Cumuler 2 emplois en étant fonctionnaire , possible ??
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Cumuler 2 emplois en étant fonctionnaire , possible ??
je sais mais je pensais t'aider ,on est là non pour se tirer dans les pattes ,mais pour s'aidernegress'gwada a écrit :lol mais tu c'est je l'ai précisé à mon poste précédent...

Harf du 83
- negress-gwada
- Adepte
lol mais non ne t'inquiète pas tu as raison. dsl si mes phrases été un peu rudes... je te présente mes excuses. 

vis ta vie, fais skil te plait t'occupe pa des autres et tout ira pour le mieux.
Dans la FPH .....aucun cumul possible! Les seules autres activités rémunérées acceptées sont :
activités artistiques
activités d'enseignement + un autre que j'oublie.
activités artistiques
activités d'enseignement + un autre que j'oublie.
"Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
gengis ok mais vous parlez de FPH et moi je parle de Fonction Publique d'Etat çà n'a rien à voir puisque je le fais tous les ans , avec l'accord du Rectorat dont je dépends
Harf du 83
je ne parle pas , je cite les textes et ils concernent les FP dans leur ensembleharfangs a écrit :gengis ok mais vous parlez de FPH et moi je parle de Fonction Publique d'Etat çà n'a rien à voir puisque je le fais tous les ans , avec l'accord du Rectorat dont je dépends
OK ,moi je le fais sans problèmes ,j'ai encore appelé la DIPATE , la semaine dernière pour leur signaler , pas de problème ma demande est valable jusqu'en Juillet 2009 ,après ils m'en renvoient une autre et voilàGengis a écrit :je ne parle pas , je cite les textes et ils concernent les FP dans leur ensembleharfangs a écrit :gengis ok mais vous parlez de FPH et moi je parle de Fonction Publique d'Etat çà n'a rien à voir puisque je le fais tous les ans , avec l'accord du Rectorat dont je dépends

Harf du 83
je ne conteste pas le fait que tu aies droit ou pas
c'est un diadoque de sourd

c'est un diadoque de sourd

Cumul d'emploi
Bonjour,
De plus de collègues cumulent leur emploi d'IDE temps plein et des missions intérimaires. C'est vrai que le côté financier est motivant. Mais jusqu'où est ce légal ?
Merci pour vos infos
De plus de collègues cumulent leur emploi d'IDE temps plein et des missions intérimaires. C'est vrai que le côté financier est motivant. Mais jusqu'où est ce légal ?
Merci pour vos infos
- titifilosofecelimene
- Insatiable
Re: Cumul d'emploi
si tu es à temps plein dans un établissement privé, c'est légal si tu ne dépassent pas les 250 heures par mois
Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
Guy de Larigaudie
Le sujet a été traité de nombreuses fois mais globalement ce qu'il faut retenir:
Dans le privé sauf clause d'esclusivité dans ton contrat tu peux cumuler sachant qu'en principe tu ne dois pas dépasser 48 heures par semaine au total.
Dans le public tu n'a pas le droit de cumuler un autre emploi d'infirmier ou des missions mais dans la pratique beaucoup le font, il faut dans ce cas savoir être discret...
Petite précision, certaines administration comme l'Education Nationale à laquelle j'appartiens donne assez facilement des autorisations de cumul à la différence de la FPH, tu peux dans ce cas exercer pendant tes congés.
Dans le privé sauf clause d'esclusivité dans ton contrat tu peux cumuler sachant qu'en principe tu ne dois pas dépasser 48 heures par semaine au total.
Dans le public tu n'a pas le droit de cumuler un autre emploi d'infirmier ou des missions mais dans la pratique beaucoup le font, il faut dans ce cas savoir être discret...
Petite précision, certaines administration comme l'Education Nationale à laquelle j'appartiens donne assez facilement des autorisations de cumul à la différence de la FPH, tu peux dans ce cas exercer pendant tes congés.
Lorsque l'on travaille dans la fonction publique territoriale, en contractuel, a-t-on le droit de travailler à côté?
Cordialement.
Cordialement.
ok merci pour les infos.
-
cumul d'emploi ide dans le privé
bonjour pouvez-vous me renseigner sur le fait de pouvoir travailler de nuit en 12h,2 ou 3 nuits par semaine en clinique privé et pouvoir en meme temps faire des remplacements dans une maison de retraite privé de jour?est-il possible?si oui combien d'heures au maxi puis-je effectuer?merci