elfearwen64 a écrit :oui ben faut voir ce qui leur est arrivé aussi
On va pas dire que ça leur pendait au nez. Un évangeliste qui va prêcher en terrain islamiste, ça me fait un peu penser à la scène dans Die Hard 3 quand Bruce Willis se retrouve en plein Harlem avec une pancarte où on pouvait lire " Je hais les nègres ".
Argrath le Troll a écrit :On peut donc sans crainte alors oublier les crimes commis contre eux ou celui de Bélibaste?
Oublier ou ne pas oublier n'est pas un concept religieux mais terriblement humain.
Ce qui est certain c'est que ceux qui ont cru devoir massacrer les cathares et leurs sympathisants et Bélibaste qui s'est abandonné au crime pour éviter une dénonciation seront un jour à même de quitter ce cycle de transmigration.
Exemple : les Coréens évangelistes qui vont prêcher chez des islamistes.
LOL.
s'il n'y avait que ça qui rend con!
j'habite à 20km de Lourdes et en ce moment c'est le pélerinage... ben je trouve très con de faire une journée de queue pour aller voir une grotte misérable, une basilique hideuse et remplir une gourde en forme de vierge avec de l'eau de source des pyrénées !!!
Durden a écrit :Aucun rapport. La religion c'est le moyen qu'a trouvé l'homme pour expliquer l'inexplicable lorsqu'il avait pas encore inventé la poudre.
Et aussi accessoirement pour se rassurer vis à vis de la mort.
d'où la phrase "les voix du seigneur sont impénétrables"
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."