Croyez-vous en l'amour à distance ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Zuut je ne me suis meme pas rendu compte que je floodais ...l'amour a distance est possible ...et c'est pas parce que l'on n'est pas proche que l'on ne peut pas s'aimer....ce qui fait mal ne detruit pas necessairement....tout depend des deux personnes en presence...pour le reste seul l'avenir nous le dira....
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

vulpea1968 a écrit :Zuut je ne me suis meme pas rendu compte que je floodais ...l'amour a distance est possible ...et c'est pas parce que l'on n'est pas proche que l'on ne peut pas s'aimer....ce qui fait mal ne detruit pas necessairement....tout depend des deux personnes en presence...pour le reste seul l'avenir nous le dira....

ama foi je te souhaite ue ça marche, et heureusement qu'il y a des histoires a distance qui marchent, on a eu une belle "axel et vivi" mais bon ça ne se passe pas tjours comme ça

par contre si vous etes prets a assumer et construire malgré les kms alors ... bon courage :)
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

perso je ne crois plus à l'amour qui dure, l'amour passionnel pendant quelques moi oui, l'amour à distance qui dure quelques mois aussi, mais je crois pu à l'amour tout court...
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

L'amour a distance ça marche je l'ai vécu, il est parti 6 mois en angleterre, donc pas facile de ce voir :?
et depuis nous construisons notre histoire au jour le jour.petit a petit.
Je comprend que certains et surtout certaines soient mal, mais un jour ça ira mieux.
En attendant dites ce que vous pensez a ce moment M, cela fait du bien au moral de dire ce que l'on pense :)
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
armanoid
Fidèle
Fidèle

Message par armanoid »

n'oublions pas que l'on vit qu'une fois et que nous naissons et mourrons seul ...
tartelette
Régulier
Régulier
Localisation : sur le haricot magique de Jack, c'est haut, j'ai peur !!!!

Message par tartelette »

Merci de ce rappel!
"Ma vie, c'est de la merde, je l'échangerais bien contre celle du roi du Maroc"
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

L'amour, oui, j'y crois encore... Parce que si je ny crois pas, comment quelque chose à laquelle je ne crois pas pourrais m'arriver ? :clin:

Par contre, l'amour à distance, non pas vraiment...
2 exemples : 1 pour moi :fleche: quasi coup de foudre, messages et mails enflammés, on se revoit 2 mois après, mon dieu qu'il était ennuyeux !!!

L'autre pour ma super topine du sud: Après 8ans, (dont 3ans où elle à fait chez études avec moi), il est partie, en disant qu'il s'était aperçu qu'il ne la connaissais pas, qu'il y avait eu trop de distance entre eux... :roll: :roll: Ma pauv' topine... :pleure: :pleure:
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

Je ne sais pas si c'est vraiment l'objet de ce topic mais s'il est vrai que l'amour peut l'emporter sur la distance dans une "vraie" (vous comprendrez plus tard) relation je suis fermement opposé (si vous m'accordez ce droit :lol: ) aux relations "cybernétiennes"
excusez moi mais QUELLE CONNERIE

Ca me fait marrer les couples qui se rencontrent sur le net, ya rien, c'est vide, c'est creux comme une moule pas fraiche.
Ca dit je t'aime à une photo sur msn et puis ca s'arrete là. Je ne parle pas en connaissance de cause (et j'en suis fier!!) mais j'ai eu un ami qui à été amoureux d'un pseudo sur internet comme ça et il faisait peine à voir. Il était dans un constant état de dépendance de son ordi, il ne vivait plus que pour ca, il faisait peine à voir! Si elle se connectait pas un jour c'était la cata et il en déduisait tout une floppé de messages.

On dit que c'est un outil pratique pour les timides excusez moi encore mais CONNERIE! Je suis d'une timidité maladive mais à 21 ans j'assume totalement mon statut de célibataire! Je veux une vraie relation concrète et meme si je dois attendre 10 ans pour la trouver j'attendrais non mais sans blague!
Ceci étant dit bonne soirée :D
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Radioman a écrit :Je ne sais pas si c'est vraiment l'objet de ce topic mais s'il est vrai que l'amour peut l'emporter sur la distance dans une "vraie" (vous comprendrez plus tard) relation je suis fermement opposé (si vous m'accordez ce droit :lol: ) aux relations "cybernétiennes"
excusez moi mais QUELLE CONNERIE

Ca me fait marrer les couples qui se rencontrent sur le net, ya rien, c'est vide, c'est creux comme une moule pas fraiche.
Ca dit je t'aime à une photo sur msn et puis ca s'arrete là. Je ne parle pas en connaissance de cause (et j'en suis fier!!) mais j'ai eu un ami qui à été amoureux d'un pseudo sur internet comme ça et il faisait peine à voir. Il était dans un constant état de dépendance de son ordi, il ne vivait plus que pour ca, il faisait peine à voir! Si elle se connectait pas un jour c'était la cata et il en déduisait tout une floppé de messages.

On dit que c'est un outil pratique pour les timides excusez moi encore mais CONNERIE! Je suis d'une timidité maladive mais à 21 ans j'assume totalement mon statut de célibataire! Je veux une vraie relation concrète et meme si je dois attendre 10 ans pour la trouver j'attendrais non mais sans blague!
Ceci étant dit bonne soirée :D

Y en a pour qui ça marche depuis quelques années :clin:
Il n'y a eu ni chat, ni webcam, ni téléphone.
Ques des mots, enfin des mails pour être dans le vrai et une photo échangée à mis parcours avant la rencontre 3 mois après le premier "hello". Il y a eu de la dépendance aussi, des attentes, des rêveries et d'autres très belles choses encore.
Je crois que l'on est dans "le virtuel" comme on est dans la vie.
Certains diront je t'aime, trop vite ou sans le penser ou peut être en le croyant vraiment. D'autres plus posés, moins pressés ou moins sûrs le diront que bien plus tard...

Mon premier je t'aime a été pour mon copain actuel, celui que j'ai rencontré il y a plus de 3 ans sur un site de rencontres.

PS: je ne suis pas une exception :clin:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
bizzz
Insatiable
Insatiable

Message par bizzz »

moi j'y crois... même si c'est dur !
mon chéri et moi on s'aime à 8000km de distance (il vit en Martinique), il est venu 15 jours en mars, j'y étais allée 15 jours en décembre...
mais il va bientôt venir vivre en métroplole, j'espère très vite car je n'en peu plus, on se voit vraiment trop peu. j'ai un epu peur de ce que ça va donner au quotidien... on verra !
tito
VIP
VIP

Message par tito »

J'y crois plus ;)
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

tito a écrit :J'y crois plus ;)

A l'amour?

Ou l'amour à distance?
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

tito
VIP
VIP

Message par tito »

Mily a écrit :

A l'amour?

Ou l'amour à distance?

Ptet ben les 2 ;)
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

tito a écrit :
Mily a écrit :

A l'amour?

Ou l'amour à distance?

Ptet ben les 2 ;)

ben, si c'est la cas, y a personne qui pourra quelque chose pour toi !!!
:roll: :clin:

tito
VIP
VIP

Message par tito »

Mily a écrit :
tito a écrit :
Mily a écrit :

A l'amour?

Ou l'amour à distance?

Ptet ben les 2 ;)

ben, si c'est la cas, y a personne qui pourra quelque chose pour toi !!!
:roll: :clin:

On espere toujours mais a force de se casser les dents on espere plus grand chose si ce n'est LA lumière! :)
Répondre