DAEU

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Ridzel
Fidèle
Fidèle

Re: Remplir dossier inscription de l aphp pour daeu

Message par Ridzel »

kaine a écrit :Bonjou,

Ps : j'ai le diplôme as sa fait moins de 3ans, faut il que je le rajoute ou cela ne change rien?
Sache que tu peux passer les épreuves de présélection ARS (pour pouvoir passer le concours IFSI ) si tu es AS avec - de 3ans d’exercice, c'est mon cas et je me suis inscrite aux épreuves présélection ars et je le tente cette année ! :roll:

Renseigne toi à l'ARS de ta région.... en tout cas dans mon hopital ils nous on fait circuler la feuille, alors files t'inscrire !!
D.E Aide-soignante 2013 :choque: ESI 2018-2021
S1: EHPAD
S2: Chirurgie Ortho-Traumato
S3: Hemodialyse
S4: SSR ?
kaine

Message par kaine »

Ridzel a écrit :
kaine a écrit :Bonjou,

Ps : j'ai le diplôme as sa fait moins de 3ans, faut il que je le rajoute ou cela ne change rien?
Sache que tu peux passer les épreuves de présélection ARS (pour pouvoir passer le concours IFSI ) si tu es AS avec - de 3ans d’exercice, c'est mon cas et je me suis inscrite aux épreuves présélection ars et je le tente cette année ! :roll:

Renseigne toi à l'ARS de ta région.... en tout cas dans mon hopital ils nous on fait circuler la feuille, alors files t'inscrire !!

merci mais depuis j'ai eu le DAEU ^^ donc j'ai plus besoins de faire les épreuves de l'ARS !!
Ridzel
Fidèle
Fidèle

Message par Ridzel »

kaine a écrit :merci mais depuis j'ai eu le DAEU ^^ donc j'ai plus besoins de faire les épreuves de l'ARS !!
Ah oui effectivement, bonne chance alors ? ^^
D.E Aide-soignante 2013 :choque: ESI 2018-2021
S1: EHPAD
S2: Chirurgie Ortho-Traumato
S3: Hemodialyse
S4: SSR ?
Répondre