Déménagement
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
Déménagement
bisoir!!!!
comme certains le saent je vais déménager le mois prochain!!!
je voulais savoir si vous n'aviez aps des bons plans pour faire un déménagement cool et aps trop cher!!!!
merci d'avance
Kenny
comme certains le saent je vais déménager le mois prochain!!!
je voulais savoir si vous n'aviez aps des bons plans pour faire un déménagement cool et aps trop cher!!!!
merci d'avance
Kenny
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- skikinoune
- VIP
-
- Forcené
bon et sinon j'ai des amis qui vivent en caravanes sur un terrain vague...sont prêts à venir te debarasser de tes meubles gratuitement et z'ont pas besoin de tes clefs non plus....
...par contre z'assurent pas forcement la livraison au bon endroit ni le remontage...
quoi ?? comment ça j'ai des préjugés !!

le come back du retour !
- skikinoune
- VIP
tetanos a écrit :bon et sinon j'ai des amis qui vivent en caravanes sur un terrain vague...sont prêts à venir te debarasser de tes meubles gratuitement et z'ont pas besoin de tes clefs non plus.......par contre z'assurent pas forcement la livraison au bon endroit ni le remontage...
![]()
C'est clair que tu as des préjugés: j'ai travaillé dans une assoc qui s'occupent des gens du voyage et franchement, mieux vaut connaitre avant de parler.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
En fait je crois que c'était de l'humour un peu noir....
Faut pas sauter à la gorge comme ca, moi chuis morte de rire sur les bonnes blagues sur les femmes...
si on perd l'humour, on perd tout...
nouveau débat : peut on rire de tout ?????
Faut pas sauter à la gorge comme ca, moi chuis morte de rire sur les bonnes blagues sur les femmes...
si on perd l'humour, on perd tout...
nouveau débat : peut on rire de tout ?????
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
skikinoune a écrit :
C'est clair que tu as des préjugés: j'ai travaillé dans une assoc qui s'occupent des gens du voyage et franchement, mieux vaut connaitre avant de parler.
ben moi j'ai des amis qui ont été déménagé ...mais sans qu'on leur ai demandé leur avis...et par des gens du voyage mais ne faisant peut être pas partie d'une association...

enfin là n'est pas le problème, faut parfois copmprendre l'humour et si on ne parlait que de ce qu'on connait parfaitement, ben franchement on s'emmerderait

le come back du retour !