Cuvée 2006/2009: les nouveaux DE arrivent!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Frankie30
VIP
VIP

Re: Cuvée 2006/2009: les nouveaux DE arrivent!

Message par Frankie30 »

Je ne trouve pas ça bien de laisser venir les personnes recalées
Je préfère rester chez moi plutôt que d'assister à la liesse générale
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

Oui c'est sûr mais je faisais allusion aux risques de suicide en cas d'échec...(et c'est déjà arrivé...)
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

J'avais saisi, Max :clin: mais je ne savais pas qu'il y avait eu des TS
Ce choix de divulgation des résultats est peut-être aussi fait en fonction de la taille de l'école
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

oui peut-être !!

En tout mon ifsi est tout petit mais c'est pas pour ça qu'ils appellent les étudiants recalés...
ça dépend vraiment de la politique et des habitudes de l'école.

Sinon, là je me prends la tête pour trouver un appart et j'aime pas ça!!

Tout le monde est sur répondeur... :peur:

J'ai passé ma journée au téléphone...

sur ce, bonne soirée!!

++
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Le mien aussi est tout petit
Bon courage pour ton appart'
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

merci frankie!!

je sens que je vais en avoir besoin...ZEN.... :chine:
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

nous non plus ils appellent pas! c'est clair qu'etre appelé avant c mieux! mais bon c comme ça!

bon courage max pour ton appart!

J-4
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

L'échéance se rapproche... :peur:
Restons zen :roll:
Ne pas y penser.... Ne pas y penser... :pasmoi:
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

je stress trop en ce momenbt, j'ai l'impression que je vais jamais reussir à tenir (je suis deja assez maigre et le stress fait que j'arrive pas à manger...) je suis mal du coup!!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
la_soso
Accro
Accro

Message par la_soso »

Courage!! Vous serez bientôt libérés!! Je sais que c'est un moment vraiment horrible les derniers jours :? Surtout la nuit qui précède et le jour J...
EIBO!
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

uij_40241 a écrit :je stress trop en ce momenbt, j'ai l'impression que je vais jamais reussir à tenir (je suis deja assez maigre et le stress fait que j'arrive pas à manger...) je suis mal du coup!!
Tiens bon ! c'est pas le moment de nous péter 1 durite
Dis toi qu'il n'y a aucune raison : tu vas être bientôt IDE. Alors, réjouis-toi ! :D
ninon940
Adepte
Adepte

Message par ninon940 »

:clap: félicitations à tous et à toutes et bon courage à ceux et celles qui le repassent en février :bisous:
Pour ma part et comme soso10, medhyenaa, Benji, lorrayne et mc cain, le jour J approche.
Je me pose pleins de questions surtout par rapport à la soutenance car le jury ne m'a rien dit par rapport à mon écrit, est resté souriant et à l'écoute (vous devez vous dire et alors de quoi elle a peur ...j y viens...... :roll: ) mais le co jury m'a dit que j'étais idéaliste et m'a demandé si je n 'aurais pas des difficultés à m'adapter à une équipe à cause de mes idées nouvelles ....etc...
du coup je m'inquiète mais je me rassure en me disant que j ai fait 3 ans avec de très bonnes notes que se soit en théorie ou en stage, et que je vais bien avoir 8/20 au TFe quand même.

Des questions je m'en pose des milliers....j ai même peur d'aller aux résultats car je me dit si l'école me tel et que je suis dans la cour bonjour l'angoisse.......
demain j'ai RDV pour la visite médicale et pour récupérer mon planning car j'ai eu mon affection et je commence (si tout va bien........ :peur: :peur: )le 1er dec dans le service de psy où j'ai passé mon DE.....

Voilà ça fait du bien d'écrire ses craintes .....même si j'y pense jour et nuit....heureusement j ai ma fille et mon mari qui m ont toujours soutenu.

allez je vous tiens au courant
M***** à Frankie pour jeudi et aux autres qui attendent...
IDE depuis le 27 Novembre 2009 à 14h30....
Prise de poste le 1er déc en psychiatrie
Que du bonheur ................
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Tout le monde se questionne, c'est inévitable, cherchant l'erreur, le mauvais geste, la parole inapropriée, ...
Pour mon TFE, même si je pense que c'est ce que j'ai le mieux réussi, je me souviens, lors de ma soutenance, de la formatrice qui m'a reproché de ne pas avoir parlé, dans ma liste de sentiments perçus par l'aidant d'un malade Alzheimer, de celui de ne pas être reconnu par ses proches. Sûre de moi, j'ai répondu que je ne l'avais pas fait car il s'agissait d'1 patient en stade 2 et qu'à ce stade, cette personne reconnaissait encore son entourage et le comprenait.
Elle a qd même insisté en disant que, pour elle, j'aurais dû malgré tout l'évoquer.
Alors, vais-je être pénalisée pour ça ?
Voilà le genre de questions qu'on se pose tous
Je crois qu'il faut être confiant et se dire que de stresser n'y changera rien, de toute façon
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

la_soso a écrit : Je sais que c'est un moment vraiment horrible les derniers jours :? Surtout la nuit qui précède et le jour J...
Ah ben dis donc ça va être nuit blanche pour moi alors le 29!!

Parce que là petit à petit je dors de moins en moins...et de moins en moins bien...

Par contre, contrairement à toi McCain, je mange++++ (j'enfourne tout ce qui passe) :mrgreen:

J-6!!!! :mrgreen:
la_soso
Accro
Accro

Message par la_soso »

Pas forcément nuit blanche mais disons que j'étais tellement énervée la veille que j'aurais pu soulever mon armoire :lol:
On a du mal à s'endormir et le sommeil n'est pas très profond quoi :mrgreen: Et pareil que toi je mangeais +++ sauf le midi du jour J, rien ne pouvait passer !

Aller courage, encore un jour de gagné :clin:
EIBO!
Répondre