Cuvée 2006/2009: les nouveaux DE arrivent!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Frankie30
- VIP
Re: Cuvée 2006/2009: les nouveaux DE arrivent!
Je ne suis pas cardiaque mais je t'assure que mon coeur a cogné fort !!!max83 a écrit :![]()
c'est vrai que c'est vache!! Si ils tombent sur un cardiaque ça va pas le faire...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

oui c'est clair! ça me fait penser dans mon ecole quand on redouble ils nous appellent sur les lieux de stage... (donc deja la semaine des redoublements quand le tel sonne en stag je vous raconte pas la peur...) et donc un ami l'ecole l'appelle pile la semaine des redoublements, il a eu trop peur... en fait l'ecole l'informait qu'il avait oublié de ramener sa feuille horaire...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- Frankie30
- VIP
uij_40241 a écrit :oui c'est clair! ça me fait penser dans mon ecole quand on redouble ils nous appellent sur les lieux de stage... (donc deja la semaine des redoublements quand le tel sonne en stag je vous raconte pas la peur...) et donc un ami l'ecole l'appelle pile la semaine des redoublements, il a eu trop peur... en fait l'ecole l'informait qu'il avait oublié de ramener sa feuille horaire...

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

oui c'est clair :p
sinon je me disais, faudra faire un topic "1er poste" un truc du genre pour voir comment ça se passe en service une fois diplomé, non?
et là ça sera dans le topic "infirmiers" et non "etudiants infirmiers"
sinon je me disais, faudra faire un topic "1er poste" un truc du genre pour voir comment ça se passe en service une fois diplomé, non?
et là ça sera dans le topic "infirmiers" et non "etudiants infirmiers"

3 ans deja...
3 ans deja...
Oui bonne idée pour le post!!
Quelqu'un a-t-il commencé à travailler???
Moi c'est le 30 donc il sera surement déjà ouvert!!! Et je stresse déjà ++++
Quelqu'un a-t-il commencé à travailler???
Moi c'est le 30 donc il sera surement déjà ouvert!!! Et je stresse déjà ++++

EIBO!
- Frankie30
- VIP
Bonne idée ! Mais faudrait s'assurer qu'il n'existe pas déjà
Je dois commencer le 1er/12 mais moi, c'est du domicile que je vais faire
Je dois commencer le 1er/12 mais moi, c'est du domicile que je vais faire

à mon avis la soso on est dans les 1ere à bosser, je commence le lendemain de toi, le 1erdecembre!
je vais voir si c'est pas ouvert!! à mon avis ça existe deja !
je vais voir si c'est pas ouvert!! à mon avis ça existe deja !
3 ans deja...
3 ans deja...
apparemment faut le crée car j'ai vu "promotion 2007, votre 1er poste?" "promotion 2008, 1er emploi" des trucs comme ça, alors je m'en vais de suite le créer en esperant que vous viendrez nous raconter votre 1er experience!!
j'ai vu un topic qui de si on avait été doublé ou pas pour notre 1er poste et bah ça fait peur, yen a ou ils ont été doublé 2 jours et du'atres pas du tout! moi qui ait oublié d'en parler lors de mon recrutement j'ai peur de ne pas etre doublée
j'ai vu un topic qui de si on avait été doublé ou pas pour notre 1er poste et bah ça fait peur, yen a ou ils ont été doublé 2 jours et du'atres pas du tout! moi qui ait oublié d'en parler lors de mon recrutement j'ai peur de ne pas etre doublée

3 ans deja...
3 ans deja...
- Frankie30
- VIP
Franchement, ça m'étonnerait fort que tu ne le sois pas. T'inquiète !uij_40241 a écrit :j'ai vu un topic qui de si on avait été doublé ou pas pour notre 1er poste et bah ça fait peur, yen a ou ils ont été doublé 2 jours et du'atres pas du tout! moi qui ait oublié d'en parler lors de mon recrutement j'ai peur de ne pas etre doublée

- laetisse38
- Fidèle
Quelle bonne idée ce post !!!
Oh oui, ça fait peur ces premiers jours de travail !!!
Pour ma part, j'ai posé la question des premiers jours en service... Et je serai doublé seulement 2 jours... Et en effet, je trouve que ça fait vraiment peur !!!!
J'espère que je serai à la hauteur, car je travaille en 12h, et je suis la seule infirmière du service !!! Heureusement, il y a deux aide-soignante avec moi, et heureusement !!!! J'espère qu'elles pourront répondre à mes éventuelles questions si je me sens perdue !!! Enfin, beaucoup de stress, entre l'annonce des résultats, et ce premier poste, bouhhhhh
Allez, J-8 !!!

Pour ma part, j'ai posé la question des premiers jours en service... Et je serai doublé seulement 2 jours... Et en effet, je trouve que ça fait vraiment peur !!!!
J'espère que je serai à la hauteur, car je travaille en 12h, et je suis la seule infirmière du service !!! Heureusement, il y a deux aide-soignante avec moi, et heureusement !!!! J'espère qu'elles pourront répondre à mes éventuelles questions si je me sens perdue !!! Enfin, beaucoup de stress, entre l'annonce des résultats, et ce premier poste, bouhhhhh

Allez, J-8 !!!
Promo 2006-2009 !
Infirmière depuis le 30.11.09 à 15h !!!
Aux urgences, en région parisienne !!!!!!!!!
Infirmière depuis le 30.11.09 à 15h !!!
Aux urgences, en région parisienne !!!!!!!!!
Salut!!
oui je trouve que ce post est une bonne idée!!
Et puis vu la brochette d'angoissé qu'on est, ça nous fera du bien de pouvoir partager nos appréhensions!
Perso, je serai doublé 2 jours aussi au service "lit-porte" puis laché à l'accueil des urgences d'après ce que j'ai compris...Puis je tournerai entre ces deux services.
Autant j'étais serein il y quelques jours autant là je commence à cogiter+++
oui je trouve que ce post est une bonne idée!!
Et puis vu la brochette d'angoissé qu'on est, ça nous fera du bien de pouvoir partager nos appréhensions!

Perso, je serai doublé 2 jours aussi au service "lit-porte" puis laché à l'accueil des urgences d'après ce que j'ai compris...Puis je tournerai entre ces deux services.
Autant j'étais serein il y quelques jours autant là je commence à cogiter+++

- Frankie30
- VIP
Il te reste combien de jours à attendre ?max83 a écrit :Autant j'étais serein il y quelques jours autant là je commence à cogiter+++

Ce qui me fait stresser, c'est ma prise de poste qui se fera le 14 décembre!!
Mais bon tôt ou tard faudra se jeter à l'eau!!
Mais bon tôt ou tard faudra se jeter à l'eau!!

- Frankie30
- VIP
C'est vrai que les urgences, c'est chaud : ça dépote ! Faut assurer 1 max (
)

bon en gros on est doublé que 2 jours en general! bah dis donc je vais etre mega stressée!!
J-5 avant les resultats!!
J-5 avant les resultats!!
3 ans deja...
3 ans deja...