Déprimant le logement

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

KellyGally a écrit :
Ce qui serait intéressant, c'est qu'une personne qui a eu l'occasion de loger chez l'habitant pour faire ses études témoigne.
Il faudrait faire une recherche, il me semble qu'il y a eu un sujet là dessus :clin:
"Loger chez l'habitant", c'est souvent en contrepartie de services divers et variés, souvent pour s'occupper d'une personne âgée ou handicapée, c'est aussi dans ce cas astreignant en terme de temps à rester sur placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
kit-kat

Message par kit-kat »

salut! quelqu'un cherche une collocataire ds le 92? je serais a l'ifsi de rené auffray, et toujours pas de logement... :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
positiver
just27
Adepte
Adepte

Message par just27 »

Pour ce qui me concerne j'ai réservé une chambre dans un foyer dans le 15è arrondissement début juillet. Foyer Lejeune (il y a un site internet). Foyer réservé en priorité aux éléves infirmières et du milieu paramédical. Par contre j'ai eu mon affectation à H. Mondor, donc pour le tps de trajet c'est pas terrible. Mais bon je verrais plus tard sur place si le transport m'est trop pénible pour chercher autre chose en étant sur place et avec le bouche à oreille si y'a des occas ! Le prix est de 457 € avec environ 250 € d'APL (c'est ce que le foyer m'a dit) pour une étudiante n 'ayant eu aucun revenu bien évidemment. Voilà pour moi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 - AP HP - H. Mondor
MARSEILLOU

COLOCATION

Message par MARSEILLOU »

dur dur de trouver un studio en loc surtout que la rentrée et pour bientôt, si quelqu'un connait merci de m'aider je cherche dans le 93 pour l'école théodore simonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
31 ans maman de 2 petits loups
Vanes1312
Forcené
Forcené

Message par Vanes1312 »

Et moi j'ai enfin trouvé pendant mon séjour à Paris. Au bout de 2 logements visités j'ai trouvé ceux qui me convenaient sur le site de particulier à particulier.

c'est un Studio 18m2 pour 375+15€ de charges à Asnières (vraiment pas cher) avec salle de bains séparés trop cool.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liviah
Forcené
Forcené
Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..

Message par Liviah »

Vanes1312 a écrit :Et moi j'ai enfin trouvé pendant mon séjour à Paris. Au bout de 2 logements visités j'ai trouvé ceux qui me convenaient sur le site de particulier à particulier.

c'est un Studio 18m2 pour 375+15€ de charges à Asnières (vraiment pas cher) avec salle de bains séparés trop cool.
Tu vois qu'en élargissant ses recherches on trouve :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
Vanes1312
Forcené
Forcené

Message par Vanes1312 »

oui enfin j'ai vraiment eu un coup de bol LolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Arwen
Fidèle
Fidèle

Message par Arwen »

Vanes1312 a écrit :oui enfin j'ai vraiment eu un coup de bol Lol
Ca te feras pas trop loins d'Asnières à Argenteuil :clin:
Moi de la gare à l'IFSI je mettais 30 minutes.

Tu es prêtes pour ta rentrée alors ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin Diplômée depuis le 1er décembre 2009 !!
:)
Vanes1312
Forcené
Forcené

Message par Vanes1312 »

Et non pas loin c'est cool. Je suis entrain d'acheter des choses pour mon studio.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé