Déménagement
Modérateur : Modérateurs
- boup
- Silver VIP
tetanos a écrit :oui mais la mienne elle a des roues et un moteur
sale jeune!!!
d'toute facon c'est pas sur le demenagement la qu'on saura si ta voiture ou la mienne est plus grande ni si les deux rentrent dans celle de dédé....(pretentieux d'ailleurs!!!encore que on compense comme on peut hein!)
nan po taper!!!
heeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllpppppppppppppppppppppp
Ben moi aussi je demenage!!!
je fait que 9km mais c'est la galere!
Bon je crois qu el'a on vois le bout, l'appart est vide et presque tout propre, ce soir ou demain c'est fini et a 10h demain ej fait l'état des lieu!
Sion chez mon cheri c'est hiroshima! ya des meuble partou, une télé sur un bahut au milieu de la cuisine , une comode dans le salon , un mattela sur un canapé, enfin on a juste notre lit qui est en place tout le reste est a monté , ranger ou assemblé. Vivement la fin, et pour le 4 ieme fois depuis 3 ans je dit : La c'est la derinere fois que je demenage!!!
je fait que 9km mais c'est la galere!
Bon je crois qu el'a on vois le bout, l'appart est vide et presque tout propre, ce soir ou demain c'est fini et a 10h demain ej fait l'état des lieu!
Sion chez mon cheri c'est hiroshima! ya des meuble partou, une télé sur un bahut au milieu de la cuisine , une comode dans le salon , un mattela sur un canapé, enfin on a juste notre lit qui est en place tout le reste est a monté , ranger ou assemblé. Vivement la fin, et pour le 4 ieme fois depuis 3 ans je dit : La c'est la derinere fois que je demenage!!!
la psychiatrie pour l'instant ca me va bien.....
- p_titpoussin
- Silver VIP
et voilà la raison pour laquelle je n'habite qu'en rez de chausséetililoo a écrit :Déménagement pour nous il y a 15 jours, entre Rouen et Lille ,3 allers retours avec 2 fourgonnettes soit 1500 kms ...le sommier est toujours dans le fourgon: 6étage sans ascenseur j'ai la flemme...
perso le déménagement est prévu pour dans 7 mois.... à 2km de ou j'habite actuellement, mais avec 2 trucs inestimables en plus : un jardin et un titre de propriété accroché sur la porte

- Crunch
- VIP
Déménagement tout a l'heure !!! La voiture est chargé, je decolle a 5h pour la haute savoie ou je vais aller exercer mes talent dinfirmiere ( enfin encore une semaine avant d'avoir le DE en poche mais bon on y crois !!! bien obligé sinon j'suis ds le KK !!!)
L'avantage qd on s'installe pr la première fois (surtt ds un meublé !)c'est que y'a pas bcp de chose a emmener !!
L'avantage qd on s'installe pr la première fois (surtt ds un meublé !)c'est que y'a pas bcp de chose a emmener !!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- p_titpoussin
- Silver VIP
BSPP... a écrit :Déménagement tout a l'heure !!! La voiture est chargé, je decolle a 5h pour la haute savoie ou je vais aller exercer mes talent dinfirmiere ( enfin encore une semaine avant d'avoir le DE en poche mais bon on y crois !!! bien obligé sinon j'suis ds le KK !!!)
cool BSPP tu viens dans mes montagnes
tu vas bosser où finalement?
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
p_titpoussin a écrit :BSPP... a écrit :Déménagement tout a l'heure !!! La voiture est chargé, je decolle a 5h pour la haute savoie ou je vais aller exercer mes talent dinfirmiere ( enfin encore une semaine avant d'avoir le DE en poche mais bon on y crois !!! bien obligé sinon j'suis ds le KK !!!)
Cool la miss

Mon premier déménagement, j'ai emmené des tonnes d'affaires.. J'ai vidé ma chambre en fait

Je vous raconte pas le dernier, en décembre de l'an passé... La camion de mon oncle était plein à craquer.. Appart loué vide et je suis partie loin de mes parents donc pas intéret à oublier quelque chose

Infirmière puéricultrice
p_titpoussin a écrit :BSPP... a écrit :Déménagement tout a l'heure !!! La voiture est chargé, je decolle a 5h pour la haute savoie ou je vais aller exercer mes talent dinfirmiere ( enfin encore une semaine avant d'avoir le DE en poche mais bon on y crois !!! bien obligé sinon j'suis ds le KK !!!)
+1
tu viens aussi dans mes montagnes
tu vas ou?
en parlant demenagement:
-le premier je l'ai fait pour aller a l'IFSI donc j'ai demenager de chez mes parents pour aller a 100km pour aller dans un appart meublé donc pas grand chose a emmener
-le deuxieme a 5 km dans la meme ville, pour aller dans un appart qui n'etait pas vide, mais la c'etait plus costaud puisuq'en j'avais entasse plus de choses (pourtant c'etait 6 mois apres le premier demenagement)
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- p_titpoussin
- Silver VIP
je crains mon déménagement prévu dans 1 mois
je loue un meublé mais j'ai entassé tellement de choses en 1 an que je crois qu'il faudra que je fasse du tri sinon ca ne va pas tout rentré dans le camion!!!!!!!
enfin de toute façon je vais retrouver mes montagnes et ca c'est le principal
je loue un meublé mais j'ai entassé tellement de choses en 1 an que je crois qu'il faudra que je fasse du tri sinon ca ne va pas tout rentré dans le camion!!!!!!!
enfin de toute façon je vais retrouver mes montagnes et ca c'est le principal

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- Crunch
- VIP
Eh oui elo et p'tit poussin je viens squatter vos montagnes ! Sa yé le demenagement est fait mais je suis revenu chez mes parents pour pouvoir etre présente pour les résultats du DE .
Pour courage pour ta nouvelle vie p'tit poussin !
Pour courage pour ta nouvelle vie p'tit poussin !
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...