Dans quel IFSI serez-vous en Septembre 2014 ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
wourale

Re: Dans quel IFSI serez-vous en Septembre 2014 ?

Message par wourale »

ifsi vienne :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frimousse34

Message par Frimousse34 »

AVIGNON !!! D'ailleurs ceux qui y sont aussi on a fait un groupe sur Facebook. venez me demander en mp :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♡ ESi Avignon Montfavet 2014-2017 ♡
seve64
Habitué
Habitué

Message par seve64 »

reunlyne a écrit :bonjour!
pour moi , se sera IFSI de Tarbes! Je suis un peu stressé mais hâte d'y etre! :D
Reprendre ses etudes a 38 ans........gros defi, mais heureuse de le faire!
salut moi qui avait peur d'être parmis les plus vieille lol j'ai 37 ans et j'apprehende vachement par rapport aux écarts d'âge on verra donc on se retrouve le 1 septembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Melie8704
Régulier
Régulier

Message par Melie8704 »

pour moi , se sera IFSI de Tarbes! Je suis un peu stressé mais hâte d'y etre! :D

Moi aussi je fais ma rentrée à Tarbes en septembre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ours bien léché

Message par ours bien léché »

seve64 a écrit :
salut moi qui avait peur d'être parmis les plus vieille lol j'ai 37 ans et j'apprehende vachement par rapport aux écarts d'âge on verra donc on se retrouve le 1 septembre.
j'attends mon affectation de l'APHP, et je n'ai que 49 printemps !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marine...

Message par Marine... »

IFSI d'abbeville dans quelques semaines maintenant :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puce37

Message par puce37 »

pour ma part je serai a crf ifsi de tours(37)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doraa
Adepte
Adepte

Message par doraa »

Bonjour à tous! Moi je serai à IFSI d'Henri Mondor fière de moi car j'ai passé 3 concours. C'était ma première tentative j'ai raté qu'un oral sur les 3. Je suis heureuse mais j'ai peur de la rentrée. :oops: j'espère que ça ira.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP le 23/06/2014
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014

ESI AP HP Henri Mondor 2014/2017
emil'y13

Message par emil'y13 »

Bonjour @ tous! moi ca sera ambroise paré sur lille :D
Bon courage @ tout le monde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flm

Message par flm »

:D
bonjour,
moi je pars a vire (14500).
Heureuse mais j'appréhende quand meme
est ce que quelqu'un connait l'IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emil'y13

Message par emil'y13 »

Moi aussi j’appréhende car je pars @ 900 km de chez moi mais en mm temps c'est excitant je me languis ... :)
Quelqu’un ds le mm cas que moi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lou-mtz

Message par lou-mtz »

Salut, je suis dans le même cas que toi. Je vie dans le 05 et je suis affectée à Clamart.
Y a t il des personnes qui seront à Clamart en septembre? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Antoine Beclere 2014-2017
S1: stage en chir ortho
S2: stage en psy et en EHPAD
Bientôt la 2eme année
emil'y13

Message par emil'y13 »

Ça va tu n'aprehende pas trop ce changement ?
Je t'ai envoyé un mp ms je sais pas depuis quelques temps l'envoi d'mp me fonctionne pas.. C'est déjà arrivé à quelqu'un ? :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CindyBzh

Message par CindyBzh »

Pour ma part je vais à l'ifsi de la CRF de Brest, et non plus à l'ifsi Bicêtre sur Paris. On m'a appelé pendant les vacances, je suis trop heureuse :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur esi CRF de Brest 2014 - 2017
passionata

Message par passionata »

Bonjour tout le monde!!!
tout d'abord félicitations à tous....
Pour ma part je serais a l'ifsi SERRIS et comme vous très hâte d'y être!!!!
ESI 2014/2017Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé