Dans quels IFSI passez-vous vos concours ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Dans quels IFSI passez-vous vos concours ?
Dans quels IFSI passez vous vos concours cette année 2009 ?
Pour ma part j'en passe 5 !
-Lyon St Joseph St Luc
-Ch de St Étienne
-Ch de Mâcon
-Ch de Chambéry
-Ch de Aix en ProvenceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part j'en passe 5 !
-Lyon St Joseph St Luc
-Ch de St Étienne
-Ch de Mâcon
-Ch de Chambéry
-Ch de Aix en ProvenceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009- 2012 à Lyon
Re: Dans quels IFSI passez vous vos concours cette année 2009?
Moi, j'en passe 4:
-Lyon Esquirol
-Chalon sur Saône
-Saint-Chamond
-BeauneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-Lyon Esquirol
-Chalon sur Saône
-Saint-Chamond
-BeauneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Presque infirmier...
moi 5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi 2
mulhouse et belfortÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mulhouse et belfortÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
32 ans , maman de deux garçons : rayane bientôt 5 ans et nawfel bientôt 3 ans et demi
Moi deux ^^
Aix en Provence et Montpellier!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aix en Provence et Montpellier!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Et bien moi j'en passe 3! Lorient, Caen et brest croix rouge!!! J'espère que cette fois-ci ça va allez!!! (J'ai échouée à l'oral de l'ifsi de Nantes en Octobre dernier!!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lili417
- Adepte
moi j'en passe 2 vu qu'il y a le bac
je tente La Rochelle et GranvilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je tente La Rochelle et GranvilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Recalée de la session de mars 2009
01/10/09: Fontainebleau
10/10/09: Chateaubriant
Espère pouvoir dire un jour ESI 2010 - 2013
01/10/09: Fontainebleau
10/10/09: Chateaubriant
Espère pouvoir dire un jour ESI 2010 - 2013
-
- Régulier
Pour ma part: 2 et oui à 70 Euros le 1er et 101 Euros le second, je ne peux pas me permettre d'en passer plus, donc ce sera Lisieux et Bois Guillaume CRF!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'en passe seulement deux celui de Toulouse Rangueil et CRF de Toulouse,car comme l'a dit Franciane précédemment,cela monte assez vite.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010/2013 Toulouse Rangueil
J'en passe 3 : clermont-fd; vichy et saint-brieuc... c'est une première tentative pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Bonsoir à toutes
Moi j'aimerai passer 2 j'hésite car j'ai la peur au ventre.
L'année dernière j'étais fière de passer 3 je retourne à la case départ.
Objectif IFSI de Fontainebleau.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi j'aimerai passer 2 j'hésite car j'ai la peur au ventre.
L'année dernière j'étais fière de passer 3 je retourne à la case départ.
Objectif IFSI de Fontainebleau.

AUXILIAIRE DE PUERICULTURE
Maman de 3 Minimoys
Maman de 3 Minimoys
Pour ma part, j'en présente un seul, à Aix -en-Provence le 4 avril et ce sera mon baptême

ESI 2009-2012 à Aix-en-Provence !!!
Deux pour moi, le premier à Saint-Dié le 25 mars, l'autre à Nancy Lionnois le 28 mars...

ESI 2009/2012 à Saint Dié!!!
- ludivine54
- Fidèle
Emma88100 a écrit :Deux pour moi, le premier à Saint-Dié le 25 mars, l'autre à Nancy Lionnois le 28 mars...
tout pareil

Ludivine
ESI 2009/2012 à Saint-Dié
ESI 2009/2012 à Saint-Dié
- folle-a-lier
- Habitué
Pour moi trois : Brest CRF, Brest CHU et Blois.
Bonne chance à vous.
Bonne chance à vous.

Charlotte
CHU Cavale Blanche ESI 2009/2012... En route pour la deuxième année !
CHU Cavale Blanche ESI 2009/2012... En route pour la deuxième année !