Crocs : Quelle taille ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

karphiti
Adepte
Adepte

Message par karphiti »

bonjour
cette discussion tombe a pic, j'hesite entre 2 modeles :

http://www.oxypas.fr/chausson-lycra-oxyplum-p-80.html
ou
http://www.oxypas.fr/tennis-feminin-faç ... -p-68.html

avec les sandales est ce qu'on a le droit de mettre des petites chaussettes (propres, pas celles avec lesquelles on a fait la route) pour limiter les echauffements?
quelqu'un connait ce modele? transpire-t-on beaucoup avec? les +, les - ?

avec les tennis j'ai peut d'etre un peu trop "a plat", ce qui m'occasionne des crampes dans les orteils a la longues mais je pourrai mettre des chaussettes....
memes questions....quelqu'un connait ce modele? transpire-t-on beaucoup avec? les +, les - ?

merci de vos experiences!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante auprès des personnes âgées!
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

Oui je conseillerai les 1eres, plutot que les secondes.
(je ne les connais ni les unes ni les autres, mais pour travailler en sabots, je ne me vois pas en baskets toute la journée)

Ensuite, pour les chaussettes, bien sur que tu as le droit (heureusement :lol: ) et pourquoi pas celles du matin? c'est pas suffisant??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karphiti
Adepte
Adepte

Message par karphiti »

ben en fait je pense reserver des paires specialement pour cette utilisation, les petites blanches de sport, tu vois?

parce que les paires que je mets dans mes bottes sont parfois tres colorees, lol!!!!

merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

C'est quoi des cayman? jamais entendu parlé... :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
madstormy
Habitué
Habitué

Message par madstormy »

Je pense que ton premier modèle est le mieux, et que pensez-vous de celui-ci? http://www.oxypas.fr/fashion-clogs-oxypas-p-9.html Je les trouve rigolotes, ça doit être possible de joindre l'utile à l'agréable!!!(les couleurs, ça me plait!!!)

Les chaussettes, c'est autorisé, deux amies infirmières me l'ont confirmé!!!!!

:papillon:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

karphiti a écrit :ben en fait je pense reserver des paires specialement pour cette utilisation, les petites blanches de sport, tu vois?

parce que les paires que je mets dans mes bottes sont parfois tres colorees, lol!!!!

merci beaucoup
:lol: excuses moi ça me fait trop rire ton message
les miennes aussi sont colorées, et alors?
on est de mauvais soignants pour autant? :lol:
l'IFSI n'est pas le couvent et encore moins l'hosto :D
ah moins que ce soit un défilé de mode !
je prend ton message à la dérision pour vous faire relativiser sur notre tenue
de même que des chaussures colorées, bien sur qu'on a le droit, mais je sais que les IFSI font parfois des blabla pour avoir des chaussures blanches!
qu'elles soient blanches ou colorées, vos chaussures restent les mêmes et surtout, vos compétences de soignant aussi
et c'est pareil pour vos chaussettes :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
madstormy
Habitué
Habitué

Message par madstormy »

Bon bah à mon tour, ton message me faire rire, de moi-même au final, c'est vrai que mon message a dû me faire passer pour la grosse stressée de la vie!!!!!! c'est juste que je pensais que c'était méga stricte au point de vue tenue. Et moi, je vois la vie en couleurs, alors le blanc, je trouve çà trop monotone parfois. Donc c'est cool, si je peux mettre des chaussures qui pètent en couleur, ça me va. Quelle que soit la couleur, blanc ou fushia, je te rassure, je ne pense pas que ce soit un critère pour de bons ou mauvais soignants!!!!!!!

Merci pour ton humour, ça fait du bien!!!!! C'est stressant finalement tout çà, quand on est extérieur encore à la formation!!!!!

:papillon:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
madstormy
Habitué
Habitué

Message par madstormy »

heu je viens de faire une boulette, je viens de comprendre que le message ne m'était pas destiné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne vous dirai pas ma couleur de cheveux, je suis déjà fichée!!!!

MILLE EXCUSES!!!!!!

karphiti
Adepte
Adepte

Message par karphiti »

:lol: je sais que l'habit ne fait pas le moine, mais les formatrices nous ont bien precise des chaussures blanches et comme (pour ce que j'en ai vu aux journees de pre rentree) elles sont assez.....pas trop cool, je vais pas me les mettre a dos pour 1 paire de pompe ou de couleur de chaussettes :lol:

je me reserve ça pour quand je bosserai!!!

de toute façon je viens de voir que je dois attendre la rentree pour commander car pour avoir les 20% de reduc il faut la carte d'etudiante ou un certificat de scolarite

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
madstormy
Habitué
Habitué

Message par madstormy »

Donc, affaire à suivre au prochain épisode, c'est-à-dire, le 25 février!!!!!!!!!!

Je ne pensais pas qu'on avait le statut étudiant comme en bts ou autre, c'est top, on pourra avoir encore des avantages avant de rentrer dans la vie active!!!!!!!!

heaven

Message par heaven »

lyselote a écrit :des jibbitz sont des comme des pins que tu peux mettre sur ta chaussure et enlever comme tu souhaites..

voici le site officiel de crocs et ses jibbitz

http://www.crocs-france.com/produits-ji ... ,120,0.htm

moi j'ai cherché sur d'autres sites car ceux de crocs restent assez enfantin..
(quoique moi avec un tigrou c'est pas mieux... :clin: :lol: )
tu tapes jibbitz sur google et tu as des milliers de sites!!
bon courage
Merci beaucoup!!.. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
heaven

Message par heaven »

bali balo a écrit :C'est quoi des cayman? jamais entendu parlé... :oops:
Voici les "cayman" :
http://www.crocs-france.com/produits-ca ... ,1,6,0.htm

Nice day :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
Verrouillé