Des jeunes des DOM-TOM

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

ok je ne connais pas trop. Moi je apsse mes concours sur toulouse montauban et borderaux mais qui sait si je suis sur liste compl je peux toujorus échoué ds ton ifsi :clin: . Bonne soirée je vais dormir ma vie est en jeu demain.
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

Gaillounounou a écrit :ok je ne connais pas trop. Moi je apsse mes concours sur toulouse montauban et borderaux mais qui sait si je suis sur liste compl je peux toujorus échoué ds ton ifsi :clin: . Bonne soirée je vais dormir ma vie est en jeu demain.

Oui on ne sait jamais surtout qu'ils en prennent beaucoup de l'extérieur car manque de candidats. Ceux qui réussissent préfèrent les gdes villes! Mais le concours de mon ifsi est en automne.

Raconte, quand tu reviendras!!!
ESi Promo 2007/2010
Gaillounounou
Accro
Accro

excuse de repondre si tard 'javais pas vu ta reponse.

bin toulouse j'ai été nulle partout. Par contre pour Bordeaux j'ai pas été tres callé sur la Cg mais sur les test oui on verra bien ce ke ca va donner. Voila le principal
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

Gaillounounou a écrit :excuse de repondre si tard 'javais pas vu ta reponse.

bin toulouse j'ai été nulle partout. Par contre pour Bordeaux j'ai pas été tres callé sur la Cg mais sur les test oui on verra bien ce ke ca va donner. Voila le principal

Allé, on continue le croisage de doigts!!!! :clin:
ESi Promo 2007/2010
Gaillounounou
Accro
Accro

oui il le faut
charo
Fidèle
Fidèle

Message par charo »

Salut

Je souhaiterais savoir si l'écrit du concours IFSI et Auxiliaire de Puériculture en Martinique est déjà passer?

Merci d'avance.
fourest
Habitué
Habitué

Message par fourest »

Salut !
Pour la Martinique, le concours d'infirmière est déjà passé. En ce qui concerne celui d'AP je ne sais pas. En guadeloupe il a été reporté en novembre alors qu'il devait se dérouler le 4 avril.

bises
maurice972
Adepte
Adepte

DES JEUNES DES DOM-TOM

Message par maurice972 »

salut,vous ne savez pas qd est ce que l'on donne les résultats en martinique,je sais les oraux commence le 16/04/07mais j'aimerais savoir à partir de quelle date l'ifsi affiche les résultats.
maurice972
Adepte
Adepte

DES JEUNES DES DOM-TOM

Message par maurice972 »

Salut,j'aimerais savoir si vous avez deja reçu vos résultat pour l'écrit en martinique.moi je n'ai rien reçu dc j'ai surement échoué car il y a denombreuse personnes qui ont reçu leurs résultats.
Gaillounounou
Accro
Accro

maurice972
Adepte
Adepte

DES JEUNES DES DOM-TOM

Message par maurice972 »

merci pour la liste.je suis super heureux je suis admissible et toi?
C'est bizzare que je n'ai pas encore reçu la convoc et toi tu es sur la liste gaillounounou?
Tahisis
Fidèle
Fidèle

Message par Tahisis »

Hello! je suis de Martinique également..,
tout d'abord Félicitations aux admissibles et bon courage pour la suite
Je suis en 1ère année à l'ifsi Saint-Antoine de l'AP-HP, si par la suite vous voulez des infos sur l'oral, l'école ou autres pour ceux qui arriveront sur Paris je serais ravie de vous aider
Infirmière en pédiatrie
Gaillounounou
Accro
Accro

Je suis en France je ne l'ai donc pas passé en Martinique . C'est juste que je connais des gens qui l'ont passé et j'ai fait ma makrelle :lol:
Meme en France on ne change pas les martiniquaises avides de milan :lol:
negressedesiles
Fidèle
Fidèle

Les résultats sont afichés!!!

Message par negressedesiles »

Salut les amis, coucou fourest, bonjour touchk, j'ai pas de nouvelles de vous? Que se passe-t-il?

Je sais que les résultats sont tombés, je n'est pas été reçu malheureusement (pour la 3ème fois) en Guadeloupe j'espère que vous avez eu plus de chance que moi!!!

Je suis actuellement en france et il se trouve que j'ai passé 1 concours ce matin dans le 83 à Fréjus et je suis ravie d'avoir appris mon échec qu'àprès mon épreuve d'aujourd'hui.

Je ne peux pas resté insensible à cet échec et en attendant les résultats des 2 autres concours que j'ai passée je me concentre sur celui de la croix-rouge française qu'il me reste à passer le 5 mai. Je vous souhaite bonne chance!!!
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
negressedesiles
Fidèle
Fidèle

Résultats concours Infirmière 2007

Message par negressedesiles »

Félicitations à toi maurice et bonne chance pour l'oral parce que rien n'est encore joué!!! Et alors, où sont les autres? Fourest, touchk vous vez-réussi ou pas, g plus de nouvelles?
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
Répondre