Déprime quand tu nous tient....
Modérateur : Modérateurs
- Crunch
- VIP
babichou a écrit :Je vais être dure mais même si se donner la mort ( est courageux je trouve aussi que c'est très égoiste :c'est peut être la seule solution que la personne a trouvé pour échapper à ses problèmes....
La personne ne pense pas à ceux qu'il laisse : parents, amis et l'énorme culpabilité qu'ils se trainent et se traineront toute leur vie de ne pas avoir été là, de ne pas avoir compris..........
D'accord avec toi babichou c'est sur que c'est égoîste le suicide mais quand on arrive pas a s'en sortir autremen,t on pense toujours que c'est la meilleur solution.On ne pense pas aux autre car on pense tout semblement qu'on est inutile et qu'on fait chier tout son entourage....
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- Crunch
- VIP
Sa yé un pb de régler : mon copain qui n'avait sois disant pas le temps qu'on voye ( entre son taf et les pompier) a réussit a se libèrè pour une soirèe infirmière !!! Je l'avais senti venir que sa partait en co..lle notre histoire! Au moins c'est moi qui l'ai largué !!!!Y'a plus qu'a s'en remettre mais au moins c clair !! tous les même les pompiers !!! c'était juste pour piquer ma gueulante !! Ce qui me soulagerai encore plus ce serai de lui dire en face ce que je pense de lui mais monsieur a bien trop de lacheté pour répondre au téléphone !!!!!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
BSPP... a écrit :Sa yé un pb de régler : mon copain qui n'avait sois disant pas le temps qu'on voye ( entre son taf et les pompier) a réussit a se libèrè pour une soirèe infirmière !!! Je l'avais senti venir que sa partait en co..lle notre histoire! Au moins c'est moi qui l'ai largué !!!!Y'a plus qu'a s'en remettre mais au moins c clair !! tous les même les pompiers !!! c'était juste pour piquer ma gueulante !! Ce qui me soulagerai encore plus ce serai de lui dire en face ce que je pense de lui mais monsieur a bien trop de lacheté pour répondre au téléphone !!!!!
arf un mec quoi ...
en tout cas :

reste plus qu'a te liberez de lui, c'est surement le plus dur qui t'attends, mais, je pense que tu t'en sortiras, bon courrage miss et si tu as un coup de blues, parles en , ne le garde po pour toi

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- Crunch
- VIP
Merci a toi colomba !!
Je vais m'en remettre , le tournant de ma vie continue: il faut croire au destin ...Je vais vivre ma petite vie de célibataire trankille et essayer d'etre mieux avec moi m^meme avt tte chose: je crois que c'est le plus important !!!
Je vais m'en remettre , le tournant de ma vie continue: il faut croire au destin ...Je vais vivre ma petite vie de célibataire trankille et essayer d'etre mieux avec moi m^meme avt tte chose: je crois que c'est le plus important !!!
tout a fait, et pis au moment venu, tu rencontreras un bel inconnu et là ... tu auras tout oublier, tu voudras juste recommencé avec lui
PS: bon c'est pas que, mais ça tarde un peu me concernant

PS: bon c'est pas que, mais ça tarde un peu me concernant

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
-
- Silver VIP
DuRd3n a écrit :ouais des avantages : plus de câlins, plus de tendresse, plus de bisous.
c'est dans ces cas là qu'on achète un chien.
t'es super pour remonter le moral