demande de renseignements!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
jambo

demande de renseignements!

Message par jambo »

coucou! j'aimerais savoir quels ifsi de ma région de Franche Comté sont déficitaires et ceux des alentours merce de me répondre c urgent!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

Désolée je ne peux pas t'aider!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

dididu80 a écrit :Désolée je ne peux pas t'aider!
:roll: Où est la nécessité de répondre si tu ne peux pas l'aider?!
tu postes pour ne rien dire! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

j'ai une amie qui était présente lors de la journée d'affectation et en fin de réunion il restait des places pour Montbéliard.
je sais également que Vesoul monte toujours très loin dans sa liste complémentaire, peut etre que là aussi il y a possibilité.
bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

Artefact a écrit :
dididu80 a écrit :Désolée je ne peux pas t'aider!
:roll: Où est la nécessité de répondre si tu ne peux pas l'aider?!
tu postes pour ne rien dire! :?
J'essayais juste d'etre polie :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
Verrouillé