DES PLACES A PRENDRE, liste complémentaire soyez vigilants !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

Salut à tous

Je suis prise en liste principale à Nevers et liste complémentaire (6ièmr place) à Vierzon; je laisse ma place! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
lluna

Message par lluna »

j'aimerais bien une petite réponse:
voila je suis recalée a cannes en étant 74eme sur la liste complémentaire et mon second choix, est le chu de nice est ce que j'ai un peu plus de chance a nice ou quoi car la je suis paumée vraiment!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si près du but et voila, c'est fini....
74éme sur la liste complémentaire, même plus la peine d'y penser!!!
calipso_
Forcené
Forcené

Message par calipso_ »

lluna a écrit :j'aimerais bien une petite réponse:
voila je suis recalée a cannes en étant 74eme sur la liste complémentaire et mon second choix, est le chu de nice est ce que j'ai un peu plus de chance a nice ou quoi car la je suis paumée vraiment!
merci
74 eme sur liste Compl ce n'est pas être recalé !!
il y a combien de place dans l'ifsi ??
a toi de prendre contact avec NICE
prends le temps de lire ma réponse un peu plus haut cela t'aidera peut être !
Garde courage
lillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dolo
Fidèle
Fidèle

Message par dolo »

je suis sur liste complémentaire rang 37 . 46 candidats sont sur liste principale je ne pense pas avoir beaucoup de chance d'étre prise qu' en pensez vous :?: :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
xuxa
Fidèle
Fidèle

Message par xuxa »

je suis 108e sur liste complémentaire à st martin de grenoble
cela fera une place en moins car je suis prise à lyon

bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titousse
Adepte
Adepte

Message par titousse »

Je suis prise sur la liste principale à Chambéry et à Annecy; je laisse ma place à Annecy :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cyber
Habitué
Habitué

Message par cyber »

Je laisse une place à la CRF de Nice :)

Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zapette25
Habitué
Habitué

Message par zapette25 »

Coucou, moi je suis sur liste complémentaire à belfort montbéliard et a besancon est ce que quelqu'un se désiste pour l'un de ces IFSI? merci bcp bcp de me répondre car je voudrais savoir si faut que j'arrette d'espérer!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005-2008
Un sourire peut changer une vie!
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Coucou :clin: :clin: :clin:

Alors je laisse ma pplace à Grenoble (je suis 12 éme sur liste d'attente)
A Aubenas (31 éme sur liste principale)
Si j'ai une reponse positive je laisserais ma place à Marseille ste margueritte (je suis 40 éme sur liste principale)
Voila j'espere faire des heureux et qu'il y aura assez de personnes qui se désistent sur Nimes :roll: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Lacroix69
Fidèle
Fidèle

Message par Lacroix69 »

Salut chers membres, je viens de m'incrire sur le forum, j'y suis passé très souvent et je trouve le site très génial car cela m'a permit de bien préparer mon concours déjà l'année dernière et cette année. C'est mon premier post vous le constatez sans doute. Je voulais aussi avant tout dire un grand BRAVO à tous ceux qui ont été admis et surtout aussi courage à ceux qui sont sur Liste Verte et enfin à ceux qi malheureusement n'ont pas été retenus, de ne pas perdre espoir car nous méritons tous.
Ceci dit, j'ai été admis 12e sur liste complémentaire à Rockefeller à Lyon et je suis très angoissé pour la suite. Je ne sais pas si je peux me considérer déjà comme un futur ESI ou s'il faut encore patienter et attendre le fameux coup de fil de la délivrance, je ne sais pas où j'en suis.
Merci de m'éclaircir.
Bonne soirée à vous et une fois de plus courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

je laisse ma place de st étienne CRF (liste principale) et de Vienne (35ème complémentaire) :clin:
BizzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
emmy34
Régulier
Régulier

Message par emmy34 »

Salut à tous!
Je suis sur liste complémentaire à Rangueil mais trés loin placée donc je suis dégouté!
J'ai donc appeler les IFSI que notre super Lillou nous a donné et voici les résultats:
- A St Denis la personne que j'ai eu à l'accueil m'a dis qu'ils avaient rempli leur quota!
- A Levallois la personne m'a dit d'envoyer une lettre+mes notes et que la directrice déciderait soit de me mettre sur liste principale soit elle m'inscrirait pour le concours de Septembre! (Pour ce qui sont au courant le concours de septembre c pour la rentrée de Septembre???)
- A Nanterre la personne m'a dit d'envoyait une lettre+mes notes et qu'elle me contacterait le plus vite possible car ils ont des places!

Pensez vous qu'avec 8.25 en test psycho, 13.75 en culture G et 10 à l'oral j'ai une chance dêtre prise???
Et est ce que quelqu'un sait jusqu'ou ils prennent sur liste somplémentaire à Toulouse???
Et Lillou tu parles de Picardie pourrai tu me dire quel IFSI cherche des candidats STP!!!
Car la je suis vraiment désespérée et je veux trop entrer en IFSI!!!! :pleure:
Merci beaucoup pour toutes les réponses!!!!
Bon courage à tous!
Emmy34Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
romyromy

Message par romyromy »

bonjour !!!Moi, je suis 18 sur liste complémentaire, 94 st en liste principale, et il y une cinquantaine de nom en liste complémentaire. est ce que vs pensez que j'ai une chance? je suis trop stressée !!! :triste:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Message par neigeternelle »

je laisse ma place a la croix rouge francaise de valence !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en lycée pro
calipso_
Forcené
Forcené

Message par calipso_ »

[quote="romyromy"]bonjour !!!
Moi, je suis 18 sur liste complémentaire, 94 st en liste principale, et il y une cinquantaine de nom en liste complémentaire. est ce que vs pensez que j'ai une chance? je suis trop stressée !!! :triste:[/quote]

je pense que tu as effectivement tes chances car sur 94 en liste principale il y aura fatalement quelques désistements.
As tu contacté l'IFSI pour avoir des infos ce sont les seuls à pouvoir t'en donner.
bon courage
lillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé