DES PLACES A PRENDRE, liste complémentaire soyez vigilants !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Coucou Lillou,
je te félicite vraiment pour tout ce que tu fais,
et de toute façon ce n'est pas à toi de passer les coups de fils, chacun doit se prendre en charge :clin:
Encore bravo à toi
Bizz
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
calipso_
Forcené
Forcené

Message par calipso_ »

pompiette53 a écrit : Mais ce n'est pas grave !! Je vais me débrouiller toute seule !!!

Je pensais que l'on pouvait s'entraider sur ce forum ....
je pensais qu'en ayant créé ce post c'est ce que je faisais !

skikinoune a écrit :Lilou: j'avais trouvé tres clair le récap que tu avais fait au début.Je sais que tu as du y passer beaucoup de temps et je t'en remercie.
Si tu trouves quelques secondes de temps libre, est ce que tu pourrai le mettre à jour.Par avance merci.
Je comprends que pour celles qui viennent très régulièrement sur le site, les infos sont comme du déjà vu ou déjà lu ! :clin:
Mais je fais de mon mieux car les mises à jour sont possibles grâce aux infos glanées à droite et à gauche des différents posts du site.
Il se peut que je sois passer auprès d'infos importantes, faites le moi savoir, mais tout lire très régulièrement et surfer sur le net c'est effectivement très long......
Par ailleurs le "feed back " = les infos venants des internautes se font rares (peut être les vacances ??)

Parallèlement, bien que cela me soit demandé par un grand nombre d'entre vous en MP je ne peux pas téléphoner partout pour tout le monde ou je vais devoir vous demander une participation pour ma future note de téléphone :choque: :clin:

Je suis désolée de ne pouvoir faire mieux pour le moment et de ne pas satisfaire tout le monde. Mais, n'hésitez pas à me mettre vos suggestions en MP !!
Je reste à l'écoute et aux aguets
Bon courage
lillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
calipso_
Forcené
Forcené

Message par calipso_ »

erreurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par calipso_ le 12 juil. 2005 13:32, modifié 1 fois.
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Coucou :clin:

Je voulais vous dire que je me desiste de la liste principale de Marseille ste margueritte
Et à Nimes croix rouge ou j'étais 73 éme sur liste complémentaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
calipso_
Forcené
Forcené

Message par calipso_ »

Coshka a écrit :Juste une petite question : ils appellent à peu près jusqu'à quelle date ???
pour te répondre coshka
certains IFSi peuvent appeler jusqu'au lendemain de la rentrée !
lillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Merci pour l'info LILLOU et bonne chance à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carlitobrigante

Message par carlitobrigante »

salut a tous.
vous pensez qu'il y a une chance d'etre pris sur note, dans les ecoles du sud?

meric d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

carlitobrigante a écrit :salut a tous.
vous pensez qu'il y a une chance d'etre pris sur note, dans les ecoles du sud?

meric d'avance
Non, ça me semble impossible car les listes complémentaires sont déjà souvent très chargées. C'est pourquoi on doit se rabattre sur le Nord où, apparemment, ils sont en manque !!!!!!!!!!!
Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour réaliser son rêve !!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lila28

REVE

Message par Lila28 »

Si vous voulez réussir votre rêve, envoyez des lettres partout, et surtout dans le nord, si ça vous intéresse l'IFSI de beaumont-sur-oise recherche des étudiants, et important, les assedics du val-d'oise indemnisent les demandeurs d'emploi!!! :) :clin:

je suis reçue là-bas, je suis super heureuse, moi aussi je n'arrête pas de sourire bêtement, cela-dit, c'est trop bien de se dire qu'on va être ESI à la rentrée, alors courage, c'est pas facile d'attendre, mais je pense à chacun d'entre vous, qui se bouge pour pouvoir réaliser leur projet de devenir infirmier(ère)!!!
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emmy34
Régulier
Régulier

Message par emmy34 »

Salut à tous!
Moi j'ai toujours pas reçu de réponses et la je pense que c rapé!
Quelqu'un aurait il des nouvelles pour Nanterre St denis et Maison blanche???
Savoir le nombre de place qu'il reste ect...
Voila, merci beaucoup et je tenais à remercier lillou qui fait du super bon boulot et sans elle et le forum j'aurais jamais envoyer d'autres demande car je n'étais pas au courant!
Lillou té géniale et merci de faire tout ça!
Emmy34Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kareyinena
Adepte
Adepte

Message par kareyinena »

Salut,
L'IFSI CRF Angouleme m'avait envoyé une lettre en me demandant mon bac mais depuis plus de nouvelles, ceci dit, ils ont besoin de monde quand même.
Puis appel de l'IFSI CRF Tourcoing, pour me demander de confirmer ma demande d'admission par écrit car ils envisageant un nouveau concours puis il y avait des possibilités d'être prise car pas beaucoup des candidats.

Mais je ne vais pas leur confirmer ça car je suis prise au CHU de Montpellier!!! trop contente!!!
allez bon courage et ne laisez pas passer votre opportunité, appellez aux IFSI pour repouser votre candidature.

UN GRAND MERCI A LILLOUÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lucie61

Message par lucie61 »

Pour Nanterre, ils sont en train de contacter les reçus en liste complémentaire à Foch (reçu leur courrier samedi dernier). C'était un concours commun et comme ils n'ont pas fait le plein à Nanterre, ils commencent par là. Moi, je me désiste de Nanterre et de la CRF du Mans.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

lillou a écrit :
pompiette53 a écrit : Mais ce n'est pas grave !! Je vais me débrouiller toute seule !!!

Je pensais que l'on pouvait s'entraider sur ce forum ....
je pensais qu'en ayant créé ce post c'est ce que je faisais !

skikinoune a écrit :Lilou: j'avais trouvé tres clair le récap que tu avais fait au début.Je sais que tu as du y passer beaucoup de temps et je t'en remercie.
Si tu trouves quelques secondes de temps libre, est ce que tu pourrai le mettre à jour.Par avance merci.
Je comprends que pour celles qui viennent très régulièrement sur le site,

les infos sont comme du déjà vu ou déjà lu ! :clin:

Mais je fais de mon mieux car les mises à jour sont possibles grâce aux infos glanées à droite et à gauche des différents posts du site.
Il se peut que je sois passer auprès d'infos importantes, faites le moi savoir, mais tout lire très régulièrement et surfer sur le net c'est effectivement très long......
Par ailleurs le "feed back " = les infos venants des internautes se font rares (peut être les vacances ??)

Parallèlement, bien que cela me soit demandé par un grand nombre d'entre vous en MP je ne peux pas téléphoner partout pour tout le monde ou je vais devoir vous demander une participation pour ma future note de téléphone :choque: :clin:

Je suis désolée de ne pouvoir faire mieux pour le moment et de ne pas satisfaire tout le monde. Mais, n'hésitez pas à me mettre vos suggestions en MP !!
Je reste à l'écoute et aux aguets
Bon courage
lillou

LILOU je te félicite pour ton dévouement aux autres et ta solidarité, je comprends trés bien que certaines personnes angoissent sur les listes complémentaires celà demande beaucoup d'attendre la réponse positive qui permettra de soulager ses nerfs à fleur de peau et de faire terminer le suspens de l'angoisse qui naît de tout ça, mais IL NE FAUT PAS OUBLIER et c'est important que les personnes comme LILOU qui s'investissent gratuitement et simplement par le COEUR , ce qui est rare de nos jours ont droit au respect ... merci.... bon courage et ne perdez pas espoir... bizz lamiss :clin:

ps: j'ai été contacté par castelnau-le-lez( à côté de montpellier) il leur manquerait 2 aides-soignantes sur liste complémentaire..tel: 04.67.13.89.35..bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
DIMABEL
Régulier
Régulier

lilou

Message par DIMABEL »

je dis également un grand merci à LILOU pour toutes ses infos mais en plus et surtout pour le réconfort dans notre attente et nos doutes et sa gentillesse

MERCI LILOUÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
calipso_
Forcené
Forcené

Message par calipso_ »

merci à toutes pour vos encouragements.

j'ai contacté certains IFSI par internet et beaumont m'a répondu.
voyez page de garde de ce post.
j'espère d'autre réponse.
Verrouillé