DAEU
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Remplir dossier inscription de l aphp pour daeu
Sache que tu peux passer les épreuves de présélection ARS (pour pouvoir passer le concours IFSI ) si tu es AS avec - de 3ans d’exercice, c'est mon cas et je me suis inscrite aux épreuves présélection ars et je le tente cette année !kaine a écrit :Bonjou,
Ps : j'ai le diplôme as sa fait moins de 3ans, faut il que je le rajoute ou cela ne change rien?

Renseigne toi à l'ARS de ta région.... en tout cas dans mon hopital ils nous on fait circuler la feuille, alors files t'inscrire !!
D.E Aide-soignante 2013
ESI 2018-2021
S1: EHPAD
S2: Chirurgie Ortho-Traumato
S3: Hemodialyse
S4: SSR ?

Ridzel a écrit :Sache que tu peux passer les épreuves de présélection ARS (pour pouvoir passer le concours IFSI ) si tu es AS avec - de 3ans d’exercice, c'est mon cas et je me suis inscrite aux épreuves présélection ars et je le tente cette année !kaine a écrit :Bonjou,
Ps : j'ai le diplôme as sa fait moins de 3ans, faut il que je le rajoute ou cela ne change rien?![]()
Renseigne toi à l'ARS de ta région.... en tout cas dans mon hopital ils nous on fait circuler la feuille, alors files t'inscrire !!
merci mais depuis j'ai eu le DAEU ^^ donc j'ai plus besoins de faire les épreuves de l'ARS !!
Ah oui effectivement, bonne chance alors ? ^^kaine a écrit :merci mais depuis j'ai eu le DAEU ^^ donc j'ai plus besoins de faire les épreuves de l'ARS !!
D.E Aide-soignante 2013
ESI 2018-2021