DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats, notes...)

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lapinou18

Re: Résultats DE (Session 2008)

Message par lapinou18 »

allez plus que 24h avant les résultats pour l'ifsi de bourges :lol: quel stress!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lapinou
future infirmière!
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

orchydée a écrit :J-2. En espérant ne pas être appelée la veille ou le matin des résultats :shocked!:
+1 :oops: :oops: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Message par neigeternelle »

Oulala J-1 pour certain(e)s ! Moi j'ai encore quelques temps, c'est que le 1er décembre. C'est long j'en peux plus d'attendre et plus ca va plus je doute et je me repasse ma journée DE sans cesse grrr :fache: . Heureusement que la sophrologie m'aide à rester calme lol.
Pour celles qui l'ont demain, tenez- :clin: nous au courant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en lycée pro
pegase2
Accro
Accro

Message par pegase2 »

neigeternelle a écrit :Oulala J-1 pour certain(e)s ! Moi j'ai encore quelques temps, c'est que le 1er décembre. C'est long j'en peux plus d'attendre et plus ca va plus je doute et je me repasse ma journée DE sans cesse grrr :fache:
Je compatie... car cette année les résultats de presque toutes les écoles de puer est mi décembre, alors que nous c'est fin de la 1ere semaine de janvier, donc 3 à 4 semaines après la plupart, trop dur psychologiquement... Dans l'attente je faisais comme toi, je me refaisais mon film "MSP DE" et doutais de plus de choses chaque jour, que d'angoisse...
Allé courage, au moins tous les exams sont passés c'est déjà pas mal!!
Je croise les doigts pour ceux et celles qui ont leurs résultats demain :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
:D
YaYiBisKit

Message par YaYiBisKit »

salut tout le monde
moi les résultats sont demain a 11h a l'ifsi (Pau)
Est ce que quelqu'un dépend aussi de la drass de Bordeaux et sait s'ils sont affichés sur internetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2008
Puer 2009
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

Je dis un gros m...e pour tous ceux qui ont leur résultat aujourd'hui!!!

courage ça va aller!!

Biz :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
lili1120
Habitué
Habitué

Message par lili1120 »

ca y est jsuis IDEEEEEEEEEEEEEEE......
tremblante devant les resultats et pleurant...ca fait un drole d'effet....
mais ca fait tellement de bien de voir tout ca...
heureuse!!
courage pour l'attente...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Félicitations! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Bravo toutes mes félicitations !On compte sur toi pour nous dire comment se passe tes 1ers jours en tant qu'infirmière ! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ptite Leeloo
Forcené
Forcené

Message par Ptite Leeloo »

A y'est : résultats tombés en Bourgogne aussi !

Je suis Infirmière diplômée d'Etat aussi!! :clap: :mrgreen: :yes:

Ca fait bizarre : j'arrive pas à réaliser! En tout cas 3 ans et 1/2 d'intenses labeurs et c'est fini : une nouvelle vie commence!! Mais reste plus qu'à trouver un emploi!

Félicitations à Lili!!

Courage à tout le monde! Venez-vite nous rejoindre!!

:fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

Félicitations aux 1ères diplomées !!!

Punaise, dans une semaine ça sera mes résultats, j'ai hate !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ptite Leeloo a écrit :A y'est : résultats tombés en Bourgogne aussi !

Je suis Infirmière diplômée d'Etat aussi!! :clap: :mrgreen: :yes:

Ca fait bizarre : j'arrive pas à réaliser! En tout cas 3 ans et 1/2 d'intenses labeurs et c'est fini : une nouvelle vie commence!! Mais reste plus qu'à trouver un emploi!

Félicitations à Lili!!

Courage à tout le monde! Venez-vite nous rejoindre!!

:fete:
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

FELICITATIONS à ptite leeloo et lili1120 punaise la chance :lol:
comment j'en ai marre d'attendre moi! pfffff :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Et moi donc lol ! Comme toi c'est le premier et j'en peux plus de tourner en rond !Heureusement cet aprem je vais faire mon bilan de competence et découvrir ma future clinique, ca va me faire passer les temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

neigeternelle a écrit :Et moi donc lol ! Comme toi c'est le premier et j'en peux plus de tourner en rond !Heureusement cet aprem je vais faire mon bilan de competence et découvrir ma future clinique, ca va me faire passer les temps.
on a chacun nos ptits trucs pour passer le temps alors :lol: moi je me suis inscrite au code, quand y'a plus d'examens j'en redemande :mrgreen: je me demande si ça tourne rond chez moi :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
Verrouillé