Découragée, peu d'espoir d'étre prise en liste principale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
papillon0705
Fidèle
Fidèle

coucou

Message par papillon0705 »

Merci à tous de nous soutenir

C'est vraiment long cette attente :oops: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante

Auxiliaire de vie, 29 ans
etoilinette
Insatiable
Insatiable

Message par etoilinette »

vous croyez que ça craint si je leur envoie un mail alors que j'en ai déjà envoyé un lundi? :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mamure13
Adepte
Adepte

re

Message par mamure13 »

nn etoilinette sa ne crains pas :lol:
il n'y a rien de mal a vouloir savoir ou s'en en ai meme si je pense qu'ils te rapelleront vite , je comprends ton impentience :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est apprendre a danser sous la pluie"
etoilinette
Insatiable
Insatiable

Re: re

allez, je me lance! :clin: :clin:

je sais pas trop quoi écrire, comment leur dire que j'ai déjà écrit mais que je souhaite à nouveau avoir des infos? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etoilinette
Insatiable
Insatiable

j'ai une idée, vous pouvez me dire si ça va...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mamure13
Adepte
Adepte

re

Message par mamure13 »

oui dis nous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est apprendre a danser sous la pluie"
etoilinette
Insatiable
Insatiable

Madame, Monsieur,

Je me nomme .....

Je me suis présentée aux épreuves d'admission à l'Institut de Formation en Soins Infirmiers de Tarbes et j'y ai été reçue 20ème sur liste complémentaire.

Je vous ai déjà sollicité afin d'obtenir des informations sur l'état d'avancée de cette liste, et je vous remercie sincèrement de votre réponse.

Je me permets alors de vous écrire à ce jour afin de savoir s'il vous serait possible de me renseigner à nouveau sur l'évolution de la liste.

En vous remerciant, par avance, de l'attention que vous porterez à ma demande, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mamure13
Adepte
Adepte

re

Message par mamure13 »

c'est parfait , riende plus clair et dis toi que tu ne dois pas etre la seule a vouloir ce genre d'info et qu'ils preferent a mon avis les demandes par mails plutot que les coups de filf repetitifs!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etoilinette
Insatiable
Insatiable

oui, c'est ce que je me dit, mais j'ai peur de les embêter quand même avec 2 mails en 3 jours! :lol:

mais bon, je peux pas résister! lol.

merci pour ton avis! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mamure13
Adepte
Adepte

RE

Message par mamure13 »

Pour avoir vecu cette attente je comprends tout a fait!! Moi c'etait un appel par jour donc c'etait pas mieux mails ils ne repondaient pas par mail! :oops:
je pense tout de meme que tu as tes chances! plus que six places et c'est ton tour 8) :clin:
bon courage :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etoilinette
Insatiable
Insatiable

merci. :D

je l'envoie maintenant.

je vous tiens au courant... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marion0590
Habitué
Habitué

Message par marion0590 »

coucou, je viens vous souhaiter bon courage !! et surtout que vous trouvez votre place dans un ifsi
moi j ai eu un peu plus de chance étant donné que j étais 189e sur LC (il en prennent 140 en LP) donc j avais aucun espoir ! et puis l ifsi ou j ai passé le concours a organisé un forum ou tout le monde a été appelé par odre de mérite pour choisir l ifsi qui voulait dans lequel il restait des places
il y avait 7 isfi et presque 300 places a prendre !!!
pour votre info ceux non saturé apres le forum :
ifsi de Roubaix, d'Armentieres, ifsi santélys de Loos, La catho (privé), ambroise paré (privé), saint andré les lille.
mais je ne sais pas si ces ecoles organisent un 2e concours...

bonne chance a vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008 - 2011
2e année
etoilinette
Insatiable
Insatiable

rolàlà j'y crois pas!!!!

je ne suis pas prise, mais voilà ce qu'ils m'ont répondu:

"Etant donné l'état actuel des désistements, vous serez la prochaine à être appelée!"

:D :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par etoilinette le 24 juil. 2008 16:19, modifié 1 fois.
cinderela
Fidèle
Fidèle

Message par cinderela »

Bon courage je suis sure que d'ici la semaine prochaine ils t'appelerons.

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etoilinette
Insatiable
Insatiable

merci! :D

j'espère très forrrrt!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé