dates des concours?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

sali
Habitué
Habitué

dates des concours?

Message par sali »

bonjour!!!!!
c'est normal que les dates des concours sont fausses? par exemple pour la régions paca ya marqué le 2 avril mais le 2 avril sa tombe un dimanche quelqun peut m'éclairer merci!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

oui c'est normal ce sont les dates du concours 2005 pour les concours 2006, ils n'y a que celui de la croix rouge française qui est ouvert à l'inscription et qui aura lieu le 6 mai 2006, normalement

voila :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Toutes les dates ne sont pas encore affichés sur le site, elles ne sont pas encore toute connue. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lempicka68
Accro
Accro

dates des concours?

Message par lempicka68 »

bonjour Sali,
les dates ne sont pas fausses du tout
seulement elles concernent
le 2 AVRIL 2005
il y a pour l'instant peu d'info pour la promo 2006Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Evelita

date concours APHP

Message par Evelita »

salut a toutes et à tous,
les inscriptions pour le concours APHP de la rentrée 2006 est ouvert depuis le 07/11.
les épreuves écrites sont le 16 mars nomalement

Avis aux amatrices et amateurs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choup
Accro
Accro

Message par choup »

Une petite astuce que j'ai fait auparavant: si vous souhaitez connaitre les dates d'inscription au concours, telephoner aux DRASS de diverses régions, il se peut que les dates ne soient pas en ligne. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

pour info la région paca c'est le 1 avril 2006Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mapauv'lucette68
Forcené
Forcené

Message par mapauv'lucette68 »

Pas de soucis Lempicka 68.... Ce n'est pas du tout ce que j'entendais!! :clin:

Bon courage pour la suite!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
mapauv'lucette68
Forcené
Forcené

Message par mapauv'lucette68 »

Pardon me suis trompée de post pour répondre!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

pour connaitre exactement la date de concours telephone directement dans les IFSI ou tu souhaites passer le(s) concour(s)
pour cela tu peux trouver les adresses sur ce site

www.cefiec.fr

tu trouveras aussi les dates des concours quand cela sera actualiser

a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

AMYSEB a écrit :pour info la région paca c'est le 1 avril 2006
c'est quoi la région paca ?? :conf:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

ptitbout5 a écrit :c'est quoi la région paca ?? :conf:
C'est Provence Alpes Côte d'Azur

Elle comprend les départements suivants : Alpes de Haute-Provence, Hautes-Alpes, Alpes-Maritimes, Var, Bouches-du-Rhône et VaucluseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par mkp le 19 nov. 2005 14:49, modifié 1 fois.
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

mkp a écrit :
ptitbout5 a écrit :c'est quoi la région paca ?? :conf:
C'est Provence Alpes Côte d'Azur

ahhhhhhhhh d'accord :oops:
merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lempicka68
Accro
Accro

dates des concours?

Message par lempicka68 »

bonjour à tous

Elo,

A ce jour le CEFIEC n'a encore aucune date en ligne pour les concours 2006.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ti pom
Régulier
Régulier

Re: date concours APHP

Message par ti pom »

Evelita a écrit :salut a toutes et à tous,
les inscriptions pour le concours APHP de la rentrée 2006 est ouvert depuis le 07/11.
les épreuves écrites sont le 16 mars nomalement

Avis aux amatrices et amateurs...
Merci Evelita pour l'info :D
.....et en plus il faut que le concours tombe juste le jour de mon anniversaire !!! espérons que ça me porte chance :clin:

Bon courage à tous dans vos révisions, et bon dimanche !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé