Dans quel IFSI serez-vous en Septembre 2014 ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Dans quel IFSI serez-vous en Septembre 2014 ?
IFSI d'ANNECY pour moi !
Trop heureuse, trop hâte, c'est trop génial !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ifsi Chambéry admise sur LP
Ifsi CHU Grenoble admise sur LP
Ifsi Annecy admise sur LP (17e) et c'est là ma direction !
Ifsi CHU Grenoble admise sur LP
Ifsi Annecy admise sur LP (17e) et c'est là ma direction !

- Audrey Sibieude
- Régulier
IFSI de Perpignan pour ma part
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI à L'IMFSI de Perpignan.
Promotion Ambroise Parré (2014-2017)
Promotion Ambroise Parré (2014-2017)
-

ESI 2014-2017 ♥ Marseille Ste Marguerite
IFSI Rangueil (Toulouse) pour ma part!!
I'm so HAPPYYYYYYYY!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I'm so HAPPYYYYYYYY!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥ ESI 2014/2017 CHU Rangueil ♥
--> Trop Heureuse!!!!!!
--> Trop Heureuse!!!!!!
En effet avec un rang comme le tiens, il est logique que tu ai eu ton premier choixMariemirm a écrit :CindyBzh a écrit :Oui on s'y verra sûrement !Mariemirm a écrit :Toujours pas reçu mon affectation par courrier, mais j'ai appelé et on m'a dit que je serai à Bicêtre ! Cindybzh on s'y verraC'était ton premier choix?
Oui, je suis 128ème au classement, donc j'ai eu le premier ! Sauf que je déménage de Montrouge, pour emménager dans le 19ème, à l'autre bout de Paris, donc ce n'est plus le plus pratique pour moi, mais j'ai beaucoup entendu que c'était un super hôpital, donc je suis quand même super contente )

Futur esi CRF de Brest 2014 - 2017
- Angelannie
Hello, pour ma part ça sera l'IFSI Théodore Simon à Neuilly sur marne... Concours obtenu en même temps que mon bac

Etudiante infirmière en Belgique; 2016 

Bonjour à tous !
Toulouse Rangueil pour ma part!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toulouse Rangueil pour ma part!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Thonon les bains pour moi !!!
Trop contente
Trop contente

38 ans - Maman solo d'une puce de 5 ans
Assistante de Direction en reconversion professionnelle
ESI 2014-2017 !!!
1 concours présenté : Thonon les Bains
Admise !!! 2ème sur LP !!!
Assistante de Direction en reconversion professionnelle
ESI 2014-2017 !!!
1 concours présenté : Thonon les Bains
Admise !!! 2ème sur LP !!!
Bonjour !
Pour moi ça sera saintes!! C'est la première fois que je passais le concours et je suis 27° sur LP. En plus c'est juste à côté de chez moi donc c'est parfait !!!
Félicitations à tous
Pour moi ça sera saintes!! C'est la première fois que je passais le concours et je suis 27° sur LP. En plus c'est juste à côté de chez moi donc c'est parfait !!!
Félicitations à tous

ESI 2014-2017
1 an d’exercice
Grosse déprime
Reconversion professionnelle
1 an d’exercice
Grosse déprime
Reconversion professionnelle
Moi pour ma part j'integre l'IFSI Henri Mondor à Créteil ( mon premier choix )

IFSI Assitance Publique-Hôpitaux de Paris
3ème Année
ESI 2014/2017 Henri MONDOR
3ème Année
ESI 2014/2017 Henri MONDOR

Je vais intégrer l'iFsi DE PERIGUEUX

J'intègre Tenon pour ma part !

ESI à Tenon, Promo 2014 / 2017
!

J'espere intégrer l'IFSI de NANTES en sept... Je suis 45e sur LC et j'attends LE coup de tél qui ne vient pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Petit Ange12
j'intègre l'Ifsi de Bourges, en septembre. Suis je toute seule??!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou
Pour moi ça sera Rouen :-DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi ça sera Rouen :-DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.