Crocs : Quelle taille ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

heaven

Crocs : Quelle taille ?

Message par heaven »

Bonsoir à tous.

J'aimerai m'acheter les fameuses "crocs" pour mes stages. Le modèle "Endeavor" pour être précise.
Malheureusement, impossible de le trouver en magasin. De ce fait, je suis allée sur le site afin de les commander. Seulement voilà, je trouve 37,5 ou 39 en pointure alors que j'ai besoin d'un 38.

J'aimerai savoir s'il y a, parmis (avec un "s" ou pas ? je ne sais plus..) vous, des "porteurs de crocs" qui pourraient m'éclairer sur le choix à faire en matière de pointure.

En vous remerciant.. Belle soirée à tous.

HeavenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
Acatlah
Adepte
Adepte

Message par Acatlah »

J'envisage d'acheter le même modéle de Crocs que toi et, si tu ne trouves pas le modéle Endeavor en boutique, je te conseille d'aller essayer le modéle Cayman, que tu trouveras facilement, pour voir quelle taille te convient. Quand tu sauras quelle taille te va, achéte, pour tes Endeavor, la même taille que celle qui te va pour les Cayman.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20 Juillet 2012
Puéricultrice depuis le 20 Décembre 2013
heaven

Message par heaven »

Merci Acatlah.. Je l'envisage.. :o) mais par manque de temps, je ne peux pas y aller pour l'instant alors sait-on jamais.. Peut-être trouvais-je une réponse ici..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

A ce qu'il parait ces chaussures vont être interdites, en acez vous entendu parler? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

effectivement c'est "à ce qu'il parait"
se méfier des rumeurs! et vérifier ses sources

pour info j'ai des cayman (seul modèle sécuritaire) et j'en suis super contente
partout où je passe elles font des émules (faudrait que je pense à appeler Crocs pour toucher une commission ;-)
la taille, je fais du 39 et j'ai pris du 39,5, elles taillaient un poil trop grand, mais comme j'ai fait la bétise de les laver avec les blouses à 70°, elles ont un peu rétréci et du coup elles sont pil poil à ma taille... (oui elles se lavent à 30°, pas plus)

donc bref, prendre sa taille habituelle, pas plus pas moins
et si elles sont trop grandes... les laver à 70° looolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
manolita
Forcené
Forcené

Message par manolita »

merci de preciser qu'il s'agit de chaussures je pensais au titre qu'il s'agisaait de dents :oops: :mdr: :mdr:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Acatlah
Adepte
Adepte

Message par Acatlah »

Je pensais que les Endeavor étaient le seul modéle sécuritaire vu qu'ils ne sont pas perforés sur le dessus comme les Caymans ... aprés, peut être que je me trompe !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

la taille, je fais du 39 et j'ai pris du 39,5, elles taillaient un poil trop grand, mais comme j'ai fait la bêtise de les laver avec les blouses à 70°, elles ont un peu rétréci et du coup elles sont pil poil à ma taille... (oui elles se lavent à 30°, pas plus)
ah ben merci du conseil parce que moi je taille du 39, j'ai pris 39 et elles sont trop grandes, j'avais essayé 38 et elles étaient limites... j'ai plus qu'à attendre que ma machine à laver soit réparée et hop je teste le 70° :lol:

pour la rumeur d'interdiction, ça fait 2 ans que cette rumeur est lancée dans le monde car crocs a bouffé une grande part de marché des chaussures d'hôpitaux donc les autres font la tronche et balancent de fausses infosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
kevinours
Adepte
Adepte

Message par kevinours »

J'ai des crocs caymans et l'IDE hygieniste de l'hopital où est situé mon IFSI et la plupart de mes stages a donné son accord et bcp de professionnels en porte. Personnellement je suis super bien dedans, fini les jambes lourdes, les mal de pieds et tout ce qui va avec ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2007/2010
En 2eme Année, En mode Infirmier-Sapeur-Pompier et sa déchire!!!!
thesky
Adepte
Adepte

Message par thesky »

Elles sont de quelle couleur vos crocs? Je veux m'en acheter mais j'hésite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite...

Esi Emile Roux 2008-2011
Plus que la gériatrie et c'est la 2E ANNEE!!!
Acatlah
Adepte
Adepte

Message par Acatlah »

Moi, j'en voulais des roses ou des bleus ciel mais apparemment, le blanc est obligatoire donc ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
thesky
Adepte
Adepte

Message par thesky »

Ah bon? Dommage, mais d'un autre côté ça règle le problème :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Esi Emile Roux 2008-2011
Pami
Fidèle
Fidèle

Message par Pami »

les miennes sont rouges! la couleur du sang...je sais! c'est pathetique! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ex AS, ESI fev 2008/avril 2011 Angers
thesky
Adepte
Adepte

Message par thesky »

:lol: elles sont bien en rouge mais c'est voyant, il faut assumer! Peut-être que les règles varient selon les hôpitaux, qu'ils sont une minorité à n'accepter que les blanches?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Esi Emile Roux 2008-2011
vané
Insatiable
Insatiable

Message par vané »

Je suis aussi pro croc's en plus on peut mettre de jolis pin's dans les trous :D.
Pareil au boulot dès que tu passes avec tu fais des émules, ça s'est propagé à une vitesse folle.
Normal : elle pèse quoi.. 200 grammes, sont très très confortables, y'a des mini picots à l'intérieur pour masser et en plus les couleurs sont jolies que demander de plus :clin:
Toutes les personnes à qui je les ai fait essayé n'en revenaient pas de leur légèreté et de leur confort.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé