croyez-vous en la fidélité ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Silver VIP
une sorte de norme, ou les gens ont la meme envie.
C'est sur si tu sors avec un hardeur et que tu es catho à fond, ça va pas coller...
Faut trouver sa limite.
Tiens vous savez quoi? J'ai posé à mon ex la question: "pour toi c koi tromper?"
vous savez ce qu'il m'a répondu?
"jusqu'à la fellation, et le cunni, apres c tromper"
moi tromper c embrasser déjà...
C'est sur si tu sors avec un hardeur et que tu es catho à fond, ça va pas coller...
Faut trouver sa limite.
Tiens vous savez quoi? J'ai posé à mon ex la question: "pour toi c koi tromper?"
vous savez ce qu'il m'a répondu?
"jusqu'à la fellation, et le cunni, apres c tromper"
moi tromper c embrasser déjà...
IDE de nuit en haute patate!
torpen a écrit :La fidelite c'est une petite histoire de midinette qui y croit encore![]()
![]()
Apres 10 annees de mariage, 2 ou 3 gamins, il faudra en reparler.
Formule 1 et 1ere classe ne travaillent qu'avec des day-use![]()
![]()
La fidélité est une histoire de gens responsables, attentifs et aimants envers les personnes qu'ils respectent et avec qui ils ont envie de construirent quelque chose.
Chacun peut alors disserter sur ce qui est bien ou mal, ce qui est juste ou non, le principal dans une histoire de couple c'est la confiance. Lorsque celle-ci est bafouée, il n'y a plus de respect...
Simoco a écrit :torpen a écrit :La fidelite c'est une petite histoire de midinette qui y croit encore![]()
![]()
Apres 10 annees de mariage, 2 ou 3 gamins, il faudra en reparler.
Formule 1 et 1ere classe ne travaillent qu'avec des day-use![]()
![]()
La fidélité est une histoire de gens responsables, attentifs et aimants envers les personnes qu'ils respectent et avec qui ils ont envie de construirent quelque chose.
Chacun peut alors disserter sur ce qui est bien ou mal, ce qui est juste ou non, le principal dans une histoire de couple c'est la confiance. Lorsque celle-ci est bafouée, il n'y a plus de respect...
+1

- daphnée
- Star VIP
Laura a écrit :amour et fidélitéindissociable selon moi , si on aime , on ne devrait pas avoir envie d'aller ailleurs
tout à fait d'accord

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
moi je pense que la fidélité c'est super dur..franchement même quand tu est amoureux de la personne tu es toujours tenté pardes beaux mecs quite draguent...maintenant a toi de gerer et de respecter celui ou celle que tu aimes mais je pense que tout le monde est tenté un jour ou l'uatre par...son prochain! 

IDE depuis le 26/11/07