demission

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
jipero

demission

Message par jipero »

Bonjours a tous ! Dans la rubrique "je quitte ce poste, j'en peu plus", j'aurai besoin d'aide :oops: .Je suis en dispo du public et je bosse en HAD depuis 2 mois mais...je ne m'y épanouis pas :( J'ai pris aujourd'hui , en rentrant de ma tournée , la décision de démissionner pour tenter autre chose...(Quête de l'épanouissement professionnel, quand tu nous tiens...)..N’ayant pas encore informé ma surveillante , je me pose plein de questions…Vais-je rapidement retrouver du boulot ?.. Ca ne m’inquiète pas trop, entre l’intérim, les maisons de retraite et la pénurie en infirmières actuelle…Mais voila : mon job dépend de la convention collective de la FEHAP. Me faudra t’il impérativement un préavis avant de démissionner, sachant que je désire partir le plus vite possible ? Merci d’avance pour vos réponses ! :)
zoloft

Message par zoloft »

bonjour,
Si tu y travaille depuis moins de 6 mois, tu dois un préavis de 15 jours (1 mois si tu y es depuis + de 6mois). vu ici : http://www.infirmiers.com/carr/hospital ... -prive.php
Un arrangement est toujours possible à l'amiable, le mieux est que tu en discutes avec ton cadre ide, de toutes façons faudra bien que tu en parles un jour, alors vas-y fonce et explique lui les difficultés que tu rencontres et ton souhait de t'en aller.
Bon courage pour la suite.
jipero

Message par jipero »

Merci zoloft pour tes precieux conseils ! :clin:
jipero

Message par jipero »

Ah oui , j'oubliai ! :oops: Le sujet aura probablement déja été traité mais est ce que vous connaissez de bonnes agences d'interim dans le 94 ou sur Paris en général ? :lol:
jipero

Message par jipero »

Ah, ca ne va pas ! :( :mal: