Découragée, peu d'espoir d'étre prise en liste principale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
etoilinette
Insatiable
Insatiable

Message par etoilinette »

manue06 a écrit :pas de problème, dès que je sais quelque chose je vous tiens au courant.
on attend de tes nouvelles alors! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

Merci ! ^^ jte laisse deviner mon prénom :clin:
Enfin, ne nous égarons pas du sujet !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
etoilinette
Insatiable
Insatiable

Agrume a écrit :Merci ! ^^ jte laisse deviner mon prénom :clin:
Enfin, ne nous égarons pas du sujet !
lol. on s'égare en effet... mais j'ai pas d'idées!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titelena
Adepte
Adepte

Message par titelena »

je dirais clémentineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à dijon
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

Bravo titelena :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titelena
Adepte
Adepte

Message par titelena »

je me disais bien! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à dijon
etoilinette
Insatiable
Insatiable

ah oui! joli prénom! :D

pour revenir au sujet, tu as déjà passé des concours ou pas encore?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon0705
Fidèle
Fidèle

coucou

Message par papillon0705 »

Moi je ne sais plus si je dois y croire ou pas ?
Pas moyens de savoir quelque chose avec ces secrétaires.
Encore 22 désistements ça me parait beaucoup sachant qu'on est 78 sur liste complémentaire
Moi je suis 62ème il y a eu 39 désistements. Ca me parait pas beaucoup; et une promo de 100 places;
Je perds complètement espoir.
Je vous vois toute prises :oops: :pleure: et avec de bonnes nouvelles :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante

Auxiliaire de vie, 29 ans
etoilinette
Insatiable
Insatiable

papillon tu vas y arriver!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

Est-ce pour moi la question ? :roll:
Tanpis je répond quand même ! Et bien non j'ai rien passé encore, je tente 2009 en fesant une prépa début octobre. Je parcours quand même tous les sujets du forum histoire de voir comment ça se passe !
Et apparement même si on est sur LC, ca peut encore le faire !
Jsuis motivée pour l'avoir cette année !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etoilinette
Insatiable
Insatiable

oui, c'était pour toi! :D

ok. c'est bien que tu te renseignes déjà!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

Oui je préfère me renseigner dès maintenant, pour ne pas être trop perdue ensuite :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manue06

Message par manue06 »

Il faut positiver. On m'a bien répondu que tout était possible.
C'était sympa de la part de cette personne, elle m'a laissé de l'espoir.
Donc il faut espérer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon0705
Fidèle
Fidèle

coucou

Message par papillon0705 »

manue06 a écrit :Il faut positiver. On m'a bien répondu que tout était possible.
Donc il faut espérer.
Coucou,

Tu crois vraiment que je dois espèrer :oops: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante

Auxiliaire de vie, 29 ans
faniee
Forcené
Forcené

Re: coucou

Message par faniee »

papillon0705 a écrit :
manue06 a écrit :Il faut positiver. On m'a bien répondu que tout était possible.
Donc il faut espérer.
Coucou,

Tu crois vraiment que je dois espèrer :oops: :pleure:
OUI OUI et OUI, ne sois pas défaitiste :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans :clin:
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre :saut:
Verrouillé