Déménagement

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

tetanos a écrit :oui mais la mienne elle a des roues et un moteur :clin:

sale jeune!!!
d'toute facon c'est pas sur le demenagement la qu'on saura si ta voiture ou la mienne est plus grande ni si les deux rentrent dans celle de dédé....(pretentieux d'ailleurs!!!encore que on compense comme on peut hein!)

nan po taper!!!

heeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllpppppppppppppppppppppp
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

ben la voilà la solution !!!
un convoie de Ka et twingo , ainsi que le 38t de dédé pour déménager kenny :clin:
le come back du retour !
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

et pour un demenagement de bretagne au pays basque?

ça y est je me casse!!!!!!!!! ououououo poste de night aux urgences!
infirmière libérée
nanianais
Fidèle
Fidèle

Message par nanianais »

Ben moi aussi je demenage!!!
je fait que 9km mais c'est la galere!
Bon je crois qu el'a on vois le bout, l'appart est vide et presque tout propre, ce soir ou demain c'est fini et a 10h demain ej fait l'état des lieu!
Sion chez mon cheri c'est hiroshima! ya des meuble partou, une télé sur un bahut au milieu de la cuisine , une comode dans le salon , un mattela sur un canapé, enfin on a juste notre lit qui est en place tout le reste est a monté , ranger ou assemblé. Vivement la fin, et pour le 4 ieme fois depuis 3 ans je dit : La c'est la derinere fois que je demenage!!!
la psychiatrie pour l'instant ca me va bien.....
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

moi je déménage dans un mois
et j'ai trop hate
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

et bien moi je déménage dans une semaine, et j'ai hate aussi.... :lol:

bon courage à tous les déménageurs :!: :lol: 8)
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...

...Elle est belle la vie...
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

Déménagement pour nous il y a 15 jours, entre Rouen et Lille ,3 allers retours avec 2 fourgonnettes soit 1500 kms ...le sommier est toujours dans le fourgon: 6étage sans ascenseur j'ai la flemme...
Infirmière libé...rée!!! :saut:
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

tililoo a écrit :Déménagement pour nous il y a 15 jours, entre Rouen et Lille ,3 allers retours avec 2 fourgonnettes soit 1500 kms ...le sommier est toujours dans le fourgon: 6étage sans ascenseur j'ai la flemme...
et voilà la raison pour laquelle je n'habite qu'en rez de chaussée

perso le déménagement est prévu pour dans 7 mois.... à 2km de ou j'habite actuellement, mais avec 2 trucs inestimables en plus : un jardin et un titre de propriété accroché sur la porte :lol:
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Déménagement tout a l'heure !!! La voiture est chargé, je decolle a 5h pour la haute savoie ou je vais aller exercer mes talent dinfirmiere ( enfin encore une semaine avant d'avoir le DE en poche mais bon on y crois !!! bien obligé sinon j'suis ds le KK !!!)

L'avantage qd on s'installe pr la première fois (surtt ds un meublé !)c'est que y'a pas bcp de chose a emmener !!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Bon moi je déménage (enfin mes parents moi je ne fais que suivre^^) à moins de 1 KM de chez moi toujours la même ville, mais comme l'a dit Mimine on passe d'une location à une propriété alors on ne râle pas trop de vivre dans les cartons :D
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

BSPP... a écrit :Déménagement tout a l'heure !!! La voiture est chargé, je decolle a 5h pour la haute savoie ou je vais aller exercer mes talent dinfirmiere ( enfin encore une semaine avant d'avoir le DE en poche mais bon on y crois !!! bien obligé sinon j'suis ds le KK !!!)

L'avantage qd on s'installe pr la première fois (surtt ds un meublé !)c'est que y'a pas bcp de chose a emmener !!

cool BSPP tu viens dans mes montagnes
tu vas bosser où finalement?
Carpe Diem
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

p_titpoussin a écrit :
BSPP... a écrit :Déménagement tout a l'heure !!! La voiture est chargé, je decolle a 5h pour la haute savoie ou je vais aller exercer mes talent dinfirmiere ( enfin encore une semaine avant d'avoir le DE en poche mais bon on y crois !!! bien obligé sinon j'suis ds le KK !!!)

Cool la miss ;)
Mon premier déménagement, j'ai emmené des tonnes d'affaires.. J'ai vidé ma chambre en fait :lol: :lol:

Je vous raconte pas le dernier, en décembre de l'an passé... La camion de mon oncle était plein à craquer.. Appart loué vide et je suis partie loin de mes parents donc pas intéret à oublier quelque chose :lol: :lol:
Infirmière puéricultrice
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

p_titpoussin a écrit :

+1

tu viens aussi dans mes montagnes
tu vas ou?

en parlant demenagement:
-le premier je l'ai fait pour aller a l'IFSI donc j'ai demenager de chez mes parents pour aller a 100km pour aller dans un appart meublé donc pas grand chose a emmener
-le deuxieme a 5 km dans la meme ville, pour aller dans un appart qui n'etait pas vide, mais la c'etait plus costaud puisuq'en j'avais entasse plus de choses (pourtant c'etait 6 mois apres le premier demenagement)
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

je crains mon déménagement prévu dans 1 mois
je loue un meublé mais j'ai entassé tellement de choses en 1 an que je crois qu'il faudra que je fasse du tri sinon ca ne va pas tout rentré dans le camion!!!!!!!
enfin de toute façon je vais retrouver mes montagnes et ca c'est le principal :clin:
Carpe Diem
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Eh oui elo et p'tit poussin je viens squatter vos montagnes ! Sa yé le demenagement est fait mais je suis revenu chez mes parents pour pouvoir etre présente pour les résultats du DE .

Pour courage pour ta nouvelle vie p'tit poussin !
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Répondre