Croyez-vous en l'amour à distance ?
Modérateur : Modérateurs
- vulpea1968
- VIP
- vulpea1968
- VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
tetanos a écrit :croustet a écrit :je ne crois plus a l'amour tout court
je n'y crois plus non plus Steph...et même l'amitié devient trop rare
Coincés devant une évidence et ne pas voir le chemin de travers c'est triste...pourtant n'oubliez jamais:
"La ligne droite est le plus court chemin d'un point à un autre, mais la ligne courbe est le plus joli chemin pour y arriver"-Mae West
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :C'est trop facile d'accuser "les hommes" ou "les femmes"Il existe des gens biens et c'est de notre faute si on ne veux pas les voir
Ben oui, il existe des gens bien, oui, l'Amour existe, oui l'Amitié existe !!!!
Simplement, il ne faut pas être trop exigeant (un petit peu quand même!), savoir pardonner (bon, y a des limites, ok!), savoir regarder le côté positif des choses (il y en a TOUJOURS un, sisi j'vous assure!), ne pas chercher trop loin...le bonheur est souvent à portée de main.
Certains recherchent le coup de foudre, mais l'Amour peut aussi se construire petit à petit...et là, les fondations sont bien solides, l'édifice est plus difficile à ébranler (quelle belle imaaage).
C'est sûr, le but est de trouver la personne qui partage les mêmes convictions, qui a autant envie de donner que de recevoir.
mais oui, cette personne existe !! enfiiin, moi j'ai trouvé ma moitié, et notre vie évolue de jour en jour depuis des années, entre joies (beaucoup) et chagrins (y en faut pour apprécier son bonheur).
oui, je suis positive, oui, j'ai de la chance d'avoir trouvé mon âme soeur, oui vous devez y croire !
- panthera
- VIP
cline a écrit :Argrath le Troll a écrit :C'est trop facile d'accuser "les hommes" ou "les femmes"Il existe des gens biens et c'est de notre faute si on ne veux pas les voir
Ben oui, il existe des gens bien, oui, l'Amour existe, oui l'Amitié existe !!!!
Simplement, il ne faut pas être trop exigeant (un petit peu quand même!), savoir pardonner (bon, y a des limites, ok!), savoir regarder le côté positif des choses (il y en a TOUJOURS un, sisi j'vous assure!), ne pas chercher trop loin...le bonheur est souvent à portée de main.
Certains recherchent le coup de foudre, mais l'Amour peut aussi se construire petit à petit...et là, les fondations sont bien solides, l'édifice est plus difficile à ébranler (quelle belle imaaage).
Ma chere Cline, tu viens d'écrire ce que je ressend, effectivement la passion et la vie en rose comme dans les contes de fées, ce n'est qu'illusion, mais l'affection, la endresse et l'amour qu'éprouvent 2 personnes l'une envers l'autre cela existe, mais parfois il y a des nid de poule dans ce chemin tortueux, le tous et de prendre les virages a petite vitesse pour pouvoir redrésser a temps![]()
C'est sûr, le but est de trouver la personne qui partage les mêmes convictions, qui a autant envie de donner que de recevoir.
mais oui, cette personne existe !! enfiiin, moi j'ai trouvé ma moitié, et notre vie évolue de jour en jour depuis des années, entre joies (beaucoup) et chagrins (y en faut pour apprécier son bonheur).
oui, je suis positive, oui, j'ai de la chance d'avoir trouvé mon âme soeur, oui vous devez y croire !
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou