croyez-vous en la fidélité ?
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- Frankie30
- VIP
misspurple a écrit :Frankie 30 a écrit :croustet a écrit :que celui ou celle qui n,'a jamais etéit tenté (e) lève la main!
T'inquiète ! Y en a pas ! Impossible !
ben si moitu me crois ou non après
en même temps je n'ai jamais prétendue être normale
Franchement, j'ai du mal à le croire car on a bien dit : tenté
On n'a donc pas parlé du passage à l'acte. Moi, c'est ce que j'ai compris. Me trompe-je ?
Suis-je anormale ?
Est-ce que penser c'est tromper ? Ah ! Ah ! La question du jour !!
j'ai une amie comme toi miss. elle n'avait d'yeux que pour son homme. un jour j'ai eu le malheur de lui demontrer que son mec regardait d'autres nanas mais rien de vicieux juste regarder. elle en a pleuré tellement elle se croyait sur la planete des bisounours. la deception etait violente je ne pensais pas que sa conception de l'amour etait si extremiste. du coup en parlant bcp elle a compris que son mec ne faisait rien de mal, regarder c'est pas le bout du monde, tant que c'est fait avec respect. et maintent c'est la premiere à me montrer dans la rue si un beau mec passe. elle s'est rendu compte que elle aussi regarde les beaux gars mais qu'elle ne ressent pas l'envie de le tromper pour autant. c plus un jeu qu'autre chose. c humain.
enfin je la compare à toi mais vous etes peut etre totalement differente, je ne te perçois peut etre pas telle que tu es, on peut faire des erreurs.
enfin je la compare à toi mais vous etes peut etre totalement differente, je ne te perçois peut etre pas telle que tu es, on peut faire des erreurs.

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
[quote="Kétamix]
Cortex t'as bien raison et t'as fais un choix sain que je conseillerais à quelqu'un dans ma situation, mais s'il est facile d'avoir de belles idées il est parfois plus difficile de les mettre en pratique pour soit.
(Comme le dit Morphéus: "il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter le chemin").
Enfin je pense que l'égoïsme reste le choix le plus facile.[/quote]
Au contraire l'égoïsme est plus DUR, je le vis en ce moment.....
Je me deteste pour tout le mal que je lui fait "sous pretexte " de ne pas etre heureuse..... Mais si je ne suis pas avec lui, comment je peux le rendre HEUREUX ?????
Cette decision j'ai mis un AN avant de la prendre et de mis tenir !
Je partais et deux jours apres je revenais.... ça s'est fait lentement et maintenant mon deuil se fait plus "facilement"...
Mais dans tes propos il est clair que tu n'es pas pret.... et il faut que tu te rende compte par TOI meme que c plus possible, que c invivable...
TOI seul peux decider.... et TOI seul peux t'aider....
Quoiqu'il en soit BON COURAGE
Cortex t'as bien raison et t'as fais un choix sain que je conseillerais à quelqu'un dans ma situation, mais s'il est facile d'avoir de belles idées il est parfois plus difficile de les mettre en pratique pour soit.
(Comme le dit Morphéus: "il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter le chemin").
Enfin je pense que l'égoïsme reste le choix le plus facile.[/quote]
Au contraire l'égoïsme est plus DUR, je le vis en ce moment.....
Je me deteste pour tout le mal que je lui fait "sous pretexte " de ne pas etre heureuse..... Mais si je ne suis pas avec lui, comment je peux le rendre HEUREUX ?????
Cette decision j'ai mis un AN avant de la prendre et de mis tenir !
Je partais et deux jours apres je revenais.... ça s'est fait lentement et maintenant mon deuil se fait plus "facilement"...
Mais dans tes propos il est clair que tu n'es pas pret.... et il faut que tu te rende compte par TOI meme que c plus possible, que c invivable...
TOI seul peux decider.... et TOI seul peux t'aider....
I.D.E. depuis nov 2005!!!
Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
moi je pense que dans le cas de keta, la quitter serait une bonne solution. je m'explique : soit elle le laisse partir et donc elle aura fait son choix, soit c un electrochoc qui la fera reagir et donc quitter l'autre abruti qui la frappe.
apparement elle est tres fragile donc je comprend les doutes et les peurs. c courageux de vouloir aider les gens, je l'ai fait pendant des années avec une personne proche de ma famille. ca m'a bouffé la vie, j'en ai presque fait une depression, j'ai dit stop. mais quand c stop avec moi c stop, je ne la vois plus. ce n'est pas facile loin de la mais combien de temps encore j'allais me faire du mal et m'auto-detruire ? c dur ce que je vais dire mais il y a des gens qui n'en valent pas la peine, car tu auras beau tout donner mais si la personne ne veut pas etre aidée elle profitera de toi et te tirera vers le bas avec elle.
se proteger n'est pas egoiste, au contraire à continuer comme ca c'etait le cercle vicieux et avec moi j'emmenais mon mec par ex., car quand on est mal, on fait du mal aux gens qu'on aime.
apparement elle est tres fragile donc je comprend les doutes et les peurs. c courageux de vouloir aider les gens, je l'ai fait pendant des années avec une personne proche de ma famille. ca m'a bouffé la vie, j'en ai presque fait une depression, j'ai dit stop. mais quand c stop avec moi c stop, je ne la vois plus. ce n'est pas facile loin de la mais combien de temps encore j'allais me faire du mal et m'auto-detruire ? c dur ce que je vais dire mais il y a des gens qui n'en valent pas la peine, car tu auras beau tout donner mais si la personne ne veut pas etre aidée elle profitera de toi et te tirera vers le bas avec elle.
se proteger n'est pas egoiste, au contraire à continuer comme ca c'etait le cercle vicieux et avec moi j'emmenais mon mec par ex., car quand on est mal, on fait du mal aux gens qu'on aime.
en stage chir generale
Kétamix a écrit :Cortex t'as bien raison et t'as fais un choix sain que je conseillerais à quelqu'un dans ma situation, mais s'il est facile d'avoir de belles idées il est parfois plus difficile de les mettre en pratique pour soit.
Enfin je pense que l'égoïsme reste le choix le plus facile.
C'est le plus DUR l'égoïsme.... je le vis en ce moment.....cela fait que 15 jours que je l'ai quitée......
Je me deteste pour tout le mal que je lui fais... parce que je ne suis pas heureuse.....
Mais comment je le rendre heureux si moi même je ne le suis pas ???????
C'est une decision qui m'a demandeé un AN avant qu'elle soit ferme et definitive.....
Avant je partais 2 jours et je revenais.... ça n'arrangeais rien mais au moins la séparation est "plus douce" aujourd'hui.... On s'y était "preparé" et du coup personne n'est faché....
Ceci dit tu sembles pas prêt du tout ... Tes limites ne sont pas encore atteintes car une fois dépassées : TOUT te sembles si limpide que tu te demandes pourquoi tu l'as pas fait avant ??????

I.D.E. depuis nov 2005!!!
J'adooooooooor !!!!
J'adooooooooor !!!!
- MissPurple
- Star VIP
ah mais je n'ai pas dit que je ne trouvais que mon homme de beau!!! Je regarde et il y a pas mal d'acteurs et de gens de tous les jours que je trouve sublimes!!! Oui je suis un être humain (si si je vous assure
) mais je n'ai jamais été tentée de tromper mon homme voilà ce que je voulais dire
bérénice je suis assez d'accord avec toi sur ta réponse au problème de Kéta. Un moment il faut que l'un des 3 prenne une décision mais bien sur c'est extrêmement difficile

bérénice je suis assez d'accord avec toi sur ta réponse au problème de Kéta. Un moment il faut que l'un des 3 prenne une décision mais bien sur c'est extrêmement difficile

Dernière modification par MissPurple le 13 juil. 2005 19:47, modifié 1 fois.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Les choses ne traînent pas avec moi, l'histoire vient de se régler, je viens de reffuser sa venue... je me sens libéré ce mauvais amour est mort, un an que ça traînait plus ou moins, c'est dingue comme on peut changer d'avis, ou plutôt ouvrir les yeux d'un instant à l'autre.
Elle sombre et ça ne me fait plus rien, serin comme à l'héro sans seringue.
Une petite putain déguisée en fleur, elle ne m'a pas eu, elle ne voulait que m'entraîner dans sa chutte sous couvert de passion.
les yeux ouverts je sors du brouillard, je suis en haut du ravin, je le vois, elle est en bas, je la regarde un instant, elle va y passer, moi c'est mon chemin que je passe.
L'égoïsme reste la meilleure issue de secours. Elle a faillit me stoper net dans ma lancé la chienne, raté, si l'impact l'a disloqué, il m'a renforcé.
Merci pour vos conseils, je me rends compte que les avis détachés sont parfois les plus sains.
Elle sombre et ça ne me fait plus rien, serin comme à l'héro sans seringue.
Une petite putain déguisée en fleur, elle ne m'a pas eu, elle ne voulait que m'entraîner dans sa chutte sous couvert de passion.
les yeux ouverts je sors du brouillard, je suis en haut du ravin, je le vois, elle est en bas, je la regarde un instant, elle va y passer, moi c'est mon chemin que je passe.
L'égoïsme reste la meilleure issue de secours. Elle a faillit me stoper net dans ma lancé la chienne, raté, si l'impact l'a disloqué, il m'a renforcé.
Merci pour vos conseils, je me rends compte que les avis détachés sont parfois les plus sains.