de la difficulté de trouvé quelqun avec notre métier

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

skikinoune a écrit :
poulstension a écrit :à ui tes célib et t'es heureuse?

Je ne l'ai jamais été autant :lol: Je ne prends plus la tête pour des détails comme la jalousie et je suis libre de mes faits et gestes.
Je crois en l'amour mais je ne cours pas apres :clin:
et puis de toute façon, plus on cherche, moins on trouve alors je laisse le destin choisir pour moi! :roll:

c'est vrai ui
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

poulstension a écrit :
Tito`Tiag a écrit :
Colomba a écrit :Et puis parfois tu peux le rencontrer au boulot, sur des lieux de stages ... :clin:

J4avoue avoir eu des coups de coeur pour des IDE qui m'ont encadrées mais ça reste un gros dilemne pour les timides! :|

moi elles étaient toujours prises punaise de punaise...

He bien c'etait pas les bonnes ;)

Mais bon le rencontrer au boulot c'est pas evident nan plus hein ... sachant qu'il est entouré de nana dont 2 ou 3 qui lui court après :roll: ZEN attitude ... mais je sens que je vais discuter avec une ou deux un de ces jours :malefiq:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Seb AS tien
Forcené
Forcené

Message par Seb AS tien »

Hello

Ce n'est pas toujours evident !

cela fait 13 ans que je frequente ma copine,
nous vivons ensemble depuis 7 ans

sur ces 7 ans de vie commune, j'ai travaillé 5 ans en interim avec une moyenne de 230 h mensuelles.

Je me suis stabilisé de nuit je bosse de 18h30 a 7h00 du mercredi soir au mercredi matin suivant, j'ai tout mes dimanches...

Elle travaille en charcuterie Traiteur, elle bosse en horaires coupés de 6h30 a 13h00 et de 16h a 20h

autant dire que nous vivons par post it interposés une semaine sur deux dans le meilleur des cas, pas facile, mais dans le cas present ca evite les disputes ou les longs silences qui ne meme à rien...

mais quelque part, et c'est malheureux de le dire, cela preserve notre couple qui est devenu fragile, Nous allons dans une impasse...
Je veux me marier et avoir des enfants, ce n'est pas ce qu'elle veut,
je fais des projets d'avenir, elle n'arrive pas a se projeter.
Certes elle sort d'un contexte familial difficile, mais je me suis rendu compte au fur et a mesure que ce contexte n'etait pas responsable de tout. Pourquoi rester avec ? Je suis actuellement trop lache pour revolutioner ma vie, mais j'ai toujours l'espoir au fond de moi que la situation peut s'arranger, le seul bemol elle s'enferme dans une forteresse de silence et de mutisme et refuse toute discussion à ce sujet.

je suis conscient que mes horaires n'arrangent rien, mais dans le cas present, je suis mieux au boulot qu'a la maison... :pleure:
ELEVE IFSI 2006/2009 AP-HM Ste Marguerite
Répondre