DES PLACES A PRENDRE, liste complémentaire soyez vigilants !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

En tout cas bon courage à tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
kareyinena
Adepte
Adepte

Message par kareyinena »

Une pensée pour toi lillou en te remerciant pour l’idée de ce post, bon courage et j’attends de voir ton nom en rouge...
Bonne courage à tous, je pense à vous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

places

Message par azur1987 »

j'ai envoyé une lettre avec mes notes à castelnau dans l'herault ils m'ont repondu gentillement en m'envoyant une liste d'IFSI recrutant en picardie (aisne, l'oise, somme)

si ca interresse quelqu'un je peux lui donner la listeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
heleneM
Habitué
Habitué

Message par heleneM »

es ce que je pourrais avoir la lsite s'il te plais sa m'interreserais beaucoup
merci @+
helene.rallye@wanadoo.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

liste

Message par azur1987 »

donnez moi vos adresses par mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
heleneM
Habitué
Habitué

Message par heleneM »

je n'ai pas reçu ta liste azur1987!!!!!!
peut tu essayer de me la renvoyer le plus vite possible stp, car cela m'interreserait vraiment!!!! :D :clin:
@+ merci :clin:

p.s: je t'es envoyé un mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
heleneM
Habitué
Habitué

Message par heleneM »

quelqu'un pourrait t'il vraiment me dire si les écoles d"infirmieres d'amiens et d'abbeville ont encore des places?????? svp
merci @+ hélèneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Toujours pas de nouvelles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

Cette année c'est rapée pour Béziers mais frankie je t'assure qu'ils prennent trés régulierement sur envoi de courrier et pas 5 courrier. Ma prof qui est egalement prof de prepa sur béziers me l'a assuréÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
heleneM
Habitué
Habitué

Message par heleneM »

j'essaie d'appeler abbeville je n'arrive pas a les joindres, pour l'écoles de durry a amiens, il dise que les étudiants hors regions ne sont pas les bienvenus et l'autre école d'amiens je n"arrive pas encore a les joindres. je commence vraiment a desesperer, j'ai l"impressions que je vais me retrouver sans écoles a la rentrée!!!! :( :( :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jeanneau

Message par jeanneau »

helen M ,as tu essayé a Beaumont sur oise?
on est pas mal a avoir ete prise là-bas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
heleneM
Habitué
Habitué

Message par heleneM »

c'est a combien de kilometre d"amiens beaumont sur oise??????
il est preferable que j'envoie un courriers ou je peut les appeler directement??? tu es sur qu"il reste des places???
merci pour m"avoir soumis cette école
@+ :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jeanneau

Message par jeanneau »

moi ,j'ai ete prise sur un simple appel
Par contre c'est a 1h d'Amiens:
Et je ne sais pas si il reste des places.
enfin si tu es intéressées,tu as le numéro sur la premiere page de ce sujet...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
heleneM
Habitué
Habitué

Message par heleneM »

ok merci je vais appeler!!!!
j'espere qu'il reste au moins une petite place pour moi!!!
et pour abbeville personne ne sait si il y a de la place????
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
virginie64
Habitué
Habitué

Message par virginie64 »

Bonjour tout le monde :!:

Y aurait-il des personnes de Pau, j'aimerai savoir s'il y a des désistements :?:
Merci à ceux qui me répondront.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Orthez et Tarbes !!! YES
Verrouillé