des revision collectif sont ils possibles?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
des revision collectif sont ils possibles?
bonjour a tous
J'aimerai savoir est ce que possible de revisé avec d'autre personne via le net pour les concours futur qui se presente ?
merci
Je pass celui de l'AP-HP le 6 octobre et un dans le val d'oise le 26octobreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerai savoir est ce que possible de revisé avec d'autre personne via le net pour les concours futur qui se presente ?
merci
Je pass celui de l'AP-HP le 6 octobre et un dans le val d'oise le 26octobreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Oui c'est possible. Il suffit que d'autres membres ou contacts soient dans ton cas.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui c'est possible. Il suffit que d'autres membres ou contacts soient dans ton cas.

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien Etudiant médecine
bonjour
et si je trouve des contact a qui ça plairé de revisé le concours d'inf via le net ou le forum je fé comment ya une salle special ou autre
car c vrai que ça serai cool interessant et beneficique pour tous
merci de m'orienté si c faisable
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et si je trouve des contact a qui ça plairé de revisé le concours d'inf via le net ou le forum je fé comment ya une salle special ou autre
car c vrai que ça serai cool interessant et beneficique pour tous
merci de m'orienté si c faisable

Il n'existe pas de salon révision sur le site ou forum. C'est qonc à toi de voir comment tu comptes réviser. Chacun à ses propres idées. Si tu souhaite parler de la création d'un salon révision, parles en à Merlin, l'administrateur du forum.

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien Etudiant médecine
Ancien Etudiant médecine