croyez-vous en la fidélité ?
Modérateur : Modérateurs
sonitchkaa a écrit :donc pour résumer, la fidélité j'y crois pas une seconde et, ça n'engage que moi, c'est souvent synonyme de frustration
mais j'aimerais quand même que mon prince charmant vienne me démontrer le contraire
chuis pas frustree moua, donc ne prend pas ton cas pour une généralité.
la fidélité par moment c'est difficile, car on peut etre tenté, mais c'est génial de faire confiance à l'autre en "sachant" que rien ne se passe et que la personne se "donne" à toi entierement.
ca n'a rien d'utopique, je suis sure que des couples ont vecu dans la fidelité jusqu'au bout. moi jte dirai ca bcp plus tard

je pense aussi que c'est une question de personnalité, je n'ai jamais fait cocu car comme j'etais jeune je voyais pas l'interet de rester avec un mec si j'avais envie d'une aventure avec un autre.
Avec mon futur mari je ne me suis jamais posé la question et on est resté ensemble fideles. après c'est sur qu'au bout de 10 ans (la j'appelle ca une relation longue...) on peut se remettre en question mais ce n'est pas une raison pour sauter le pas. ce n'est pas dans ma nature. avec mes potes on delire en faisant semblant de se draguer, et si on peut faire ca c'est parce qu'on sait qu'il n'y a aucune ambiguité. j'ai un homme et je n'en veux qu'un

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- MissPurple
- Star VIP
en fait moi je trouve que l'aventure c'est d'arriver à rester 60 ans avec la même personne je trouve ça vraiment idéal. Ca veut dire que l'on a su se renouveler, s'accorder, évoluer ensemble surtout et je trouve ça beau.
Je suis fidèle en amour et en amitié et je tiens toujours mes promesses (d'où l'interêt de ne pas en faire en l'air
)
Je pense mais je me trompe peut-être que l'amitié et l'amour viennent de la même racine et que ça s'entretient autant ces choses là (parce quand n'a plus l'amour heureusement qu'on a gardé les copines
et quand on l'a c'est bon d'en sortir un peu avec les cops
)
Marlène je suis désolée d'avoir mal supposé et je trouve vraiment lamentable d'aller voir ailleurs sans informer d'avance la personne qu'on est déja prise. De toutes façons si mon mec me trompait ce n'est pas la fille que j'aurai envie d'étrangler (quoique
) mais mon homme, c'est lui qui m'a trahi. 
Je suis fidèle en amour et en amitié et je tiens toujours mes promesses (d'où l'interêt de ne pas en faire en l'air

Je pense mais je me trompe peut-être que l'amitié et l'amour viennent de la même racine et que ça s'entretient autant ces choses là (parce quand n'a plus l'amour heureusement qu'on a gardé les copines

Marlène je suis désolée d'avoir mal supposé et je trouve vraiment lamentable d'aller voir ailleurs sans informer d'avance la personne qu'on est déja prise. De toutes façons si mon mec me trompait ce n'est pas la fille que j'aurai envie d'étrangler (quoique

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
moi j'en prend un pour frapper l'autre...
et si je vois que la fille etait pas au courant et se sent trahie aussi et bien je pense que je lui demanderai de le tenir pendant que je lui latterait la tete et vice versa

et si je vois que la fille etait pas au courant et se sent trahie aussi et bien je pense que je lui demanderai de le tenir pendant que je lui latterait la tete et vice versa

en stage chir generale
- MissPurple
- Star VIP
BereNice a écrit :moi j'en prend un pour frapper l'autre...![]()
![]()
![]()
yessssssssssssss!!! Je viendrai t'aider

Bah la fille que j'aime (enfin je le reconnais) est amoureuse de deux mecs et ne sait pas lequel choisir, on se connaissait avant le troisième lascar, mais ils se sont mis en couple avant qu'elle se rende compte de ses sentiments pour moi.
Alors la fidelité..... on est loin d'aborder le sujet: elle passe une nuit chez moi, une nuit chez l'autre et arrive pas à se décider, personne n'en profite vraiment, on est tous les trois bien trop malheureux en fait.
C'est pour ça qu'il faut avant tout être fidel à soit même, à l'issue de cette histoire y'en aura au minimum un qui chialerat, donc quand ce genre de connerie nous tombe sur le coin de la gueule, il faut faire un choix pour soit et ne pas chercher à préserver les autres, au finish ça fait plus mal qu'autre chose.
Et puis l'autre type et moi on est pas du genre à abandonner paske l'un tappera sur la gueule de l'autre. Il m'a appelé la nuit dèrnière: coup de fil surréaliste ou il m'a demandé d'arrêter, mais bien sûr c'est hors de question, deux gars qui savent ce qu'ils veulent, une fille qui ne sait pas.
Enfin voilà la fidelité c'est pas que par rapport au sexe, c'est par rapport à ce qu'on ressent profondément.
Et je maintiens que si une personne va en voir une autre, c'est qu'elle devrait remettre en question son couple.
Maintenant comment lui faire part de ça sans lui faire un bourrage de crâne......
Marrant comme les choses les plus simples sont les plus compliquées à assumer parfois.
Alors la fidelité..... on est loin d'aborder le sujet: elle passe une nuit chez moi, une nuit chez l'autre et arrive pas à se décider, personne n'en profite vraiment, on est tous les trois bien trop malheureux en fait.
C'est pour ça qu'il faut avant tout être fidel à soit même, à l'issue de cette histoire y'en aura au minimum un qui chialerat, donc quand ce genre de connerie nous tombe sur le coin de la gueule, il faut faire un choix pour soit et ne pas chercher à préserver les autres, au finish ça fait plus mal qu'autre chose.
Et puis l'autre type et moi on est pas du genre à abandonner paske l'un tappera sur la gueule de l'autre. Il m'a appelé la nuit dèrnière: coup de fil surréaliste ou il m'a demandé d'arrêter, mais bien sûr c'est hors de question, deux gars qui savent ce qu'ils veulent, une fille qui ne sait pas.
Enfin voilà la fidelité c'est pas que par rapport au sexe, c'est par rapport à ce qu'on ressent profondément.
Et je maintiens que si une personne va en voir une autre, c'est qu'elle devrait remettre en question son couple.
Maintenant comment lui faire part de ça sans lui faire un bourrage de crâne......
Marrant comme les choses les plus simples sont les plus compliquées à assumer parfois.
- MissPurple
- Star VIP
Kétamix a écrit :Bah la fille que j'aime (enfin je le reconnais) est amoureuse de deux mecs et ne sait pas lequel choisir, on se connaissait avant le troisième lascar, mais ils se sont mis en couple avant qu'elle se rende compte de ses sentiments pour moi.
pas facile ta situation...je serai elle je couperai les ponts avec vous deux le temps de réflechir et pas pour en prendre un 3ème. Parce que là ça embourbe plutôt la situation vu ce que tu dis. En même temps tu dois avoir envie de la voir c'est normal

ben moi jla trouve plutot intelligente... le beurre et l'argent du beurre...
moi à ta place jla quitterai, ca lui remettrai les idees en place. non mais elle se prend pour qui à manier les gens comme des pions, du style chuis une ptite fille capricieuse qui sait pas cquelle veut.
fais gaffe si elle fait comme durden elle va vous laisser tomber tous les deux pour tout recommencer avec un autre et la y en aura deux qui vont chialer...
moi à ta place jla quitterai, ca lui remettrai les idees en place. non mais elle se prend pour qui à manier les gens comme des pions, du style chuis une ptite fille capricieuse qui sait pas cquelle veut.
fais gaffe si elle fait comme durden elle va vous laisser tomber tous les deux pour tout recommencer avec un autre et la y en aura deux qui vont chialer...
en stage chir generale
La juge pas sans savoir béré, cette fille c'est la gentillesse même et nous deux les gars on est pas des cadeaux, c'est pask'elle refuse de faire souffrir un de nous qu'elle peut pas se décider, même si lui ou moi on soffrira à mort innévitablement.
Elle est pas dans une situation cofortable, je crois pas qu'elle y prenne son pied.
Elle est pas dans une situation cofortable, je crois pas qu'elle y prenne son pied.
Je ne la juge pas elle, je ne la connais pas, je juge la situation.
à ne pas vouloir en faire souffrir un elle en fait souffrir deux. donc tout ca c'est à cause de vous et elle n'est que la blanche colombe...
n'empeche que quand tu l'imagines dans les bras de l'autre, tu ne lui en veux pas ??? moi je trouve ca inacceptable de jouer comme ca avec les sentiments et vous etes bien sympas d'accepter cette situation ou alors vraiment trop accro...
à ne pas vouloir en faire souffrir un elle en fait souffrir deux. donc tout ca c'est à cause de vous et elle n'est que la blanche colombe...
n'empeche que quand tu l'imagines dans les bras de l'autre, tu ne lui en veux pas ??? moi je trouve ca inacceptable de jouer comme ca avec les sentiments et vous etes bien sympas d'accepter cette situation ou alors vraiment trop accro...
en stage chir generale