DATES ET INFOS CONCOURS AUTOMNE 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours IFSI automne 2014
Bonsoir à toutes et tous,
Je voulais savoir si beaucoup d'ifsi faisaient un concours pour une rentrée en Février, j'ai vu sur une discussion pour le concours automne 2013, beaucoup d'ifsi d'île de France, mais est-ce que les dates des ifsi des autres régions sont aussi données ? si oui quand ?
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais savoir si beaucoup d'ifsi faisaient un concours pour une rentrée en Février, j'ai vu sur une discussion pour le concours automne 2013, beaucoup d'ifsi d'île de France, mais est-ce que les dates des ifsi des autres régions sont aussi données ? si oui quand ?
Merci

IFSI Fontainebleau Février 2020/2023
En reconversion Pro !
En reconversion Pro !
- kenzafarah
- Accro
Re: Concours IFSI automne 2014
salut, je sais que l'ifsi de jury les metz font leur concours en septembre pour une rentrée en février. par contre, je ne sais pas quand est ce qu'ils vont donner les dates du concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Il y a aussi l'IFSI de Thionville (Lorraine / Moselle ) où la rentrée est en février... mais le concours est en mars par contre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ ESI 2014-2017 à Thionville Bel-Air
Semestre 1 : Urologie-Néphrologie
Semestre 2 : EHPAD
Semestre 2 : M.A.S
Deuxième année me voilà !
Semestre 1 : Urologie-Néphrologie
Semestre 2 : EHPAD
Semestre 2 : M.A.S
Deuxième année me voilà !
voici ce lien qui vient du forum ifsi (bandeau bleu et tu suis les instructions où tu trouveras toutes les infossolemnia a écrit :Bonsoir à toutes et tous,
Merci

je t ai fait copié-collé
Concours infirmier Concours infirmier
CONCOURS IFSI
IFSI et dates du concours infirmier (IDE)
Les dates pour les concours infirmier de mars-avril 2014 (rentrée septembre 2014) sont actualisées. En juin 2014, certains IFSI qui font une rentrée en février (2015) mettront à jour leurs dates de concours ; concours qui aura lieu en octobre 2014. En attendant bonne chance à tous et bonnes révisions !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup
Je vais attendre Juin alors !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En reconversion Pro !
En reconversion Pro !
-
DATES ET INFOS CONCOURS AUTOMNE 2014
Salut,
J'habite dans la région PACA (à Marseille) et j'aimerais savoirs si quelqu'un connais le nom des ifsi qui font des concours en septembre / octobre 2014 pour des rentrée en janvier / février 2015 ? Car j'ai énormément chercher les ifsi qui le faisais mais je trouve pas (appart quelque un en région parisienne)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'habite dans la région PACA (à Marseille) et j'aimerais savoirs si quelqu'un connais le nom des ifsi qui font des concours en septembre / octobre 2014 pour des rentrée en janvier / février 2015 ? Car j'ai énormément chercher les ifsi qui le faisais mais je trouve pas (appart quelque un en région parisienne)

ESI CHU NîMES 2015-2018
Re: CONCOURS AUTOMNE 2014
Je relance le sujet car ça m'intéresserais beaucoup aussi de savoir quels sont les IFSI qui font une session en Octobre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: CONCOURS AUTOMNE 2014
Pour l'instant j'ai plus ou moins compris que l'AP HP dans la région parisienne le faisaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CHU NîMES 2015-2018
Sinon je sais que Rouen fait une rentree en Février aussi, le concours est le 7 octobre avec des inscriptions a partir de juin

Je remonte un peu ce sujet...
Savez-vous si certaines ifsi de la région Nord Pas de Calais faisaient une rentrée en février ?
Merci
Savez-vous si certaines ifsi de la région Nord Pas de Calais faisaient une rentrée en février ?
Merci

En reconversion Pro !
En reconversion Pro !
@solemnia : je crois que les dates pour les concours de septembre ne sont pas encore sortie ( hormis fontainebleau il me semble). Le site propose les dates , elles seront réactualisé en juin à ce que j'ai vu. ( logique ils attente d'avoir fini la session qui est en ce moment)

ESI "Promo 2015-2018" *Pitié-Salpêtrière*
et pour le nord il me semble avoir vu quelque chose sur le forum dans les messages plus ancien si tu arrives a remonter quelques topicÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI "Promo 2015-2018" *Pitié-Salpêtrière*
Je sais que pour rouanne la rentrée est en janvier février mais que le concours se passe en même temps que les autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 le Puy
Bonjour , j'aimerais savoir si dans les régions du sud ils faisaient une rentrée aussi en février ?
Merci
Merci

-
- Habitué
On en saura un peu plus en juin je pense....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.