demande de renseignements!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
demande de renseignements!
coucou! j'aimerais savoir quels ifsi de ma région de Franche Comté sont déficitaires et ceux des alentours merce de me répondre c urgent!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

dididu80 a écrit :Désolée je ne peux pas t'aider!

tu postes pour ne rien dire!

- lempicka68
- Accro
j'ai une amie qui était présente lors de la journée d'affectation et en fin de réunion il restait des places pour Montbéliard.
je sais également que Vesoul monte toujours très loin dans sa liste complémentaire, peut etre que là aussi il y a possibilité.
bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je sais également que Vesoul monte toujours très loin dans sa liste complémentaire, peut etre que là aussi il y a possibilité.
bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
J'essayais juste d'etre polieArtefact a écrit :dididu80 a écrit :Désolée je ne peux pas t'aider!Où est la nécessité de répondre si tu ne peux pas l'aider?!
tu postes pour ne rien dire!

Aide-soignante en maison de retraite