Découragée, peu d'espoir d'étre prise en liste principale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- papillon0705
- Fidèle
coucou
Merci à tous de nous soutenir
C'est vraiment long cette attente
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est vraiment long cette attente

Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
Auxiliaire de vie, 29 ans
- etoilinette
- Insatiable
re
nn etoilinette sa ne crains pas
il n'y a rien de mal a vouloir savoir ou s'en en ai meme si je pense qu'ils te rapelleront vite , je comprends ton impentience
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

il n'y a rien de mal a vouloir savoir ou s'en en ai meme si je pense qu'ils te rapelleront vite , je comprends ton impentience

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est apprendre a danser sous la pluie"
- etoilinette
- Insatiable
Re: re
allez, je me lance!
je sais pas trop quoi écrire, comment leur dire que j'ai déjà écrit mais que je souhaite à nouveau avoir des infos?

je sais pas trop quoi écrire, comment leur dire que j'ai déjà écrit mais que je souhaite à nouveau avoir des infos?

- etoilinette
- Insatiable
re
oui dis nous

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est apprendre a danser sous la pluie"
- etoilinette
- Insatiable
Madame, Monsieur,
Je me nomme .....
Je me suis présentée aux épreuves d'admission à l'Institut de Formation en Soins Infirmiers de Tarbes et j'y ai été reçue 20ème sur liste complémentaire.
Je vous ai déjà sollicité afin d'obtenir des informations sur l'état d'avancée de cette liste, et je vous remercie sincèrement de votre réponse.
Je me permets alors de vous écrire à ce jour afin de savoir s'il vous serait possible de me renseigner à nouveau sur l'évolution de la liste.
En vous remerciant, par avance, de l'attention que vous porterez à ma demande, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me nomme .....
Je me suis présentée aux épreuves d'admission à l'Institut de Formation en Soins Infirmiers de Tarbes et j'y ai été reçue 20ème sur liste complémentaire.
Je vous ai déjà sollicité afin d'obtenir des informations sur l'état d'avancée de cette liste, et je vous remercie sincèrement de votre réponse.
Je me permets alors de vous écrire à ce jour afin de savoir s'il vous serait possible de me renseigner à nouveau sur l'évolution de la liste.
En vous remerciant, par avance, de l'attention que vous porterez à ma demande, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
re
c'est parfait , riende plus clair et dis toi que tu ne dois pas etre la seule a vouloir ce genre d'info et qu'ils preferent a mon avis les demandes par mails plutot que les coups de filf repetitifs!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- etoilinette
- Insatiable
oui, c'est ce que je me dit, mais j'ai peur de les embêter quand même avec 2 mails en 3 jours!
mais bon, je peux pas résister! lol.
merci pour ton avis!

mais bon, je peux pas résister! lol.
merci pour ton avis!

RE
Pour avoir vecu cette attente je comprends tout a fait!! Moi c'etait un appel par jour donc c'etait pas mieux mails ils ne repondaient pas par mail!
je pense tout de meme que tu as tes chances! plus que six places et c'est ton tour
bon courage

je pense tout de meme que tu as tes chances! plus que six places et c'est ton tour

bon courage

- etoilinette
- Insatiable
-
- Habitué
coucou, je viens vous souhaiter bon courage !! et surtout que vous trouvez votre place dans un ifsi
moi j ai eu un peu plus de chance étant donné que j étais 189e sur LC (il en prennent 140 en LP) donc j avais aucun espoir ! et puis l ifsi ou j ai passé le concours a organisé un forum ou tout le monde a été appelé par odre de mérite pour choisir l ifsi qui voulait dans lequel il restait des places
il y avait 7 isfi et presque 300 places a prendre !!!
pour votre info ceux non saturé apres le forum :
ifsi de Roubaix, d'Armentieres, ifsi santélys de Loos, La catho (privé), ambroise paré (privé), saint andré les lille.
mais je ne sais pas si ces ecoles organisent un 2e concours...
bonne chance a vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j ai eu un peu plus de chance étant donné que j étais 189e sur LC (il en prennent 140 en LP) donc j avais aucun espoir ! et puis l ifsi ou j ai passé le concours a organisé un forum ou tout le monde a été appelé par odre de mérite pour choisir l ifsi qui voulait dans lequel il restait des places
il y avait 7 isfi et presque 300 places a prendre !!!
pour votre info ceux non saturé apres le forum :
ifsi de Roubaix, d'Armentieres, ifsi santélys de Loos, La catho (privé), ambroise paré (privé), saint andré les lille.
mais je ne sais pas si ces ecoles organisent un 2e concours...
bonne chance a vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008 - 2011
2e année
2e année
- etoilinette
- Insatiable
rolàlà j'y crois pas!!!!
je ne suis pas prise, mais voilà ce qu'ils m'ont répondu:
"Etant donné l'état actuel des désistements, vous serez la prochaine à être appelée!"
je ne suis pas prise, mais voilà ce qu'ils m'ont répondu:
"Etant donné l'état actuel des désistements, vous serez la prochaine à être appelée!"

Dernière modification par etoilinette le 24 juil. 2008 16:19, modifié 1 fois.
- etoilinette
- Insatiable