Dans quels IFSI passez-vous vos concours ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Dans quels IFSI passez vous vos concours cette année 2009?
Hell0w`
Pour ma part, je passe le concours dans deux écoles .
Le premier aura lieu le 30 mars..
Le deuxième aura lieu le 6 mai..
Voili Voilou !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part, je passe le concours dans deux écoles .
Le premier aura lieu le 30 mars..
Le deuxième aura lieu le 6 mai..
Voili Voilou !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
Et bien moi j' en passe un le 4 avril à la Croix rouge de Douai et le deuxième le 15 avril à Lille.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- gaelle97425
- Adepte
Moi je l'ai passé le 4 mars dernier à ST PIERRE de La Réunion. Je suis en attente des résultats et j'avoue que je flippe, je ne pense qu'à ça
Quand j'me réveil c'est ma première pensée (c'est sympa pour mon homme
), quand j'ss au boulot, j'ai les yeux rivés sur le calendrier
Enfin bref, y'a plus qu'à attendre now
Vous en avez de la chance de pouvoir tenter votre chance sur plusieurs ! A La Réunion il n'y a que 2 IFSI et les concours se font le même jour : se sont les mêmes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Enfin bref, y'a plus qu'à attendre now

Vous en avez de la chance de pouvoir tenter votre chance sur plusieurs ! A La Réunion il n'y a que 2 IFSI et les concours se font le même jour : se sont les mêmes

* ESI 2013/2016 *
-
Moi j'en passe 3, c'est le max que tu peux passer à Paris...
AP-HP => le 24 mars
Croix Rouge => le 4 avril
Paris Saint Joseph => 8 mars
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP => le 24 mars
Croix Rouge => le 4 avril
Paris Saint Joseph => 8 mars
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi les miens sont inscrit dans ma signature =) !*Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Perso je passe celui d'annecy mercredi qui arrive... 18 mars...
et non je stresse pas je stresse pas!
et non je stresse pas je stresse pas!

* Esi 2010-2013*
Maman de deux ptits oursons de 4 ans et demi et 1 an...
Maman de deux ptits oursons de 4 ans et demi et 1 an...
Coucou,
moi j'en passe 3 enfin il m'en reste 2 !!
Vienne, Lyon Vinatier et CRF LyonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'en passe 3 enfin il m'en reste 2 !!
Vienne, Lyon Vinatier et CRF LyonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 4 grumeaux : 14ans, 6ans, 5ans et 2ans
ESI 2009-2012 Bron Le Vinatier
ESI 2009-2012 Bron Le Vinatier
Es-ce que quelqu'un passe Villeneuve sur lot ?! par azar ^^ parce que je me sens royalement seul au monde Lol ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi ce sera les 2 indiqués ci-dessous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE reconvertie - cuvée 2013...
-
- Régulier
Epinay, Quimper et CaenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rouen : Admissible Quimper : Admissible
L'Aigle : Admissible Lisieux: Admissible
Croix Rouge : Admissible Epinay : Admissible
L'Aigle : Admissible Lisieux: Admissible
Croix Rouge : Admissible Epinay : Admissible
-
- Régulier
J'ai passé celui de Vienne ,
samedi prochain celui du chu de St Etienne
Celui de l'hôpital civil de Lyon, et le 4 avril , la croix rouge française de St Etienne.
samedi prochain celui du chu de St Etienne
Celui de l'hôpital civil de Lyon, et le 4 avril , la croix rouge française de St Etienne.

7mai oral à Vienne, 4 mai résultats CHU de ST Etienne et de la CRF de st Etienne, Le 6 résultats hôpital civil de Lyon
Coucou!!
Le puy en Velay ==>> 24 MArs
Mende ==>> 1 Avril
Le puy en Velay ==>> 24 MArs

Mende ==>> 1 Avril

24 mars ---> le puy: loupé :/
1er Avril ---> Mende: admissible
1er Avril ---> Mende: admissible

- Monpetitange
- Forcené
je passe le concours d'Avignon le 4 avril prochain....le seul et l'unique....
en priant très fort pour l'avoir....

O°ESI 2014----2017 Avignon°O
"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
salut
personne pour les ifsi d'île de france ???
personne pour les ifsi d'île de france ???

il est dommage que ce ne soit qu'à postériori qu'on se rend compte que les aprioris n'étaient que des aprioris
bonjour,versou a écrit :moi 2
mulhouse et belfort
moi aussi je passe les deux concours mulhouse et belfort,
d'ailleur celi de belfort je l'ai passé hier
ma question est:avez-vous passé aussi hier le concours pour l'ecole de belfort?
si oui,avez-vous déja fais des tests comme celui du concours,ceux des premiers pages des tests psychotechniques?
moi je ne connaissais pas et du coup j'etais completement destabilisé!!
j'ai essayé d'en trouvé en librairie mais rien!!!
pouvez-vous m'aider svp!!!
a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.