moi je suis entièrement d'accord avec lilye, dans le sens ou une fois que tu as enregistré les infos les plus importantes c'est rare d'oublier...
Grosse M.... à tous ce qui passe le concours samedi a nimes et autres endroit
Je le passe à nimes et je suis deja fatigué de devoir reflèchir Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne pleure pas celui que tu as perdu, soit HEUREUX de l'avoir connu...
bon courage et ne vous inquiétez pas ! il faut arriver a votre but ! courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci Sasa!! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais derien c'est normal! moi aussi j'suis passée par là mais il faut s'accrocher dans la vie sinon on n'arrivera à rien Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.