Découragée, peu d'espoir d'étre prise en liste principale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- papillon0705
- Fidèle
Découragée, peu d'espoir d'étre prise en liste principale
Coucou tout le monde,
J'ai eu mes résultats mes notes sont cg 12 tp 10 oral 12, je me retrouve 62ème sur liste complémentaire à troyes.
On m'a dit que ça fait deux ans qu'ils liquident la liste complémentaire plusieurs personnes me l'ont dit mais j'ai dû mal à y croire.
Ca faisait deux jours que j'essayais d'y croire mais malheureusement je crois qu'il y a peu d'espoir pour moi.
Je suis complètement désespérée, j'ai bossé comme une malade et je travaille en même temps chose qui n'est pas facile à concilier.
J'ai vraiment envie d'être infirmière pourtant je l'ai montré à l'oral et résultat apparement ça ne leur a pas convenu.
Je suis complétement perdue, je ne pense qu'à ça, j'aimerais tellement qu'il y ait des désistements comme les deux années.
Je perds complétement espoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu mes résultats mes notes sont cg 12 tp 10 oral 12, je me retrouve 62ème sur liste complémentaire à troyes.
On m'a dit que ça fait deux ans qu'ils liquident la liste complémentaire plusieurs personnes me l'ont dit mais j'ai dû mal à y croire.
Ca faisait deux jours que j'essayais d'y croire mais malheureusement je crois qu'il y a peu d'espoir pour moi.
Je suis complètement désespérée, j'ai bossé comme une malade et je travaille en même temps chose qui n'est pas facile à concilier.
J'ai vraiment envie d'être infirmière pourtant je l'ai montré à l'oral et résultat apparement ça ne leur a pas convenu.
Je suis complétement perdue, je ne pense qu'à ça, j'aimerais tellement qu'il y ait des désistements comme les deux années.
Je perds complétement espoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
Ne tkt pas "papillon0705", tu n'as pas le droit de perdre espoir tant que tu ne sais pas ... on dit jamais 2 sans trois pour la liquidation des LC alors ne t'en fait pas !!!
Rien n'est perdu !!!
41ème sur LC a st dizier
7ème sur LC a brieyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rien n'est perdu !!!
41ème sur LC a st dizier
7ème sur LC a brieyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que c'était la première fois que tu passais le concours ?
As-tu préparé le concours seul ?
Ne te laisse pas décourager, ce n'est qu'un semi-échec, tu as été classé certes sur liste principal, mais aucune n'a été éliminatoire.
La prochaine tu te sers de ton expérience pour être sur liste principale !
Bonne continuation
Tu vois j'ai peut-être pas de coeur, mais j'ai toujours un mot de réconfort
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As-tu préparé le concours seul ?
Ne te laisse pas décourager, ce n'est qu'un semi-échec, tu as été classé certes sur liste principal, mais aucune n'a été éliminatoire.
La prochaine tu te sers de ton expérience pour être sur liste principale !
Bonne continuation

Tu vois j'ai peut-être pas de coeur, mais j'ai toujours un mot de réconfort

juju ta ecrit quoi en petit tout en bas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Charles-Foix 2008/2011
3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »
3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »
Quelque chose à l'attention de Papillon...talia-13 a écrit :juju ta ecrit quoi en petit tout en bas?

Cite mon message et tu arriveras à le lire

Bin alors pas ptite papillon le moral esr bas ??? Arrête de t'angoissé !!!! Il liquide la liste complémentaire donc entre 80 et 100 personnes !! et tu es ? heu 62 !!!!!! Ralalalala Non pas de quoi s'inquiété vraiment pas ! Même s'il ne liquide pas la liste complémentaire tu seras forcement apelé !
Moi j'attend aussi que des places se libèrent et je suis 33ème et il en apele tous les ans beu une trentaine ! arf Donc s'il en prennent que 31 béh c'est le caca quoi !!!!!
Courage courage l'attente est longue mais tu devrais passé ! groooo bisous a tou de suite sur msn lol et vive winnie l'ourson et ses amis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'attend aussi que des places se libèrent et je suis 33ème et il en apele tous les ans beu une trentaine ! arf Donc s'il en prennent que 31 béh c'est le caca quoi !!!!!
Courage courage l'attente est longue mais tu devrais passé ! groooo bisous a tou de suite sur msn lol et vive winnie l'ourson et ses amis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
- papillon0705
- Fidèle
coucou
Merci beaucoup pour vos encouragements.
J'essaye de m'évader, de penser un peu à autre chose.
Je demande seulement qu'on m'appelle svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'essaye de m'évader, de penser un peu à autre chose.
Je demande seulement qu'on m'appelle svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je comprend ton angoisse, je ressent la même. Moi je suis 40ème sur 49 sur LC. Et je ne crois pas qu'ils descendent aussi bas. Mais bon, faut y croire quand même. On a pas parcouru tout ce chemin pour rien... Allez, courage. Et tiens nous au courant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
allez courage à ceux qui sont encore sur liste compléméntaire, rien est encore perdu... au contraire
et si jamais on ne vous rappelle pas, et bien, ne désespérez pas, percévérez et vous y arriverez
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et si jamais on ne vous rappelle pas, et bien, ne désespérez pas, percévérez et vous y arriverez

future ESI à la Verrière
A moi la région Parisienne !!!
A moi la région Parisienne !!!
- papillon0705
- Fidèle
re
Anne So03 a écrit :Je comprend ton angoisse, je ressent la même. Moi je suis 40ème sur 49 sur LC. Et je ne crois pas qu'ils descendent aussi bas. Mais bon, faut y croire quand même. On a pas parcouru tout ce chemin pour rien... Allez, courage. Et tiens nous au courant!
Merci de m'encourager aussi .
J'espère que ça va marcher.
Je crois à ma bonne étoile
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- kaprice741
- Accro
Garde espoir papillon, s'ils disent que çà fait deux ans qu'ils liquident la liste c'est que c'est toujours possible que ce soit toujours le cas cette année. Faut y croire, faut y croire !!! Courage !!!

Ide au bloc op
lste dattente castelnau le lez
bonjours a tous je commence a perdre vrement espoir je sui s 80em jsui liste dattente a castelanu e il sen prenne ke 40.les gens me dise ke castelnau remonte vachemen ds leur liste complemen,taire vu k c priver me je doute ke cela remonte juska la 80eme place je sais plu koi penser aider moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je te conseil d'apelé l'ifsi pour savoir à combien ils sont remonter l'année dernière ça te donnera une idée !

ESI 2013-2016 à Perpignan
-
moral a 0
moi je ne suis pas bien aujourd hui
je suis 49 ème sur liste complementaire de sarrebourg
ils en prennent 40 a la basse //// je deprime totalement /// je viens d'envoyer mes courrier dans tous les ifsi de lorraine et maintenat je vais faire dans deux autre region mais bon je croise tres fort les doigt !!!
ce forum est sympa
on voit que l'on est tous pareil le stresse
lol
bon courage a toutes et tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis 49 ème sur liste complementaire de sarrebourg
ils en prennent 40 a la basse //// je deprime totalement /// je viens d'envoyer mes courrier dans tous les ifsi de lorraine et maintenat je vais faire dans deux autre region mais bon je croise tres fort les doigt !!!
ce forum est sympa
on voit que l'on est tous pareil le stresse
lol
bon courage a toutes et tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi sarrebourg /// LC 49ème
2008/2011 : ifsi croix rouge a metz
2008/2011 : ifsi croix rouge a metz