DES PLACES A PRENDRE, liste complémentaire soyez vigilants !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
Une pensée pour toi lillou en te remerciant pour l’idée de ce post, bon courage et j’attends de voir ton nom en rouge...
Bonne courage à tous, je pense à vous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne courage à tous, je pense à vous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
places
j'ai envoyé une lettre avec mes notes à castelnau dans l'herault ils m'ont repondu gentillement en m'envoyant une liste d'IFSI recrutant en picardie (aisne, l'oise, somme)
si ca interresse quelqu'un je peux lui donner la listeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si ca interresse quelqu'un je peux lui donner la listeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
es ce que je pourrais avoir la lsite s'il te plais sa m'interreserais beaucoup
merci @+
helene.rallye@wanadoo.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci @+
helene.rallye@wanadoo.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
liste
donnez moi vos adresses par mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
je n'ai pas reçu ta liste azur1987!!!!!!
peut tu essayer de me la renvoyer le plus vite possible stp, car cela m'interreserait vraiment!!!!
@+ merci
p.s: je t'es envoyé un mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
peut tu essayer de me la renvoyer le plus vite possible stp, car cela m'interreserait vraiment!!!!

@+ merci

p.s: je t'es envoyé un mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quelqu'un pourrait t'il vraiment me dire si les écoles d"infirmieres d'amiens et d'abbeville ont encore des places?????? svp
merci @+ hélèneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci @+ hélèneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frankie30
- VIP
Toujours pas de nouvelles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- Lamarie11
- Insatiable
Cette année c'est rapée pour Béziers mais frankie je t'assure qu'ils prennent trés régulierement sur envoi de courrier et pas 5 courrier. Ma prof qui est egalement prof de prepa sur béziers me l'a assuréÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
j'essaie d'appeler abbeville je n'arrive pas a les joindres, pour l'écoles de durry a amiens, il dise que les étudiants hors regions ne sont pas les bienvenus et l'autre école d'amiens je n"arrive pas encore a les joindres. je commence vraiment a desesperer, j'ai l"impressions que je vais me retrouver sans écoles a la rentrée!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

c'est a combien de kilometre d"amiens beaumont sur oise??????
il est preferable que j'envoie un courriers ou je peut les appeler directement??? tu es sur qu"il reste des places???
merci pour m"avoir soumis cette école
@+
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il est preferable que j'envoie un courriers ou je peut les appeler directement??? tu es sur qu"il reste des places???
merci pour m"avoir soumis cette école
@+

moi ,j'ai ete prise sur un simple appel
Par contre c'est a 1h d'Amiens:
Et je ne sais pas si il reste des places.
enfin si tu es intéressées,tu as le numéro sur la premiere page de ce sujet...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre c'est a 1h d'Amiens:
Et je ne sais pas si il reste des places.
enfin si tu es intéressées,tu as le numéro sur la premiere page de ce sujet...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ok merci je vais appeler!!!!
j'espere qu'il reste au moins une petite place pour moi!!!
et pour abbeville personne ne sait si il y a de la place????
j'espere qu'il reste au moins une petite place pour moi!!!
et pour abbeville personne ne sait si il y a de la place????

-
- Habitué
Bonjour tout le monde
Y aurait-il des personnes de Pau, j'aimerai savoir s'il y a des désistements
Merci à ceux qui me répondront.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Y aurait-il des personnes de Pau, j'aimerai savoir s'il y a des désistements

Merci à ceux qui me répondront.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Orthez et Tarbes !!! YES