de la difficulté de trouvé quelqun avec notre métier
Modérateur : Modérateurs
perso le probleme de sorties n'est pas trop là, en fait un week end sur deux de nuit, ça bloque beaucoup et en même tempsmon probleme est que les week end ou je bosse, c'est grosse fiesta avec mes mais!
bref le temps pour un mec dans tout ça??????????
mais si mon prince charmant se pointe, y a peut être moyen de se liberer, faut-il qu'il accepte de passer une nuit sur 2 tout seul, ou qu'il bosse denuit!
bref le temps pour un mec dans tout ça??????????
mais si mon prince charmant se pointe, y a peut être moyen de se liberer, faut-il qu'il accepte de passer une nuit sur 2 tout seul, ou qu'il bosse denuit!
infirmière libérée
- uij_7152
- Insatiable
J'avoue qu'en lisant vis témoignages,je me dis que dans le cas de sales horaires comme peuvent avoir les IDE et les AS,ce n'est en effet vraiment pas simple de gérer une vie de famille,surtout si le conjoint a aussi un boulot prenant,et qui pour peu ne correspond pas avec nos horaires.
Je trouve que l'hôpital ou je vais travailler fait bien de proposer à son personnel soit le matin,soit l'après-midi.Je ne travaillerai que le matin,donc 14h45 chez moi.Certes,je vais bosser parfois le week-end,mais le matin,c'est toujours moins pénible que l'après-midi!!!Mais tous les hôpitaux sont loin de proposer cette formule,et on est obligé d'enchaîner les matins,les aprems voir les nuits...
Je trouve que l'hôpital ou je vais travailler fait bien de proposer à son personnel soit le matin,soit l'après-midi.Je ne travaillerai que le matin,donc 14h45 chez moi.Certes,je vais bosser parfois le week-end,mais le matin,c'est toujours moins pénible que l'après-midi!!!Mais tous les hôpitaux sont loin de proposer cette formule,et on est obligé d'enchaîner les matins,les aprems voir les nuits...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
m.arguerite a écrit :j'ai un mari qui à des horaires encore plus c* que les miens... et qui n'est pas dans le médical... et c'est vrai que du coup je n'ai pas de soucis, on a des "week-end" au milieu de la semaine et des moments où quand je rentre il part bosser et quand il rentre je suis déjà partie...
par contre pour avoir une vie sociale...![]()
mais c'est vrai que de travailler avec des horaires spécifiques ça favorise pas les rencontres.
même avec un mari infirmier qui a des horaires différents c'est pas plus simple, on a quand même reussi à en trouver un qu'on aime et qui nous aime !

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
Moi je me dis de plus en plus que trouver quelqu'un dans le milieu serait le plus simple.
Pas facile à quelqu'un de l'extérieur de comprendre ce qu'on vit, pas facile pour nous d'en parler. Mon ex a compris au bout d'un an, en regardant un reportage, que je m'occupais aussi des fins de vie. Je ne suis pas du style à ramener du boulot à la maison et passe assez facilement d'une vie à l'autre.
Ne vous inquietez pas, petits ESI, c'est faisable !!! Il suffit d'en parler et de rester à l'écoute. On n'est pas faciles à suivre quand même nous les hospitaliers !!!! Mais on a plein d'autres qualités !!!!!!!!!!!
Pas facile à quelqu'un de l'extérieur de comprendre ce qu'on vit, pas facile pour nous d'en parler. Mon ex a compris au bout d'un an, en regardant un reportage, que je m'occupais aussi des fins de vie. Je ne suis pas du style à ramener du boulot à la maison et passe assez facilement d'une vie à l'autre.
Ne vous inquietez pas, petits ESI, c'est faisable !!! Il suffit d'en parler et de rester à l'écoute. On n'est pas faciles à suivre quand même nous les hospitaliers !!!! Mais on a plein d'autres qualités !!!!!!!!!!!
- scarlatine
- Insatiable
scarlatine a écrit :Kétamix a écrit :Elle en a marre d'être seule la pauvre, et moi aussi en ce moment mon lit est trop grand, mais ça va passer, comme à chaque fois.
vue ta tete de precieux ca doit etre dur effectivement
alors là je ne sais pas si tu sais sur quel terrain tu t'aventures ma petite, ni à qui tu t'attaques

le come back du retour !