSI (APHP) ne les autorise pas, ça serait bête d'avoir dépenser des sous pour rien
Sinon j'aime bien les orange moi

Sinon j'aime bien les orange moi

°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
- super-couac
- Accro
Attendez un peu si vous préferez votre premier stage ne sera pas avant fin octobre ou novembre pour certains.
En tout cas à l'APHP j'en vois de plus en plus au pied de tout le monde.
Je peux vous assurer qu'avec des CROCS aux pieds on a presque l'impression de voler, en tout cas moi je les ai adopté, il n'y a que le prix qui me freine à m'en acheter une deuxième paire.
donc pour l'instant je reste avec mon unique paire rose magnifique
En tout cas à l'APHP j'en vois de plus en plus au pied de tout le monde.
Je peux vous assurer qu'avec des CROCS aux pieds on a presque l'impression de voler, en tout cas moi je les ai adopté, il n'y a que le prix qui me freine à m'en acheter une deuxième paire.
donc pour l'instant je reste avec mon unique paire rose magnifique

- Natachouette
- Insatiable
Dites donc ! c'est un véritable site de propagande "Crocs" ici !!!
!!!
Non, mais c'est un fait qu'elles sont pratiques et confortables...
Je souhaitais vous envoyer une photo de mon placard à chaussons mais je n'y arrive pas....(si quelqu'un sait comment faire, je veux bien l'astuce !
)
Dommage car avec 5 petits bouts, je compte en tout 6 paires de Crocs à la maison et celles-ci sont de toutes les couleurs ! La photo valait le détour !
Bon allez ! Je sors

Non, mais c'est un fait qu'elles sont pratiques et confortables...
Je souhaitais vous envoyer une photo de mon placard à chaussons mais je n'y arrive pas....(si quelqu'un sait comment faire, je veux bien l'astuce !

Dommage car avec 5 petits bouts, je compte en tout 6 paires de Crocs à la maison et celles-ci sont de toutes les couleurs ! La photo valait le détour !

Bon allez ! Je sors

Dernière modification par Natachouette le 23 juil. 2008 11:21, modifié 1 fois.
ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!