Dans quel IFSI serez-vous en Septembre 2014 ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Dans quel IFSI serez-vous en Septembre 2014 ?
pour ma part je vais à L'IFSI du CH du rouvray juste à coté de rouen.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2014/2017 ch du rouvray
S1: Hépato-gastro
S2: EHPAD
S2: Pneumo
S3: Pédiatrie "nourrissons"
S4: Psy (long séjour, CMP/CATTP)
S1: Hépato-gastro
S2: EHPAD
S2: Pneumo

S3: Pédiatrie "nourrissons"
S4: Psy (long séjour, CMP/CATTP)
Bouchon77 a écrit :Bonjour, je suis nouvelle et j'ai été admise sur liste principale a l'IFSI De la croix rouge a Paris, j'ai envoye la lettre ou j'acceptais la place dans les délais, mais a l'heure actuelle, je n'ai eu aucune réponse, aucun dossier a remplir et a renvoyer. Quand j'ai appelé l'IFSI on m'a répondu que les dossiers étaient envoye fin Juillet. Je stresse peut être pour rien, mais je veux rentrer dans cette école, alors j'aurais aime savoir si quelqu'un qui rentre a la croix rouge avait ou non déjà reçu un dossier.
Merci d'avance
coucou future camarade!!!
je rentre également à la croix rouge!!!

retour de vacances hier et....dossier de l'ifsi dans la boîte aux lettres!!!
les choses se précisent et arrivent à grands pas!!!
je stresse aussi!!! lol
peut-être à mercredi prochain dès 9h!!!

SamKatnis a écrit :Tikiti a écrit :Ifsi d'Amboise pour ma part, très impatiente !
De même pour moi : IFSI Amboise![]()
Vraiment très impatiente d'être en septembre![]()
même si on ne dira plus ça quelques mois après
Yeahhh moi de meme; normalement je serai à Ambroise paréÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne perds jamais espoirs
#Happy #Enjoy #Future infirmière
Une Lyonnaise à Paris...
PROMOTION 2014-2017
The life is beautiful!!!
Une Lyonnaise à Paris...
PROMOTION 2014-2017
The life is beautiful!!!
Wahouuuuuuuu
Dis donc Jesuisunerose, quel courage
Pour ma part, ce sera CHU Nimes !
Y en a t il d'autres dans ce cas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dis donc Jesuisunerose, quel courage

Pour ma part, ce sera CHU Nimes !
Y en a t il d'autres dans ce cas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Nîmes CHU 2014/2017
S1 : ORL
S2 : EHPAD
S3 : URGENCES & CENTRE EVALUATION ET TRAITEMENT DE LA DOULEUR
S4 : PSYCHIATRIE ADOLESCENTS
S5 : USLD
S1 : ORL
S2 : EHPAD
S3 : URGENCES & CENTRE EVALUATION ET TRAITEMENT DE LA DOULEUR
S4 : PSYCHIATRIE ADOLESCENTS
S5 : USLD
Rhaziaa a écrit :SamKatnis a écrit :Tikiti a écrit :Ifsi d'Amboise pour ma part, très impatiente !
De même pour moi : IFSI Amboise![]()
Vraiment très impatiente d'être en septembre![]()
Yeahhh moi de meme; normalement je serai à Ambroise paré
Attention tu confond nos écoles lol
Nous c'est AMBOISE, dans le 37, région centre

Fais tes projets en silence ta réussite se chargera de faire du bruit...
ESI 2014/2017 Amboise ! <3
S1 : Service oncologie au CHU !
De même pour moi : IFSI Amboise
Vraiment très impatiente d'être en septembre
[/quote]
Yeahhh moi de meme; normalement je serai à Ambroise paré[/quote]
[/quote]
Ah j'en suis toute généee,
. Ouii ouii je me suis trompée mdrrr
Bon beh je suis à AmbRoise paré de Paris mdrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vraiment très impatiente d'être en septembre

Yeahhh moi de meme; normalement je serai à Ambroise paré[/quote]

Ah j'en suis toute généee,

Bon beh je suis à AmbRoise paré de Paris mdrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne perds jamais espoirs
Une Lyonnaise à Paris...
PROMOTION 2014-2017
The life is beautiful!!!
Une Lyonnaise à Paris...
PROMOTION 2014-2017
The life is beautiful!!!
Moi aussi ça sera perigueux!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi aussi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Fides a écrit :Je vais intégrer l'iFsi DE PERIGUEUX
C'est rien 
La confusion arrive très souvent
Dommage ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La confusion arrive très souvent

Dommage ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fais tes projets en silence ta réussite se chargera de faire du bruit...
Pour toutes celles et ceux qui entre en école d'AP HP d'Ambroise paré du 92. un groupe a été ouvert sur Fb:
https://www.facebook.com/groups/IfsiAmb ... o20142017/
Pour pouvoir -pourquoi pas faire- plus connaissance pour faire en sorte que les 3 futures années qu'on passeront ensemble seront des années pourquoi pas INOUBLIABLE et que nous aillons toutes et tous nos DILPLOMES!!! OUIIIIII
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour pouvoir -pourquoi pas faire- plus connaissance pour faire en sorte que les 3 futures années qu'on passeront ensemble seront des années pourquoi pas INOUBLIABLE et que nous aillons toutes et tous nos DILPLOMES!!! OUIIIIII

Ne perds jamais espoirs
Une Lyonnaise à Paris...
PROMOTION 2014-2017
The life is beautiful!!!
Une Lyonnaise à Paris...
PROMOTION 2014-2017
The life is beautiful!!!
-
Bonjour un petit message pour les futurs étudiants infirmiers qui seront à l IFSI d'Ambroise Paré à Boulogne. Armelle une future élève a créé une page Facebook pour la promo 2014/2017. Il serait sympa de s y retrouver pour discuter avant la pré rentrée. Bisous à vous toutes et tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Croix Rouge Paris : non admisse
IFSI Saint Joseph : admisse mais je ne donnerais pas suite
IFSI Ambroise-Paré : IFSI de mon choix, 3ème sur liste principale pour les AS. J'arrive
IFSI Ambroise-Paré : IFSI de mon choix, 3ème sur liste principale pour les AS. J'arrive
-
Rhaziaa a écrit :Pour toutes celles et ceux qui entre en école d'AP HP d'Ambroise paré du 92. un groupe a été ouvert sur Fb:
Tu m as devancé lol mieux vaut deux fois qu'une lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Croix Rouge Paris : non admisse
Cc les collegues de Ifsi de Tarbes!
prete pour lundi? Lol
moi j'avoue, j'ai la boule au ventre! Mais belle aventure a l'horizon!
prete pour lundi? Lol
moi j'avoue, j'ai la boule au ventre! Mais belle aventure a l'horizon!

Bonjour! Pour ma part, je vais à l'IFSI St Joseph St Luc à Lyon!
Ca me ferait plaisir de connaître un(e) futur collègue avant lundi mais ça m'étonnerait.. J'ai un peu la trouille, nouvelle école, nouvelle ville et en plus benjamine de l'école
Ca me ferait plaisir de connaître un(e) futur collègue avant lundi mais ça m'étonnerait.. J'ai un peu la trouille, nouvelle école, nouvelle ville et en plus benjamine de l'école

C'est la rentrée 
Bonne journée à tous

Bonne journée à tous

ESI 2014/2017 à Châteauroux
Maman d'Axel 8 ans et d'Elynne 5 ans
S1 cardiologie
Maman d'Axel 8 ans et d'Elynne 5 ans
S1 cardiologie