Découragée, peu d'espoir d'étre prise en liste principale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
Bonjour,
Je serais tenté de dire que de lire un message de Cinderela donne un bon coup de fouet. Du coup j'ai presque honte de dire que je perds espoir (27è sur LC et ils n'en sont à la 20è + 2 dossiers seulement en attente). Mais bon j'ai peut-être trop tendance à me baser sur l'an dernier, ils étaient remontés jusqu'à 60 mais à cette même période ils avaient dépassé les 40 sur LC. Alors que faire, y croire encore ou pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je serais tenté de dire que de lire un message de Cinderela donne un bon coup de fouet. Du coup j'ai presque honte de dire que je perds espoir (27è sur LC et ils n'en sont à la 20è + 2 dossiers seulement en attente). Mais bon j'ai peut-être trop tendance à me baser sur l'an dernier, ils étaient remontés jusqu'à 60 mais à cette même période ils avaient dépassé les 40 sur LC. Alors que faire, y croire encore ou pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un des grands secrets du bonheur est de modérer ses désirs et d'aimer les choses que l'on possède
ESI ORTHEZ 2008/2009

ESI ORTHEZ 2008/2009

- cinderela
- Fidèle
Merci beaucoup clement2203
Meme si il ne reste que 2 dossier en attente tu peu tout de meme garder espoir car il y en a peut etre qui vont se désister pour aller dans un autre ifsi qui c'est????
Comme j'ai deja dit la rentrée n'est que fin septembre tout peu se jouer
de plus il ne reste que 7 places pour que tu soit appeler ce serait dommage que cela s'arrete maintenant.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meme si il ne reste que 2 dossier en attente tu peu tout de meme garder espoir car il y en a peut etre qui vont se désister pour aller dans un autre ifsi qui c'est????
Comme j'ai deja dit la rentrée n'est que fin septembre tout peu se jouer

Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- etoilinette
- Insatiable
-
- Habitué
Merci beaucoup, Cinderela, Etoilinette aussi, toujours présente pour donner un petit message d'encouragement, c'est vraiment sympa.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un des grands secrets du bonheur est de modérer ses désirs et d'aimer les choses que l'on possède
ESI ORTHEZ 2008/2009

ESI ORTHEZ 2008/2009

- papillon0705
- Fidèle
coucou
Oui c'est vrai vous êtes toujours là pour nous aider à garder espoir c'est très sympa votre présence et encouragements merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.clement2203 a écrit :Merci beaucoup, Cinderela, Etoilinette aussi, toujours présente pour donner un petit message d'encouragement, c'est vraiment sympa.
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
Auxiliaire de vie, 29 ans
- etoilinette
- Insatiable
merci à vous!
on croise les doigts pour vous.
j'espère vraiment que vous aurez de bonnes nouvelles d'ici septembre!!
ne perdez pas espoir!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

on croise les doigts pour vous.
j'espère vraiment que vous aurez de bonnes nouvelles d'ici septembre!!
ne perdez pas espoir!

- Blanche-neige
- Habitué
Salut à tous,
Je m'attendais à un peu plus de bonnes nouvelles.....
Mais vue le nombre d'écoles qui sont fermées actuellement, je suis sûre que les bonnes nouvelles vont tomber d'ici fin août, donc courage, gardez espoiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Tout peut encore arriver!!!!!!
Bises à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je m'attendais à un peu plus de bonnes nouvelles.....

Mais vue le nombre d'écoles qui sont fermées actuellement, je suis sûre que les bonnes nouvelles vont tomber d'ici fin août, donc courage, gardez espoiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Tout peut encore arriver!!!!!!

Bises à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à l'ESSSE
Il faut croire en ses rêves!!!!!
31 ans, maman de 2 pitchounes
Il faut croire en ses rêves!!!!!
31 ans, maman de 2 pitchounes
- so_3uphoric
- Insatiable
bah nous à Caen c'est ouvert apparemment! Ils en seraient à 90 sur la LC
je ne sais pas si je peux me permettre d'y penser et d'esperer bien que ce soit tres dur d'attendre et de s'en empecher. Je passe ici tous els jours dans l'espoir de voir ce chiffre monter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
-
- Habitué
Bonjour,
Alors moi aussi je viens mettre mon petit coup de fouet. Découragé, il y a quelques jours, je me secoue un peu et je vous dis : croyons-y tous ensemble, jusqu'à la rentrée, serrons-nous les coudes.
Allez les gens : "Désistez-vous" si vous avez le choix, allez, allez on se dépêche
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors moi aussi je viens mettre mon petit coup de fouet. Découragé, il y a quelques jours, je me secoue un peu et je vous dis : croyons-y tous ensemble, jusqu'à la rentrée, serrons-nous les coudes.
Allez les gens : "Désistez-vous" si vous avez le choix, allez, allez on se dépêche

ESI ORTHEZ 2008/2009

ESI ORTHEZ 2008/2009

Allez on y croit
Ben moi g pas passé le concours
encore mais je suis sure qu'il ne faut pas perdre espoir, je suis sure qu'il y a plein de gens qui n'ont pas encore donné leur réponse et qu'il y aura encore des besoins, alors ne perdez pas courage!!! allez!!!

Hocqui 59 une fois, une réussite, c'est dingue!!!
+1clement2203 a écrit :Bonjour,

IDE made in belgique
pour papillon0705
il ne faut sutout pas desesperer tu as eu le concour c est deja un grand pas tu dois y croire.
courage bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
courage bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué

ESI ORTHEZ 2008/2009

ESI ORTHEZ 2008/2009