dates des concours?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- typh
- Insatiable
pour le concours bretagne c'est le 22 mars 2006 si je ne me trompe pas!
et pour les concours "croix rouge" c'est le 6 mai 2006
ça nous laisse encore du temps pour tout bien réviser!!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et pour les concours "croix rouge" c'est le 6 mai 2006
ça nous laisse encore du temps pour tout bien réviser!!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
Re: dates des concours?
je pense qu'ils vont mettre a jour les dates des concours lorsque les resultats des concours qui se passent actuellement seront connuslempicka68 a écrit :bonjour à tous
Elo,
A ce jour le CEFIEC n'a encore aucune date en ligne pour les concours 2006.
mais sur ce site tu peux trouver les adresses des IFSI ou tu souhaites aller et si tu les appeles ils te donneront certainement la date des concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
dates des concours
Salut
Le meilleur est d'attendre début décembre et toutes les dates seront disponible dans les IFSI dont vous voulez vous présenter. Au plus tard le décembre d'après certains ifsi. Appelez et vous serez tout de suite renseigner. Pour ma part dans le doubs les dossiers ne sont pas encore à retirer mais les dates sont déja connus étant donnés que le calendrier des ifsi pour est déja pret.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le meilleur est d'attendre début décembre et toutes les dates seront disponible dans les IFSI dont vous voulez vous présenter. Au plus tard le décembre d'après certains ifsi. Appelez et vous serez tout de suite renseigner. Pour ma part dans le doubs les dossiers ne sont pas encore à retirer mais les dates sont déja connus étant donnés que le calendrier des ifsi pour est déja pret.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fin de 3ème année