DES PLACES A PRENDRE, liste complémentaire soyez vigilants !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Frankie30
- VIP
Je viens d'appeler l'IFSI de Vienne : ils ont reçu bcp de candidatures actuellement en cours de traitement et ils privilégient les candidats de la région.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.jeanneau a écrit :est ce qu'ils prennent que des personnes de la région?
Car ,je leur ai egalment envoyé un courrier
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

-
laval croix rouge
Coucou!
Depuis vendredi 16 juillet l'ifsi de laval(croix rouge) à envoyer son courrier à la 44ème personne. Depuis j'appelle toutes les semaines car je suis 46ème et bien sûr très pressé d'avoir une réponse...
Ils ont reçu des désistements depuis le 18/07 mais ils n'ont pas encore envoyer de courriers! ça commence à faire long déjà 2 semaines!!! Je me demande bien ce qu'ils attendent?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Depuis vendredi 16 juillet l'ifsi de laval(croix rouge) à envoyer son courrier à la 44ème personne. Depuis j'appelle toutes les semaines car je suis 46ème et bien sûr très pressé d'avoir une réponse...
Ils ont reçu des désistements depuis le 18/07 mais ils n'ont pas encore envoyer de courriers! ça commence à faire long déjà 2 semaines!!! Je me demande bien ce qu'ils attendent?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par LASPHALTASE le 27 juil. 2005 19:00, modifié 2 fois.
actuellement j'habite sur grenoble , mais je native de tarbes dans les hautes pyrénées , et je leur ai laissé mon adresse de Tarbes, celle de mes parents, car je deménage dans 1 semaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Jetsam38 a écrit :je sais pas....
tu es d'où jeanneau?
-
- Habitué
Salut Jeanneau!jeanneau a écrit :actuellement j'habite sur grenoble , mais je native de tarbes dans les hautes pyrénées , et je leur ai laissé mon adresse de Tarbes, celle de mes parents, car je deménage dans 1 semaine.Jetsam38 a écrit :je sais pas....
tu es d'où jeanneau?
Tu as passé le concours de Tarbes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Orthez et Tarbes !!! YES
Non car il etait en meme temps q'un autre , j'ai passé Orthez, Auch(liste complementaire), marmande( Lc) et toulouse...et maintenant je parts a beaumont sur oise, en espérant toujours , tout de meme, qu'une ecole plus pres de chez moi m'appelle!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.virginie64 a écrit :Salut Jeanneau!jeanneau a écrit :actuellement j'habite sur grenoble , mais je native de tarbes dans les hautes pyrénées , et je leur ai laissé mon adresse de Tarbes, celle de mes parents, car je deménage dans 1 semaine.Jetsam38 a écrit :je sais pas....
tu es d'où jeanneau?
Tu as passé le concours de Tarbes?
- Lamarie11
- Insatiable
Je ne fais que passé une info mais l'ifsi de Béziers vient d'appeler les premieres personnes qui ont envoyé leur courrier, voila la liste complementaire est epuisée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
Bonjour tout le monde, pour info je viens d'appeler l'IFSI de Mulhouse ils ont terminé la liste complémentaire. Ils commenceront à contacter les personnes qui ont envoyés un courrier à partir du 22 Aout, car la directrice est en vacance jusqu'à cette date
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai appeé hier l'IFSI de Montauban où je suis 37 ème sur LC et la secrétaire m'a dit qu'ils avaient appelé une dizaine de personnes mais n'avait pas eu de réponse je ne sais pas quoi penser, sauf que je suis en train de perdre espoir d'intégrer une école en septembre . S'ils ont appelé 10 personnes c qu'il en manque 10 sur la LP et sur les 10 il y en a qui vont dire oui alors d'ici qu'ils arrivent à moi, ils auront leur nombre. je suis dépriméeeeeeeeeeee
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- JeSSiCa RaBBiT
- Accro

Black Mamba a écrit :ah bon tu crois que c'est parce qu'il en manque que dix? Je le voyais pas comme ça mais plutôt qu'en fait ils appellaient dizaine par dizaine
Oui je confirme tes dires, ils apellent au fur et à mesure. J'en ai eu la preuve par la secrétaire de mon IFSI.
Blackmamba, as-tu déjà eu des infos te concernant?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
- ancolie
- Fidèle
Salut!!
hier je suis allée déposer mon dossier d'inscription et il y avait une afiche : recherche etudiant ifsi de meaux (77) si vous êtes sur liste complémentaire vous pouvez les contacter.
gros bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hier je suis allée déposer mon dossier d'inscription et il y avait une afiche : recherche etudiant ifsi de meaux (77) si vous êtes sur liste complémentaire vous pouvez les contacter.
gros bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!