Découragée, peu d'espoir d'étre prise en liste principale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
doune974
Habitué
Habitué

Re: Découragée, peu d'espoir d'étre prise en liste principale

Message par doune974 »

Bonsoir je suis réellement déçue car j'ai envoyé des courriers à des ifsi ou d'autres personnes ont été reçus alors que moi je n'ai aucunes nouvelles.Je passe toutes mes journées sur les forums pour voir l'évolution des places,je suis tellement désespérée.Je me dis qu'il ne faut pas perdre espoir mais l'attente est difficile à gérer de plus en plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Capresse_972
Régulier
Régulier

Message par Capresse_972 »

doune974 a écrit :Bonsoir je suis réellement déçue car j'ai envoyé des courriers à des ifsi ou d'autres personnes ont été reçus alors que moi je n'ai aucunes nouvelles.Je passe toutes mes journées sur les forums pour voir l'évolution des places,je suis tellement désespérée.Je me dis qu'il ne faut pas perdre espoir mais l'attente est difficile à gérer de plus en plus.
Je n'appelle pas ça des vacances :?
Attendre, attendre, attendre et en plus dans le stress...j'ai qu'une hâte que les jours défilent pour que nous soyons le 22 juillet, pour être fixés (décision de la DRASS)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 CRF Arras
lola94

Message par lola94 »

c'est sur c'est horrible cette attente... vivement les reponses définitives pour etre fixé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Spouky
Fidèle
Fidèle

Message par Spouky »

Prenez l'initiative de demander des dossiers pour les concours APHP et autres d'automne ! Ils doivent être envoyés jusqu'au 25/07 en moyenne. Vous les remplissez, vous attendez la réponse de la DDRASS et ensuite au pire vous les envoyez.

Sinon, vous devrez attendre le printemps prochain. Et la DDRASS risque de ne pas satisfaire tout le monde !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 SEMESTRE 4 C.H.U. Bordeaux Pellegrin
Capresse_972
Régulier
Régulier

Message par Capresse_972 »

Spouky a écrit :Prenez l'initiative de demander des dossiers pour les concours APHP et autres d'automne ! Ils doivent être envoyés jusqu'au 25/07 en moyenne. Vous les remplissez, vous attendez la réponse de la DDRASS et ensuite au pire vous les envoyez.

Sinon, vous devrez attendre le printemps prochain. Et la DDRASS risque de ne pas satisfaire tout le monde !
:? Tu nous as vachement remonté le moral !! lol
Moi je préfère rester positive et me dire que la DRASS va me satisfaire...
En +, il ya quelqu'un qui a appelé et la secrétaire a dit que si les 3 voeux ne sont pas réalisés, ils proposeront autre chose!!
J'ai pas envie de penser à m'inscrire à d'autres concours, j'ai envie d'intégrer un IFSI cette année et je pense que j'ai mes chances...
En tout cas je l'espère!
Restons positifs!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 CRF Arras
indioune

Message par indioune »

coucou

j'ai une tte question je sais je suis Ch....te c'est koi L'APHPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
circée
Habitué
Habitué

Message par circée »

Assistance Publique des Hopitaux de ParisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chlou
Régulier
Régulier

Message par Chlou »

Vraiment découragée... Je suis sur lc a Lyon Rockefeller à la 123 eme place et hier ils en étaient a 90 eme place :peur: . J'essaye de me dire que c'est pas la peine d'espérer pour ne pas être déçu, mais je n'y arrive pas, j'y pense tout le temps. Et en plus le secrétariat ne rouvre que le 24 aout! Bref, super les vacances!!! Heureusement que j'ai eu mon bac...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012, en route pour la troisième année
annouk

Message par annouk »

bonjour tout le monde,

je veux vous donner un peu d'espoir, j'etais 133ème sur Lc a bordeaux, et j'ai recu un courrier me disant que j'etais admise (pourtant j'etais assez loin du but). J'ai choisi une autre ville que bordeaux.

Courage, les LC peuvent beaucoup bouger ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise a st brieuc
Samiju
Habitué
Habitué

Message par Samiju »

Salut!!

A ceux et celles en LC qui ont été contactées pour attaquer en septembre :

Pour nous donner une idée plus concrète pourriez-vous nous préciser, heureuses chanceuses, de combien est la promo ou vous avez passé le concours et peut-être une idée sur le nombre de candidats sur la lc. En tout cas félicitations à vous, et puis vous nous donnez de l'espoir !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2010/2013 150 ects....dans l'attente...
"Vivez comme si vous deviez mourir demain,
apprenez comme si vous deviez vivre toujours" (Bouddha)

ESI 2010-2013
libelul69
Adepte
Adepte

Message par libelul69 »

Samiju, tu n'as pas eu de news de l'ifsi de Bastia ? tu sais à combien ils sont sur la liste complémentaire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2éme année IFSI Ajaccio
Bridgette
Forcené
Forcené

Message par Bridgette »

Samiju a écrit :Salut!!

Pour nous donner une idée plus concrète pourriez-vous nous préciser, heureuses chanceuses, de combien est la promo ou vous avez passé le concours et peut-être une idée sur le nombre de candidats sur la lc. En tout cas félicitations à vous, et puis vous nous donnez de l'espoir !! :clin:
Coucou ! ne vous découragez pas : j'étais 68 ème sur LC à Agen (ifsi de 76 places) j'avais aucun espoir d'être appellée alors j'ai envoyé 10 000 lettres à tous les ifsi déficitaires, et j'ai été appellée à Agen ! ils sont remonté jusqu'à la centième personne environ de la LC de 150 personnes environ.
Tout est possible ça dépend des années et des désistements.

bon courage en attendant ne perdez pas espoir !!! :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
Polyn
Insatiable
Insatiable

Message par Polyn »

Bridgette a écrit :
Samiju a écrit :Salut!!

Pour nous donner une idée plus concrète pourriez-vous nous préciser, heureuses chanceuses, de combien est la promo ou vous avez passé le concours et peut-être une idée sur le nombre de candidats sur la lc. En tout cas félicitations à vous, et puis vous nous donnez de l'espoir !! :clin:
Coucou ! ne vous découragez pas : j'étais 68 ème sur LC à Agen (ifsi de 76 places) j'avais aucun espoir d'être appellée alors j'ai envoyé 10 000 lettres à tous les ifsi déficitaires, et j'ai été appellée à Agen ! ils sont remonté jusqu'à la centième personne environ de la LC de 150 personnes environ.
Tout est possible ça dépend des années et des désistements.

bon courage en attendant ne perdez pas espoir !!! :coucouc:
Eh bein espérons qu'ils en fassent de même à Mont de Marsan! :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement :D
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
Bridgette
Forcené
Forcené

Message par Bridgette »

c'est possible la preuve à Agen :D ! il faut garder les doigts croisés Poyn ! :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
MARIE.L
Adepte
Adepte

Message par MARIE.L »

:clap: :clap: :clap: super pour toi bridgette ca c une bonne nouvelle :langue: :langue: t as pas attendu pour rien .......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé