des "mechantes" infirmieres?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
J'ai bien peur que non cedr1c ... Il est vrai que pour ma part, mon comportement avec l'équipe et pendant le stage change si j'ai une MSP ou si la note de fin de stage à de l'importance à mes yeux (par exemple dans le service ou j'aimerai bosser)... Non pas que je sois plus "lèche-c**" mais avec les stress je perds de la confiance en moi et je n'ose pas toujours m'imposer face à l'équipe ... D'ou une apparence plus timide et peut être moins "capable" : c'est un cercle vicieux !
PS : je ne pense pas être une "méchante ESI" mais c'est pour illustrer les propos précédents
PS : je ne pense pas être une "méchante ESI" mais c'est pour illustrer les propos précédents

pour ma part mon comportement avec l'equipe ne change pas si j'ai une MSP ou pas dans le stage, je suis la pour apprendre
c'est vrai que je suis plus stressee quand j'ai une MSP et tant qu'elle est pas passee j'aurais un peu plus de doutes sur mes capacites, mes savoirs faire, en gros ca me destabilise
cependnt, je pose toujours autant de questions, prends toujours autant d'iniatives meme si je ne suis pas une ESI modeles, par contre je ne pense pas etre une ESI mechante
apres quand je parle d'ESI mechant(e), je ne parle pas dans ce sens mais dans le sens irrespectueuse vis a vis des patients,des locaus ou de l'equipe
j'ai rencontre une ESI qui tutoyais les patients donc c'est fait "recadrer "par l'equipe
, manquait de respect vis a vis du travail des ASH ou AS 
c'est vrai que je suis plus stressee quand j'ai une MSP et tant qu'elle est pas passee j'aurais un peu plus de doutes sur mes capacites, mes savoirs faire, en gros ca me destabilise
cependnt, je pose toujours autant de questions, prends toujours autant d'iniatives meme si je ne suis pas une ESI modeles, par contre je ne pense pas etre une ESI mechante

apres quand je parle d'ESI mechant(e), je ne parle pas dans ce sens mais dans le sens irrespectueuse vis a vis des patients,des locaus ou de l'equipe
j'ai rencontre une ESI qui tutoyais les patients donc c'est fait "recadrer "par l'equipe

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
ARTANE a écrit :Argrath le Troll a écrit :Alors on est Ok il n'y a pas de "méchants"
Il n'y a que des "Méchantes" c'est cela ?...
Lorsqu'on ne sait pas si c'est masculin ou féminin c'est le masculin qui l'emporte, c'est pos juste, mais c'est comme çà

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :ARTANE a écrit :Argrath le Troll a écrit :Alors on est Ok il n'y a pas de "méchants"
Il n'y a que des "Méchantes" c'est cela ?...
Lorsqu'on ne sait pas si c'est masculin ou féminin c'est le masculin qui l'emporte, c'est pos juste, mais c'est comme çà
T'es toujours prêt de la sorte à te défendre ?

Je pense que c'est de l'humour

"La Vie est un Départ et la Mort, un Retour". Lao-Tseu
- Panthera78
- VIP
yuyu7 a écrit :Panthera78 a écrit :lalalala a écrit :tu sait des fois certaines infirmieres tu sais celles qui abusent de la pause nutella....et donc qui ont un "gros c.l" ou trop moches sont aigries des qu'elle voit une jeune fille mignone mince et bien dans sa peau donc elles se vengent pendant les stages.
laisse courir .
t'en verras tout le temps.
N'importe quoi, il n'y a pas que le physique dans la vie, on fait pas une formation de top model mais d'infirmiére
De toute façon y'a même des top models aigris
c'est vrai

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
Argrath le Troll a écrit :lalalala a écrit :tu sait des fois certaines infirmieres tu sais celles qui abusent de la pause nutella....et donc qui ont un "gros c.l" ou trop moches sont aigries des qu'elle voit une jeune fille mignone mince et bien dans sa peau donc elles se vengent pendant les stages.
laisse courir .
t'en verras tout le temps.
Et actuellement tu es dans quel camp?

Nymphirmière au pays de Brest
Re: des "mechantes" infirmieres?
[quote="zerunner"]bonjour a tous
voici la question que je me pose: le metier d´infirmiere peut il rendre aigrie?
si je continue à être encadrée par des infirmières aussi peu sympathiques et aussi peu interessantes, je ne pense pas devenir aigrie, non, pire que ça! je serai satanique!!!!
si je continue à être encadrée par des infirmières aussi peu sympathiques et aussi peu interessantes, je ne pense pas devenir aigrie, non, pire que ça! je serai satanique!!!!

je pense que les autruches sont plus intelligentes qu'elles ne le paraissent...
Re: des "mechantes" infirmieres?
LoLy a écrit :zerunner a écrit :bonjour a tous
Tu piqueras des poupées vaudoues avec des seringues et des cathéters?

2e année en suspens car en pause maternité...
- thia32
- Accro
Pour en rassurer certains même les nouvelles recruts se retrouvent confrontées à ce genre de c... C'est tellement facile de prendre de haut qd ça fait plus de 5 ans qu'on est dans le même service. Et de profiter de notre manque de connaissance dans une nouvelle structure et dans un nouveau service. J'ai repris mes fonctions dans un nouvel établissement avec deux nouvelles DE, et je suis scandalisée de voir l'accueil et l'ambiance de m... dans cette équipe. Mais ce genre de personne savent trés bien à qui elle s'en prenne. C'est qd même dommage d'arriver le matin avec la boule au ventre qd tu sais que tu tournes avec une infirmière de ce genre.
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg