démarche de soin en psychiatrie

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Oui mais un patient qui a de la fièvre n'a pas forcémment la grippe. :lol: :clin:
Non je ne cherche pas la chtite bête, juste à "démonter" certaines évidences. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
alex21
Habitué
Habitué

Message par alex21 »

sans dec' :choque: :D !
je ne vois pas de quelles "evidences " tu parles excuse moi..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute"
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Tout le monde sous entends que la psy n'est pas "très concrète", ca c'est une fausse évidence. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
alex21
Habitué
Habitué

Message par alex21 »

voila nous sommes d'accord! :D
je voulais dire au départ que pour les etudiants infirmiers c'est souvent le cas puisque malheureusement nous survolons la psychiatrie, et que cela mériterait d'être beaucoup plus approffondi...afin que cette fausse évidence ne subsiste pas :)
pour certains ce n'est pas aussi concret que la cardio par exemple, et il n'y a que dans les services que l'on peut reellement comprendre toute la subtilité de cette discipline!
d'ou la difficulté pour certaines demarches de soins parfoisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute"
Verrouillé