Croyez-vous en l'amour à distance ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Quand on va de deceptions en deceptions ou d'echecs en echecs...on ne peut que devenir dans la majorite des cas a moins d'etre le frere de Jesus, un pessimiste....ne sois pas surprise Pantera mais moi aussi je ne pense pas que le pessimisme et le fatalisme sont des attitudes a avoir!!
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

mais je comprend parfaitement que parfois on ne peux pas voir la vie en rose :?
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Il faut souvent beaucoup de temoignage pour essayer de redonner espoir et courage a certains mais meme les temoignages ne sont pas toujours suffisants...
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Pas vraiment d'importance d'y croire ou pas, le tout c'est de ne pas se fermer quand il arrive pour tout un tas de bonnes ou de mauvaises raisons :clin:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

du haut de mes 23 ans ( bientôt 24 lol ) et ben je suis trop décue par les hommes... là j'en peux plus, vraiment... mais bon, on fera sans, comme l'a dit Kapicoua...
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

C'est trop facile d'accuser "les hommes" ou "les femmes" :? Il existe des gens biens et c'est de notre faute si on ne veux pas les voir :roll:
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

croustet a écrit :je ne crois plus a l'amour tout court

je n'y crois plus non plus Steph...et même l'amitié devient trop rare
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

tetanos a écrit :
croustet a écrit :je ne crois plus a l'amour tout court

je n'y crois plus non plus Steph...et même l'amitié devient trop rare

Coincés devant une évidence et ne pas voir le chemin de travers c'est triste...pourtant n'oubliez jamais:
"La ligne droite est le plus court chemin d'un point à un autre, mais la ligne courbe est le plus joli chemin pour y arriver"-Mae West
cline
Insatiable
Insatiable

Message par cline »

:clin:
Dernière modification par cline le 01 mars 2006 10:42, modifié 1 fois.
cline
Insatiable
Insatiable

Message par cline »

Argrath le Troll a écrit :C'est trop facile d'accuser "les hommes" ou "les femmes" :? Il existe des gens biens et c'est de notre faute si on ne veux pas les voir :roll:

Ben oui, il existe des gens bien, oui, l'Amour existe, oui l'Amitié existe !!!!

Simplement, il ne faut pas être trop exigeant (un petit peu quand même!), savoir pardonner (bon, y a des limites, ok!), savoir regarder le côté positif des choses (il y en a TOUJOURS un, sisi j'vous assure!), ne pas chercher trop loin...le bonheur est souvent à portée de main.
Certains recherchent le coup de foudre, mais l'Amour peut aussi se construire petit à petit...et là, les fondations sont bien solides, l'édifice est plus difficile à ébranler (quelle belle imaaage).

C'est sûr, le but est de trouver la personne qui partage les mêmes convictions, qui a autant envie de donner que de recevoir.

mais oui, cette personne existe !! enfiiin, moi j'ai trouvé ma moitié, et notre vie évolue de jour en jour depuis des années, entre joies (beaucoup) et chagrins (y en faut pour apprécier son bonheur).
oui, je suis positive, oui, j'ai de la chance d'avoir trouvé mon âme soeur, oui vous devez y croire !
collo

Message par collo »

ben moi je pense que l'amour est une invention
salut
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

cline a écrit :
Argrath le Troll a écrit :C'est trop facile d'accuser "les hommes" ou "les femmes" :? Il existe des gens biens et c'est de notre faute si on ne veux pas les voir :roll:

Ben oui, il existe des gens bien, oui, l'Amour existe, oui l'Amitié existe !!!!

Simplement, il ne faut pas être trop exigeant (un petit peu quand même!), savoir pardonner (bon, y a des limites, ok!), savoir regarder le côté positif des choses (il y en a TOUJOURS un, sisi j'vous assure!), ne pas chercher trop loin...le bonheur est souvent à portée de main.
Certains recherchent le coup de foudre, mais l'Amour peut aussi se construire petit à petit...et là, les fondations sont bien solides, l'édifice est plus difficile à ébranler (quelle belle imaaage).

Ma chere Cline, tu viens d'écrire ce que je ressend, effectivement la passion et la vie en rose comme dans les contes de fées, ce n'est qu'illusion, mais l'affection, la endresse et l'amour qu'éprouvent 2 personnes l'une envers l'autre cela existe, mais parfois il y a des nid de poule dans ce chemin tortueux, le tous et de prendre les virages a petite vitesse pour pouvoir redrésser a temps :clin:

C'est sûr, le but est de trouver la personne qui partage les mêmes convictions, qui a autant envie de donner que de recevoir.

mais oui, cette personne existe !! enfiiin, moi j'ai trouvé ma moitié, et notre vie évolue de jour en jour depuis des années, entre joies (beaucoup) et chagrins (y en faut pour apprécier son bonheur).
oui, je suis positive, oui, j'ai de la chance d'avoir trouvé mon âme soeur, oui vous devez y croire !
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

J'ai revu mon jugement :lol:
Non finalement faux pas y croire :lol:
juanito
Accro
Accro

Message par juanito »

je n'y crois pas du tout...ptetre du au fait qu'une ex copine soit parti en angletterre il y'a quelque années ...ben j'attends toujours.... :lol: :lol:
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
cline
Insatiable
Insatiable

Message par cline »

Argrath le Troll a écrit :J'ai revu mon jugement :lol:
Non finalement faux pas y croire :lol:

rhooooon noooon, Argrath, j'croyais que c'était tout bon pour toi !...
zut....
mais tout vient à point à qui sait attendre....et tu mérites de trouver une chérie qui te corresponde.
Répondre